Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[PRÊTRE sacré] template

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Maître d'Armes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lester
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 04:37 (2008)    Sujet du message: [PRÊTRE sacré] template Répondre en citant

Youp Youp,

je suis à la recherche d'info concernant mon template et plus précisément sur :

- Esprit divin + amélioré
- Soins surpuissants

donc entre ce template N°1
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?505200…

et celui ci N°2

ou encore un mix entre les deux N°3

L'esprit amélioré ne me sert pas dans certains raid, il y a toujours quelqu'un qu'il la, mais me manque cruellement en PVE / Instances

Lequel de ces trois templates "dégage" le plus de heal ?
j'utilise actuellement le N°1, qui me donne ~5K avec un gros heal, 7.5K en petit critiques assez courant, 9K en moyens critiques sa arrive et 10K nettement plus rare avec un très gros critiques

Donc avis aux experts(es), je vous laisses vous manifester Wink

++
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 04:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soumiss
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 10:17 (2008)    Sujet du message: [PRÊTRE sacré] template Répondre en citant

je vais te donner mon avis mais aprés sa n'engage que moi tout le monde n'aura pas le meme point de vue.
template 1 sagacité 5 point alors que tu n'as pas le cercle de soins et ta rénovation n'est pas améliorer donc tu ne lancera pas beaucoup de sort instantané . healer à la nova sacré pas térrible. Very Happy
ensuite je vois que dans la branche sacré tu à priviligié certain point comme priére de soins amélioré et allonge du sacré ; qui dans les groupe a 5 peut etre utile mais en raid 25 inutile puisque tu ne healera pas généralement ton groupe .
ensuite absence du talent idée claire qui est trés utile je trouve.

ensuite le 2 et le 3 s'équivale a peu pret et son les mieux des 3. moi personnelement j'enleverais l'allonge du sacré. qui ne sert pas beaucoup pour mettre 3 point en idée claire.

ensuite donc ben tu as mit des point dans intéruption des sort mais tu aurait pu améliorer la rénovation a la place enfin sa depend en faite si tu compte allez au cac Very Happy .

voila j'ai du a peu pres tout dire redemande moi sur certain point si il manque des choses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2017)    Sujet du message: [PRÊTRE sacré] template

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Maître d'Armes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation