Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Druide] Sektorspirit
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sektor
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 00:53 (2008)    Sujet du message: [Druide] Sektorspirit Répondre en citant

Super salut à tous !!!

Alors voilà, c'est moi, Sektor Spirit, druide équilibre level 70...

Bon, réglons tout de suite les papiers administratifs Razz

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Sektorspirit

Template : 43 équilibre (DPS) / 00 feral (TANK) / 18 restauration (SOINS)
J'ai choisi ma spé et mes poins de talents dans un but précis : faire de mon perso un bon "Dps-Healer" : je m'explique => oui j'ai pas mis tous mes points en équilibre et donc, je fais pas aussi mal que tous les dps bien bourrins que je connais Smile mais mes heals sont en conséquences Okay exemple : il m'arrive très fréquement de faire healer en instance (normal) sans avoir à me respé, simplement en changeant de stuff ( +1200 aux soins ) et pour peut que le tank soit full épique, en héro ça passe... short mais ça passe Wink

Bon, j'ai déjà testé plusieurs fois toutes les spé possible de mon droïde : je m'éclate le plus en dps d'où mon choix de spé... mais je m'amuse bien en healer aussi, donc pas de soucis s'il faut respé pour x raisons... par contre, je dois avouer que le tank c'est pas du tout mon truc => je m'ennuis Confused donc, si possible, j'évite cette respé...

Voilà pour l'administratif Very Happy pour ma part, je suis un jeun's-cool-fun mâle de 27ans, je vis en région parisienne (92) et je te taffe dans l'informatique ("waaaah !!! quelle originalité !!!" Okay "merci, merci..." Razz )

Je joue à wow depuis presque 2ans maintenant... j'ai 4 persos mais un seul 70 ( oui, j'ai une vie sociale ^^ ) mon druide d'amour Embarassed 4 persos qui ont pas mal roulés leur bille, tantôt dans des guildes tantôt pas.. j'en ai même créé une pour tous les rerolls de tous mes potes... bref...

La raison qui m'ammène à me présenter chez vous est très simple : je suis victime du syndrôme "pote-de-geek" => je m'explique : tous mes potes woweux sont des vrais geek ( j'entend qu'ils ont minimum 3 uo 4 persos 70 stuffés full épique Razz ) et dans leur immense gentillesse ils m'ont tous proposé à tour de rôle d'entrer dans leur guilde : Lames De Thrall, Maraudeurs, Berserkeurs, Gardiens Du Néant... j'en passe... toutes d'excellentes guildes... si tu es stuffé comme un tueur !!! à chaque fois c'était : "ha ça serait avec plaisir qu'on t'aiderait mais là on part pour un raid de ouf on a pas le temps" " ha ok ... bah je peux venir dans votre raid de ouf ?!" "ha désolé tu as pas le stuff nécessaire, faut que tu fasse encore du Kara" "ok bah on se fait Kara quand vous voulez" "ha ouais mais Kara c'est bas level... on en est plus là nous..." bref... j'étais tout le temps à la traine et personne pour m'aider à me mettre à niveau...

Récement, vous avez guildé un ami irl à moi : Tidiakine et encore plus récement ma petite amie ( irl toujours Wink ) : Brachasan => les 2 ne me disent que du bien de votre guilde, tant pas sa bonne ambiance que par sa volonté de faire jouer les joueurs motivés... et je suis motivé !!! je suis dispo tous les soirs de la semaine à partir de 20H30 jusqu'à pas d'heure ( je suis un couche-tard ) sauf les lundis soirs où j'ai répèt' avec mon groupe de zicos...

Voilà, je m'arrête là, une fois encore, j'ai écris un roman ^^
Dans l'attente de vos nouvelles, je vous super ++ à tous !!!

Sektorspirit = Tauren Druide Equilibre 70
Blacksadd = Elfe de sang Chasseur 70
Azmodaï = Orc Démoniste 26
Ripclaw = Mort-vivant Voleur 3 (mule)
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 00:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BrachaSan
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 01:02 (2008)    Sujet du message: [Druide] Sektorspirit Répondre en citant

Coucou Sektor!
je confirme, on a fait beaucoup d'instences ensembles (des heros, des karas, des ragefeu en hero), personnellement je trouve que t es pas mal equippe quand meme (idem irl MDR).
bonne change pour ta canditature xxx
Brach'
arthésia
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 06:50 (2008)    Sujet du message: [Druide] Sektorspirit Répondre en citant

SAlut à toi et bonne chance pour ta candidature ....

Il me semble que l'on s'est vu lors d'un délire de Mister Tidi à Orneval

Sans oubliez Arthésia Keliko et Shäran
MSN Skype
Alagesia
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 06:58 (2008)    Sujet du message: [Druide] Sektorspirit Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature Smile
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 07:57 (2008)    Sujet du message: [Druide] Sektorspirit Répondre en citant

Bonne chance ! Un autre Anglais ? Bienvenue au club =D
Gani, tu peux faire un grade spécial "Habitant de l'Angleterre" ? Ouais ouais puisqu'on projette d'envahir la guilde.

+1 !

Le week-end aussi tu n'es dispo que le soir ?
Norahe
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 08:57 (2008)    Sujet du message: [Druide] Sektorspirit Répondre en citant

Salut Sektor !

