Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Guerrier] Saw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tepoe44
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:11 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Saw Répondre en citant

Bonjour,voilà je me présente je m' apelle jordan .J'ai plusieurs persos dans wow mais là je monte une undead war.je joue depuis 1ans et demi mais je n' ai pas de perso 70 .Mon experience s' arette au donjon de niv50-60(mon+haut level est un fufu54)->les raîd comme kara par exemple je l' ai regarde sur le pc de mon frère bizzbee(morowin) donc je conais un peu de vue-_-.
Mes horaires peuvent variés mes je me conecterais quand la guilde aura besoin de moi donc mes horaires sont ceux de la guilde(en quelque sorte). Je me connecte souvent a wow mais plutôt vers 18h jusqu'a 22h30.Le dimanche toute la journée le samedi aussi et le vendredi soir.

Voilà je souhaiterai rentrée dans votre guilde. Merci de votre comprehension et je vous dit à la prochaine sur wow Exclamation
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thoar
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 01:34 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Saw Répondre en citant

Bonjour et bonne chance pour ta candidature Smile

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 11:09 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Saw Répondre en citant

bonne chance a toi Mr. Green Mr. Green Very Happy

lester
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 12:42 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Saw Répondre en citant

Bonjour, soit le bienvenue sur notre Forum, et merci de ta candidature.

Tu auras prochainement une réponse, après que les officiers en aient discutés entre eux.

Bien à toi.

++
lester
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:44 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Saw Répondre en citant

Re,

Essaye de me contacter in game stp.

Perso : Lester ou Kaïshira

++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2017)    Sujet du message: [Guerrier] Saw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation