Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Prêtre] Nirma
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nirma
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:56 (2008)    Sujet du message: [Prêtre] Nirma Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Je vous propose ma candidature au sein de votre guilde. Pour faire le plus simple, je répondrais au questions classique en premier, et je motiverais ma candidature dans la 2 eme partie de ce post.

Quelles sont vos habitudes de connexion en termes de jours et horaires ?

Je joue assez régulièrement le soir à partir de 20h45 jusque vers 00h. (mais je peux me connecter plus tot et finir plus tard). Je joue également 2 W-E par mois, et aussi certains après-midi si je ne travaille pas.

Quel est votre expérience de jeu ?
Avec ma Prêtresse, les instances Outreterre sauf GT1 et GT2. Accès Kara en court, me reste GT1 et GT2 à faire. J'ai également accès aux instances héroïques.
Avec un autre perso, j'ai une expérience Kara (clean), SSC (jusqu'à Karathress), Oeil: Void et Solarian, Maghtéridon et Gruul.
Comme métier, je suis couture 370 (mais je peux up 375 sans soucis) et enchanteur 355 ( la je galere un peu pour monter faute de trouver les recettes)

Quel est votre expérience en Guilde ?
Je n'ai pas une grande expérience de guilde sur WoW. J'ai fait parti des « Eclaireurs Warsong », qui on rejoint « La Cohorte Noire », et suite à la scission de cette guilde, j'ai rejoins « Aversion » que j'ai quitté après quelque temps, ne me sentant pas à l'aise, les personnes se connaissant depuis longtemps. Je précise que je suis resté en très bon termes avec beaucoup de personnes des guildes citées.

Etes-vous prêt à vous adapté aux nécessités de notre Guilde ?
C'est une question que je ne me pose pas, en intégrant une guilde, il est évident que cela demande un minimum d'implication.

Expliquez le choix de votre Template :
Le choix de faire prêtre ombre est simplement motivé par la possibilité de faire des quetes solo. J'ai essayer de respé heal en arrivant au lvl 70, j'ai pas insisté longtemps, et tant qu'il me restera des quêtes au Raz-de-Néant et a Ombrelune je priviligerais ce template. Par contre si besoin pour une instance ou un raid, je peux respé sans soucis. J'ai un peux de stuff pour les deux templates. Par contre j'aurais certainement besoin de conseil pour bien heal.

En ce qui concerne ma motivation à vous intégrer, elle est motivé par plusieurs aspects:
Tout d'abord, j'ai eu l'occasion de faire une instance avec des gens de la guilde, et j'ai pris un réel plaisir à jouer avec eux. Cordialité, bonne humeur, sympathie ont été les maîtres mots de cette soirée.
Je suis resté en contact avec une personne qui m'a proposée de postuler dans votre guilde et m'a donné l'adresse du forum. Après l'avoir fureté et pris connaissance de votre chartre, j'ai trouvé l'ambiance sympathique et en concordance avec mes attentes.
Vous ètes à un niveau d'avancement en pve qui correspond à mon perso.(A la condition que je me bouge pour finir mon acces Kara).
Je cherche à intégrer un groupe où la bonne ambiance , l'entraide, la sympathie passe avant le « Gniiiiiii, si je suis pas full T5 avant la fin du mois je delete mon perso et je tue le chien »

Ce que je pourrais apporter à la guilde:
Tout d'abord ma bonne humeur et ma convivialité (quand je ne suis pas en forme, je ne joue pas), j'aime bien aussi rigoler et je suis le premier à me moquer de moi.
Ma disponibilité, je suis toujours partant pour grouper ou donner un coup de pouce pour finir une quête.

Dans la vie, je travaille entre Annecy et Grenoble à raison de 2 à 3 jours par semaine, mais par contre ce ne sont pas des jours fixes, d'où une grande disponibilité, mais également des absences ou des retards possible certains jours. Les beaux jours je fais pas mal de moto et de balade en montagne.
Je suis marié, mais j'ai une femme très cool, qui me prépare à diner plus tôt ou plus tard si besoin, d'ailleurs je la soupçonne de le faire pour être tranquille et regarder ce qu'elle a envie à la télé.

Voilà pour l'essentiel, et si vous avez des questions, je me ferais un plaisir de vous répondre.

Dernière édition par Nirma le Jeu 13 Mar - 19:40 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Norahe
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:25 (2008)    Sujet du message: [Prêtre] Nirma Répondre en citant

Hello !

Tout d'abord bienvenue sur le forum Smile

Je vais juste te poser quelques petites questions. Ce n'est pas un interrogatoire, mais de l'intérêt Wink

Quelle est la classe de l'autre perso avec lequel tu as une progression plus avancée ? Apparemment pas un soigneur si j'ai bien lu en tous cas Smile
Du coup tu raidais dans ces instances avant que les aléas de la vie des guildes ne t'empêchent de poursuivre, ou bien joues-tu toujours tout de même ?
As-tu une expérience de raid avant BC ? Smile

Concernant ton template, ça dépend de toi je pense. Veux-tu intégrer la guilde / le raid en tant que dps ou soigneur ? Sachant ça je pense que tu occuperas une place dans ladite catégorie et que tu n'auras pas à resper tous les quatre matins. C'est quand même plus confortable Smile

Pour te parler un peu plus de notre raid, en gros nous avons un raid Kara qui tourne bien, et un deuxième qui est en train de se monter, avec un mélange des effectifs pour des raisons de répartition des sessions de jeu, du stuff, ainsi que du placement des rerolls de certains. Le but étant de pouvoir enchainer sur notre amis Grull après pour découvrir le 25.
Mais notre chef de guilde, Ganima, pourra t'expliquer ça mieux que moi Smile
(c'est même peut-être déjà fait et je me suis ridiculisé Very Happy)

Au plaisir de te recroiser en jeu !
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:39 (2008)    Sujet du message: [Prêtre] Nirma Répondre en citant

Re bonjour,

La classe de mon autre perso est chasseur, spé bete .
Je continue toujours à jouer régulièrement avec mes 2 persos, simplement je me limite a la quête héroique du jour (et encore si je trouve pas vite un groupe, je change de perso), pour les insignes avec le chasseur et aussi de la pèche pour nourrir ma prêtresse Very Happy
Il m'arrive aussi d'être invité à un raid comme l'autre soir.

Je n'ai malheureusement pas d'expérience de raid pré BC. J'avais attaqué WOW au début, et j'ai décroché un moment pour aller voir Guild Wars, mais l'appel du troll a été le plus fort, et j'ai rouvert un compte il y a un an et demi. De plus je n'ai intégré une guilde qu'au lvl 54, quelques jours avant l'arrivée de BC.

Pour être clair, je pense jouer en perso principal ma prêtresse, et garder mon chasseur pour le fun, voir un peu de pvp ou du farming.
Je préfererais continuer à jouer Ombre, vu que j'en ai plus l'habitude et que je maitrise mieux que heal, mais si besoin, je peux respé pour dépanner.

Citation:
Au plaisir de te recroiser en jeu !

C'est avec toi que j'avais deja jouer? (non pas taper... j'ai pas la mémoire des noms Very Happy )
lester
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:39 (2008)    Sujet du message: [Prêtre] Nirma Répondre en citant

Coucou bonjour

+1

rien à redire
Soumiss
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:48 (2008)    Sujet du message: [Prêtre] Nirma Répondre en citant

bonne chance a toi pour ta candidature
+1 pour ton entré surtout que nous n'avons pas de pretre ombre et que nous en cherchons Smile

arthésia
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:21 (2008)    Sujet du message: [Prêtre] Nirma Répondre en citant

kikooo
Voilà il me semble que c'est avec Seltac et moi-même (alaxia) que tu as eu le plaisir de jouer au Caveau de la vapeur
Peut-être d'autre membre je ne sais pas Embarassed
Enfin voilà ça me fait plaisir de te voir sur notre forum Very Happy
Et je dis comme les autres +1 pour la présentation

Sans oubliez Arthésia Keliko et Shäran
MSN Skype
Nirma
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 00:59 (2008)    Sujet du message: [Prêtre] Nirma Répondre en citant

Merci pour votre accueil, et j'espere pouvoir vous apporter ma bonne humeur Smile

A bientôt IG
Tenhkra
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 11:15 (2008)    Sujet du message: [Prêtre] Nirma Répondre en citant

Bienvenue !!
Deadzhourl
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 01:31 (2008)    Sujet du message: [Prêtre] Nirma Répondre en citant

Bienvenue ! Okay

Ganima
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 01:12 (2008)    Sujet du message: [Prêtre] Nirma Répondre en citant

Salut Nirma, sois le bienvenu sur le forum de guilde.

Merci pour ta candidature soignée et complète.
Concernant ta spé, je préfère également que tu joues ce que tu préfères, d'autant que nous recherchons des Prêtres Ombre Wink

Concernant ta femme, est ce qu'elle pilote aussi ?
Doublement heureuse d'accueillir un Prêtre Ombre et un motard de surcroit : mon ami et moi le sommes aussi, mais il est le seul à avoir une moto Rolling Eyes

PS : Même pas ridicule Norahe, merci pour le suivi pendant mon absence impromptue Wink
Nirma
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 10:40 (2008)    Sujet du message: [Prêtre] Nirma Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord merci encore une fois de votre accueil aussi bien IG que sur le forum.

Je jouerais donc principalement Prêtre spé ombre. Actuellement je suis en train de lui craft le set Ombre.

@Gamina

Non ma femme ne pilote pas , et heureusement, car comme tu dois le savoir un motard ne prête pas sa moto Razz

Bonne journée à tous.
Thoar
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 13:26 (2008)    Sujet du message: [Prêtre] Nirma Répondre en citant

Salut et bienvenue !

-1 pour le non prêt de la moto Razz je suis motard ainsi que ma mère mon bo-pere mes oncles, etc... (je vais pas faire la liste complête ^^) et on se prête les moto sans problème Very Happy

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:54 (2008)    Sujet du message: [Prêtre] Nirma Répondre en citant

Hu hu

meme si je voulais, d'abord elle a pas le permis, en plus je la vois mal bouger la Gold meme avec la marche arrière Very Happy

et la sportive je sais si les bras touchent a la fois les poignées et les reposes-pieds Razz

mais sous la torture éventuellement je confierais les clés (et encore,je debranche le contact avant ) Mr. Green Mr. Green
arthésia
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 03:28 (2008)    Sujet du message: [Prêtre] Nirma Répondre en citant

Shocked moi prêter ma moto *quand je l'avais *

plutot mourir Evil or Very Mad en plus si la personne n'a pas le permis ......

nan mais ça va pas dans la tête Evil or Very Mad

Sans oubliez Arthésia Keliko et Shäran
MSN Skype
Thoar
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 11:14 (2008)    Sujet du message: [Prêtre] Nirma Répondre en citant

lol bah nous on a tous le permi donc la question se pose pas à ce niveau là Very Happy et puis j'ai toujours eu la plus pourrie donc forcemment les échanges j'etais toujours partant Mr. Green
genre : euh tu me fais essayer ta transalp et tu prends mon speed triple ? euh... OK ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2017)    Sujet du message: [Prêtre] Nirma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation