Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
T'as trop joué à WoW quand...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> La Place du Thalion -> La Fontaine du Thalion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sÿriane
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:31 (2008)    Sujet du message: T'as trop joué à WoW quand... Répondre en citant

J'ai ri pendant des heures en lisant certains, d'autres ont été ennuyeux, mais voici sur wow-arena des proverbes commençant par "T'as trop joué à WoW quand...". Fans du jeu, ça en vaut le détour si vous vous ennuyez Wink

T'as trop joué à WoW quand tu croises Sarko dans la rue et tu lui dis qu'il aurait pas dû prendre un nain...
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganima
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 15:39 (2008)    Sujet du message: T'as trop joué à WoW quand... Répondre en citant

Dans mon ancienne Guilde Ally, on avait ouvert un post dans ce genre : très sympa !

J'aime bien celles ci :

T'as trop joué à WoW quand on te dit "Je suis spéléologue." et que tu réponds "Spé quoi ?! Oo"

T'as trop joué à WoW quand tu essayes d invoquer ton chien.

Et je n'ai pas tout lu... Mais ma préférée reste celle que Tenhkra (Iselinde à l'époque) avait postée :

Tu as trop joué à WoW quand on te ressert des Pommes de Terre dans ton assiette et que tu dis : "Tiens ! Les patates ont repop !" Mr. Green
Sÿriane
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:00 (2008)    Sujet du message: T'as trop joué à WoW quand... Répondre en citant

mdr =D
Tenhkra
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:05 (2008)    Sujet du message: T'as trop joué à WoW quand... Répondre en citant

Embarassed
Ganima
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:08 (2008)    Sujet du message: T'as trop joué à WoW quand... Répondre en citant

Wink
Yssombre
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:22 (2008)    Sujet du message: T'as trop joué à WoW quand... Répondre en citant

mdr Very Happy Wink Very Happy Wink Very Happy Wink Very Happy Laughing Wink Wink Very Happy Very Happy

Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
diamantk
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 08:50 (2008)    Sujet du message: T'as trop joué à WoW quand... Répondre en citant

T'as trop joué a wow quand... Tu as des soucis avec un gars, tu feind la mort pour qu'il te foute la paix.

Laughing Laughing Laughing

Tenhkra
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 12:26 (2008)    Sujet du message: T'as trop joué à WoW quand... Répondre en citant

Ça serait trop pratique au boulot lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2017)    Sujet du message: T'as trop joué à WoW quand...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> La Place du Thalion -> La Fontaine du Thalion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation