Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Je t'aurais Thoar je t'aurais ;) mdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Maître d'Armes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lester
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 04:43 (2008)    Sujet du message: Je t'aurais Thoar je t'aurais ;) mdr Répondre en citant

Tout est dans le titre

Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

Wink ++
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 04:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thoar
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:32 (2008)    Sujet du message: Je t'aurais Thoar je t'aurais ;) mdr Répondre en citant

lol 0.49 d'écart j'ai chaud aux fesses :p va falloir que je m'active sur le changement de mon arme toute pourrie ôô

En tout cas c'est tout bon pour hyjal et bt de tels gscore Very Happy en avant !!! Okay

PS : c'est le buff score qu'il faut regardé (étant donné que cela ne compte que le self buff)

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 03:14 (2008)    Sujet du message: Je t'aurais Thoar je t'aurais ;) mdr Répondre en citant

Mr. Green clic sur mrgreen ^^

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 11:22 (2008)    Sujet du message: Je t'aurais Thoar je t'aurais ;) mdr Répondre en citant

Vous rattrapez mon chasseur, arrêtez Mr. Green
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:36 (2008)    Sujet du message: Je t'aurais Thoar je t'aurais ;) mdr Répondre en citant

Bravo GG Thoar Wink , j'suis en galère maintenant Crying or Very sad
Soumiss
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:20 (2008)    Sujet du message: Je t'aurais Thoar je t'aurais ;) mdr Répondre en citant

quoi je suis méme pas dans les 10 premiers ah ben oui c'est normal j'ai re spé attendez que je reprenne ma spé je devrait etre pas trop mal classsé aussi Smile

Yssombre
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:03 (2008)    Sujet du message: Je t'aurais Thoar je t'aurais ;) mdr Répondre en citant

Les hommes sont bien tous pareils : leur désir en commun de toujours vouloir de venir plus fort Wink

Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
lester
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 12:15 (2008)    Sujet du message: Je t'aurais Thoar je t'aurais ;) mdr Répondre en citant

Yssombre a écrit:
Les hommes sont bien tous pareils : leur désir en commun de toujours vouloir de venir plus fort Wink

euh par les hommes tu entends sûrement la race humaine Wink je connais aussi des femmes qui sont pires. Very Happy

Arrow La vérité est simplement une entraide morale, un soutien, afin de toujours rester motivé pour améliorer sont stuff et ces techniques afin de pouvoir accéder, un jour peut être, à des instances largement plus difficiles.

Arrow Et puis il faut bien l'avouer, la force de quelques uns rattrape le handicap des personnes nouvellement intégrées afin de garder un groupe solide, qui avance, tout en restant homogène, afin de les stuffer le plus facilement.

Telle est la force de notre guilde pour nos jeunes padawans.

Okay

Eithel thalion ma sœur

[ quote="Ganima"] Eithel Thalion signifie, selon le riche langage Elfique de J.R.R Tolkien "Source de Courage" [/quote]
Yssombre
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 17:25 (2008)    Sujet du message: Je t'aurais Thoar je t'aurais ;) mdr Répondre en citant

Tu as raison lester Wink

Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
Thoar
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 02:50 (2008)    Sujet du message: Je t'aurais Thoar je t'aurais ;) mdr Répondre en citant

ce soir fut une soirée sacrément rentable niveau stuff :
-meilleure baguette du jeu -pour moi- enfin obtenu (25 insignes de justices que j'ai eu grace au patch 2.4, enfin les 2 manquantes)
-meilleure cape du jeu idem (tombé 3 fois sur les trash mobs, c'est délirant)
-et une bague que je viens d'améliorer avec la reput des sables du temps (pas la meilleure mais ça m'a permis d'en remplacer une

Résultat 219.03 + l'enchant de cape que j'ai pas encore fait !

En tout cas Hyjal est assez éprouvant comme raid les vagues de mobs a refaire a chaque try... Premier boss passé, 2eme boss vue une fois (2 boss avec 8 vagues de mobs a chaque fois). Confused

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 10:19 (2008)    Sujet du message: Je t'aurais Thoar je t'aurais ;) mdr Répondre en citant

Ouahou bravo !!
Visiter Hyjal, c'est deja super Smile
Ganima
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 12:37 (2008)    Sujet du message: Je t'aurais Thoar je t'aurais ;) mdr Répondre en citant

Super Thoar !!!

La Baguette, c'est laquelle ?

Plus d'accès pour visiter Hyjal, ça va être le massacre Mr. Green Vous en êtes où à SSC ?
Norahe
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 12:39 (2008)    Sujet du message: Je t'aurais Thoar je t'aurais ;) mdr Répondre en citant

Ganima a écrit:
Super Thoar !!!

La Baguette, c'est laquelle ?

Plus d'accès pour visiter Hyjal, ça va être le massacre Mr. Green Vous en êtes où à SSC ?

Ils ont botté les fesses de la maitresse des lieux Smile
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 13:32 (2008)    Sujet du message: Je t'aurais Thoar je t'aurais ;) mdr Répondre en citant

Oki, et Kael'Thas ?
Thoar
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 14:11 (2008)    Sujet du message: Je t'aurais Thoar je t'aurais ;) mdr Répondre en citant

En fait on a fait Hyjal mardi soir, ça doit répondre a la question, hein ? avant le patch quoi ^^

Kael'thas est un joli combat et assez simple (comparé a Vash'j je veux dire) le passage en phase 5 est sympatoche, et le combat avec gestion de 3 dimensions quand on est projeté en l'air (même si ça ne dure pas) est plutot bien fait.

Sinon pour la baguette c'est la Badine gravée de sorcier docteur, en fait une fois que tu la sertis elle fait presque les mêmes stat que la Baguette du focalisateur prismatique qui se drop à BT. Voir ici !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: Je t'aurais Thoar je t'aurais ;) mdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Maître d'Armes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation