Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Recrutement Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> La Place du Thalion -> La Fontaine du Thalion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thoar
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:37 (2008)    Sujet du message: Recrutement Raid Répondre en citant

Voila loin de moi l'idée de débaucher ceux qui raid à Karazhan mais pour ceux qui souhaiteraient pouvoir raid sur des horaires/jours différents de ceux de la guilde (et oui pas facile de satisfaire tout le monde ^^), le Prem recrute actuellement !
Pour info les jours et horaires du Prem sont lundi, mardi et jeudi (avec présence demandé de 2 soirs sur 3 minimum sauf impératifs irl occasionnels bien entendu) ; et pour les horaires 20h15 pour le groupage 20h30 le premier pull et fin 0h00 (le plus gros dépassement qu'on est fait jusqu'à aujourd'hui était de 8mn).
Wanted
* Chaman: ouvert [1]
* Chasseur: ferme
* Démoniste: ferme
* Druide: ouvert [1]
* Guerrier: ferme
* Mage: ferme
* Paladin: ouvert [1]
* Prêtre: ouvert [2]
* Voleur: ferme
Voila si vous souhaitez postuler rendez-vous ici dans la section "Petits Raids Entre Moches (PREM)" "Candidatures Raid".

++ IG Okay

PS (pour Norahe) :

[26/02 @ 15:24]
Grimdur : Passe le bonjour a Norahe de ma part, et dis lui de ramener ses petites fesses dans le PREM, que l'alliance ce sont tous des vilains qui mangent leur excréments et que si il vient pas je tue le chat. Oh, dis lui aussi que je vais dire a son chef qu'il passe ses journées sur hardware.fr Surprised

Ceci est un copier/coller et je ne saurais être tenu pour responsable des propos contenus dedans Very Happy

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Norahe
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:51 (2008)    Sujet du message: Re: Recrutement Raid Répondre en citant

Thoar a écrit:

PS (pour Norahe) :

[26/02 @ 15:24]
Grimdur : Passe le bonjour a Norahe de ma part, et dis lui de ramener ses petites fesses dans le PREM, que l'alliance ce sont tous des vilains qui mangent leur excréments et que si il vient pas je tue le chat. Oh, dis lui aussi que je vais dire a son chef qu'il passe ses journées sur hardware.fr Surprised

Ceci est un copier/coller et je ne saurais être tenu pour responsable des propos contenus dedans Very Happy

Mais Mort de Rire
Voilà quelle réputation on me fait Mr. Green

J'aimerais venir vous aider, mais lundi et jeudi ce sont justement les soirs où je raid côté Alliance (comme Grimdur le sait déjà Very Happy)...
Dur dur d'être partagé entre deux persos qu'on aime :'(

Vous ne prenez pas les chamans soin en pickup le mardi soir par hasard ? Mr. Green

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:54 (2008)    Sujet du message: Re: Recrutement Raid Répondre en citant

Thoar a écrit:

Moi non plus *tousse* Surprised
Norahe
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:59 (2008)    Sujet du message: Re: Recrutement Raid Répondre en citant

Grimdur a écrit:
Thoar a écrit:

Te voilà toi !
Je ne vais même plus pouvoir me cacher ici pour éviter que tu ne me dénonces Very Happy

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:05 (2008)    Sujet du message: Re: Recrutement Raid Répondre en citant

Norahe a écrit:
Grimdur a écrit:
Thoar a écrit:

Te voilà toi !
Je ne vais même plus pouvoir me cacher ici pour éviter que tu ne me dénonces Very Happy

Je ne faisais que passer Very Happy
Faites comme si je n'étais pas la Mr. Green
Thoar
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:26 (2008)    Sujet du message: Recrutement Raid Répondre en citant

Norahe a écrit:
Vous ne prenez pas les chamans soin en pickup le mardi soir par hasard ? Mr. Green

lol les pick up sur des raid 25 sont plutôt rare mais ça peut toujours se discuter Cool mais j'ai de sérieux doutes on tourne surtout sur des membres fixe ça simplifie énormément les choses Wink

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:35 (2008)    Sujet du message: Recrutement Raid Répondre en citant

Thoar a écrit:
Norahe a écrit:

lol les pick up sur des raid 25 sont plutôt rare mais ça peut toujours se discuter Cool mais j'ai de sérieux doutes on tourne surtout sur des membres fixe ça simplifie énormément les choses Wink

Oui j'imagine bien, ce qui explique le gros smiley mis derrière Wink
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:38 (2008)    Sujet du message: Recrutement Raid Répondre en citant

oui je m'en doutais mais bon au cas ou il y ai eu une part de sérieux dans la question je réponds ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: Recrutement Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> La Place du Thalion -> La Fontaine du Thalion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation