Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Extraordinaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> La Place du Thalion -> La Fontaine du Thalion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deadzhourl
Membres EITHEL THALION

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 589
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 00:43 (2008)    Sujet du message: Extraordinaire Répondre en citant

Bonjour ,

Même si cette vidéo n'a rien a voir avec wow je tiens a vous la montrer , regardez la c'est extraordianaire et sans truckage :

http://www.dailymotion.com/video/xsebx_basket-extreme_extreme

PS : Regardez la jusqu'a la fin svp c'est encore mieux Mr. Green
_________________

Revenir en haut
Thoar
Membres EITHEL THALION

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 339
Localisation: Agen

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:02 (2008)    Sujet du message: Extraordinaire Répondre en citant

Héhé pas mal ^^

mais donne moi une caméra et je fais pareil après 5 à 800 000 coupes Very Happy
_________________
Revenir en haut
Deadzhourl
Membres EITHEL THALION

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 589
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:15 (2008)    Sujet du message: Extraordinaire Répondre en citant

Tu as peut être raison mais c'est pas donné a tout le monde non plus , même pour énormément de coupe Mr. Green
_________________

Revenir en haut
Deadzhourl
Membres EITHEL THALION

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 589
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:25 (2008)    Sujet du message: Extraordinaire Répondre en citant

Allez...Une autre pour les footeux..... Mr. Green

http://www.dailymotion.com/video/x45w75_reinvente-ton-jeu_extreme
_________________

Revenir en haut
Norahe
Membres EITHEL THALION

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 488

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:20 (2008)    Sujet du message: Extraordinaire Répondre en citant

Hyper impressionante celle du foot Shocked
_________________
Chaman à la retraite
Revenir en haut
Deadzhourl
Membres EITHEL THALION

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 589
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:31 (2008)    Sujet du message: Extraordinaire Répondre en citant

Ouais c'est vrai sérieux mes respect à ces gars la , faut le faire quand même Okay
_________________

Revenir en haut
Thoar
Membres EITHEL THALION

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 339
Localisation: Agen

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 01:51 (2008)    Sujet du message: Extraordinaire Répondre en citant

huhu rien à dire pour le foot même avec 15ans d'entrainement je ferais pas le quart (voire moins) Very Happy
joli
_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> La Place du Thalion -> La Fontaine du Thalion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group