Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Merci !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> La Place du Thalion -> La Fontaine du Thalion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pivoine
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:14 (2008)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Je voulais remercier Gani, Alaxia (enfin Arthésia), Nirma, Meko et Tidi pour les deux sorties que nous avons faites ensemble. La première (Laby des Ombres) s'est déroulée en douceur, la deuxième (la terrasse des Magistères) fut un peu plus pimentée si je puis dire ! Même s'il nous a fallu trois essais pour tuer le deuxième boss, vous êtes restés patients et de bonne humeur, ce qui m'a rassurée. Pour ma part, je sais l'erreur que j'ai faite, j'ai overhealé Alaxia tout le long du combat, me retrouvant oom au moment le plus critique ^^
Je sens bien que mes soins sont un peu "justes", d'ailleurs Nirma en a fait la triste expérience... Navrée de t'avoir sacrifié -_- "
En tout cas, ces deux sorties m'ont fait plaisir, je me suis bien amusée à jouer avec vous, votre bonne humeur, même dans les moments sérieux, m'a calmée même si j'avais tout le temps à l'esprit : " Faut pas que nounours (en parlant d'Alaxia) meurt, faut pas que nounours meurt !!! ". Parce qu'on s'y attache à cette grosse bête poilue qui se prend tous les coups pour nous ! ^^

Je souhaite continuer mon apprentissage avec vous, donc si un soir, vous êtes disponibles pour faire les autres instances d'Auchindoun (par exemple), faites le moi savoir !
En semaine, je suis dispo dès 20h30 jusqu'à 23h30/minuit (grand maximum) vu que je me lève à 6h le lendemain ^^

p.s : Ce soir, je ne serai pas là pour Zul Gurub, je risque de rentrer tard (et donc de me connecter trop tard) ^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganima
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:46 (2008)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Ce fut avec grand plaisir Pivoine et c'est de cette façon qu'il faut procéder pour progresser : persistance et bonne humeur Wink
Je veux bien prendre rendez vous avec toi dans la semaine pour que nous visitions d'autres donjons ensemble, nous verrons ça en jeu.

A plus tard Smile
arthésia
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 18:17 (2008)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

yhéééé le nounours est toujours en vie lol Mr. Green
je me suis fais tailler un nouveau manteau de fourrure en poils renforcé
ch'ui prêt enfin j'espère à reprendre les coups à votre place Sad lol
enfin voilà si besoin d'une grosse peluche je ne serais pas loin Okay

Sans oubliez Arthésia Keliko et Shäran
MSN Skype
Tenhkra
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 21:15 (2008)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Si vous avez besoin d'un dps et que je suis là, faites le moi savoir ^_-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2017)    Sujet du message: Merci !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> La Place du Thalion -> La Fontaine du Thalion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation