Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
habit de scène
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> La Place du Thalion -> La Fontaine du Thalion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kireenee
Membres EITHEL THALION

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 276
Localisation: sud

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 10:28 (2008)    Sujet du message: habit de scène Répondre en citant

coucou,

voilà un sujet débile mais bon, je pose juste la question, à savoir si la guilde a une tenue spécifique à elle (mis à part un tabard) ? une tenue de fête en somme ! Laughing
_________________
la solidarité n'est pas une obligation, c'est une nécessité Smile
Revenir en haut
Yahoo Messenger Skype
Shizûka
Membres EITHEL THALION

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 146

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 10:49 (2008)    Sujet du message: habit de scène Répondre en citant

C'est le fait de m'avoir vue hier en tenue de soirée au sethek hier qui te fais poser cette question ? Mr. Green
Revenir en haut
arthésia
Membres EITHEL THALION

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 266

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:01 (2008)    Sujet du message: habit de scène Répondre en citant

*miam une elefette en robe de soirée *
_________________


Sans oubliez Arthésia Keliko et Shäran
Revenir en haut
MSN Skype
Shizûka
Membres EITHEL THALION

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 146

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:06 (2008)    Sujet du message: habit de scène Répondre en citant

Oh non pas elle !!

*fais un fear avant qu'Arthésia se tranforme en ours, invoque sa monture volante rapide, va très très loin grâce à sa cravache d'équitation, et utilise sa pierre de foyer*

Non mais! Je devrai penser à là charcuter en rondelle pour là donner au orc!
Revenir en haut
kireenee
Membres EITHEL THALION

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 276
Localisation: sud

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:12 (2008)    Sujet du message: habit de scène Répondre en citant

euh non Shizu, mais puisque tu en parles, miam une elfette en robe ^^

je pense à une tenue spé guilde ^^
_________________
la solidarité n'est pas une obligation, c'est une nécessité Smile
Revenir en haut
Yahoo Messenger Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Sektor
Membres EITHEL THALION

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 577
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:34 (2008)    Sujet du message: habit de scène Répondre en citant

Dans mon ancienne guilde, on s'est tous équipé de Smoking des pieds à la tête Mr. Green

Faut juste un couturier qui a le niveau et on avait tous crafté les compos pour tout le monde... Okay

C'était bien fun, même si on a pas fait beaucoup de soirée RP en définitive... mais les rares restes en mémoire Mort de Rire
_________________
Sektor Spirit le mappeur fou

Sektorspirit = Tauren Druide Equilibre 70
Blacksadd = Elfe de sang Chasseur 70
Azmodaï = Orc Démoniste 26
Ripclaw = Mort-vivant Voleur 3 (mule)
Revenir en haut
MSN Skype
Shizûka
Membres EITHEL THALION

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 146

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:35 (2008)    Sujet du message: habit de scène Répondre en citant

J'aime ... PAS ... les uniformes Mr. Green
Revenir en haut
BrachaSan
Membres EITHEL THALION

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 246
Localisation: uk

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:35 (2008)    Sujet du message: habit de scène Répondre en citant

Je pense pas qu'il y en ait une, jamais vu du moins. En revanche, moi et Sektor on a tous les 2 la meme robe de soiree -_-'

Brach
_________________
Revenir en haut
Sÿriane
Membres EITHEL THALION

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 661
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:51 (2008)    Sujet du message: habit de scène Répondre en citant

La tenue officielle, je sais pas pour les autres races, mais pour les elfettes c'est le string et le soutien-gorge Mr. Green

Je pense que si on a tous la même tenue ça fait un peu monotone, c'est plus joli d'avoir tous des tenues différentes dans une soirée.
_________________
Mankind created swords to kill, and was in turn killed by them... Don't you see ? Man has always sought ways to achieve death.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Shizûka
Membres EITHEL THALION

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 146

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:25 (2008)    Sujet du message: habit de scène Répondre en citant

BrachaSan a écrit:
Je pense pas qu'il y en ait une, jamais vu du moins. En revanche, moi et Sektor on a tous les 2 la meme robe de soiree -_-'

Brach


Vous êtes en robe tout les 2? Mr. Green Mort de Rire
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Sektor
Membres EITHEL THALION

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 577
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:50 (2008)    Sujet du message: habit de scène Répondre en citant

Je confirme !!!

Sektor a une magnifique robe de soirée rouge !!! ouverte dans le dos bien sûr (sensuelle Mr. Green) ça drague un max à Orgri quand je la porte Mort de Rire
_________________
Sektor Spirit le mappeur fou

Sektorspirit = Tauren Druide Equilibre 70
Blacksadd = Elfe de sang Chasseur 70
Azmodaï = Orc Démoniste 26
Ripclaw = Mort-vivant Voleur 3 (mule)
Revenir en haut
MSN Skype
Epitok
Membres EITHEL THALION

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 209
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:57 (2008)    Sujet du message: habit de scène Répondre en citant

Citation:
Sektor a une magnifique robe de soirée rouge !!! ouverte dans le dos bien sûr (sensuelle Mr. Green) ça drague un max à Orgri quand je la porte Mort de Rire



On veux des screens !
Revenir en haut
Shizûka
Membres EITHEL THALION

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 146

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:30 (2008)    Sujet du message: habit de scène Répondre en citant

Des screens des dragues aussi Mort de Rire
Revenir en haut
Aizak
Membres EITHEL THALION

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 39
Localisation: Caen (14)

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:18 (2008)    Sujet du message: habit de scène Répondre en citant

Vous vous fournissez ou pour vos tenues ? Mr. Green
Revenir en haut
MSN
BrachaSan
Membres EITHEL THALION

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 246
Localisation: uk

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 00:31 (2008)    Sujet du message: habit de scène Répondre en citant

c'etait une recompence de quete saisonniere je sais plus laquelle, sinon oui on peut crafter des smoking aussi Wink

Brach "lady in red"
_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> La Place du Thalion -> La Fontaine du Thalion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group