Juste pour dire : il est dans ma friend list Smile
Pour qu'il attérisse là, c'est qu'on a du joué ensemble et que ça s'est très bien passé. Cette candidature très agréable à lire confirme la bonen impression que j'ai eue de lui.

A très bientôt j'espère !
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 09:49 (2008)    Sujet du message: [Druide] Sektorspirit Répondre en citant

Salut ! bonne chance pour ta candidature !

Tu joues quoi comme zic ? Very Happy
Thoar
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 10:08 (2008)    Sujet du message: [Druide] Sektorspirit Répondre en citant

Salut et bonne chance pour ta candidature Smile

je vois que tu as déjà de bon soutien et niveau stuff tu es bien stuff pour les héro et Kara sans problème (au dela comme l'ont dit tes amis c'est encore juste ) (cf Sektorspirit) par contre gaffe a ton toucher des sorts ^^

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 12:28 (2008)    Sujet du message: [Druide] Sektorspirit Répondre en citant

Brachasan a écrit:
...personnellement je trouve que t es pas mal equippe quand meme (idem irl MDR)...

Non mais llllooolll !!! Mort de Rire

arthésia a écrit:
...Il me semble que l'on s'est vu lors d'un délire de Mister Tidi à Orneval...

Tout à fait exact Wink

Sÿriane a écrit:
...Un autre Anglais ? Bienvenue au club...

Arf désolé, j'y fais des allés-retours très fréquement là-bas mais non, mon "chez moi" est en France 92 Wink

Norahe a écrit:
...Juste pour dire : il est dans ma friend list. Pour qu'il attérisse là, c'est qu'on a du joué ensemble et que ça s'est très bien passé...

Je te confirme Wink on s'est déjà retrouvé plus d'une fois dans le même groupe pour instance héro Smile

Tenhkra a écrit:
...Tu joues quoi comme zic ?...

D'habitude c'est plutôt Metal... mais en ce moment je joue dans un groupe plutôt Rock-Ska-Funk nommé "Les Sergio Lionz"
P.S. : je suis batteur Wink

Thoar a écrit:
...par contre gaffe a ton toucher des sorts...

A 200% d'accords avec toi ! c'est ma priorité du moment : upper mon dps qui commence à être limite risible comparé à mes heals ( mon set complet T3,5 "Reflet-De-Lune" y est pour beaucoup => set hybride plus heal que dps... que j'essaye de compenser avec les gemmes et le stuff violet que je met par dessus... )

Dernière édition par Sektor le Ven 18 Avr - 12:20 (2008); édité 1 fois
MSN Skype
Tenhkra
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 14:09 (2008)    Sujet du message: [Druide] Sektorspirit Répondre en citant

Est-ce que tu es un vrai chevelu au moins ? xD
Sektor
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 16:23 (2008)    Sujet du message: [Druide] Sektorspirit Répondre en citant

Tenhkra a écrit:

MDR !!! alors si tu veux tout savoir : j'ai eu les cheveux longs pendant 7ans (jusqu'en dessous des homoplates)... un jour, j'en ai eu marre, je me suis levé, j'ai pris ma tondeuse et j'ai tout rasé à blanc !!! Expérience fort sympatique si bien que je suis resté comme ça pendant 3ans (à 1millimètre sur le crâne)... Et bah figure toi que j'en ai eu marre aussi !!! lol
Alors depuis 4 mois je laisse de nouveau mes cheveux pousser => donc là j'en suis précisement à la phase toute hideuse où tes cheveux sont trop courts pour être attachés et trop longs pour être coiffé proprement... Razz

Donc, on en reparle dans 6 mois quand je pourrais de nouveau les attacher Wink

MSN Skype
Norahe
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 16:27 (2008)    Sujet du message: [Druide] Sektorspirit Répondre en citant

Sektor a écrit:

donc là j'en suis précisement à la phase toute hideuse où tes cheveux sont trop courts pour être attachés et trop longs pour être coiffé proprement... Razz

Keupin ! Je vis ça trop souvent Mr. Green
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 16:57 (2008)    Sujet du message: [Druide] Sektorspirit Répondre en citant

Sektor a écrit:
Tenhkra a écrit:

MDR !!! alors si tu veux tout savoir : j'ai eu les cheveux longs pendant 7ans (jusqu'en dessous des homoplates)... un jour, j'en ai eu marre, je me suis levé, j'ai pris ma tondeuse et j'ai tout rasé à blanc !!! Expérience fort sympatique si bien que je suis resté comme ça pendant 3ans (à 1millimètre sur le crâne)... Et bah figure toi que j'en ai eu marre aussi !!! lol
Alors depuis 4 mois je laisse de nouveau mes cheveux pousser => donc là j'en suis précisement à la phase toute hideuse où tes cheveux sont trop courts pour être attachés et trop longs pour être coiffé proprement... Razz

Donc, on en reparle dans 6 mois quand je pourrais de nouveau les attacher Wink

Laughing Laughing

Excellent !
Deadzhourl
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:55 (2008)    Sujet du message: [Druide] Sektorspirit Répondre en citant

Allez UN bOn Gros Bonne Chance parce que tu es Ami Irl de Tidi ( De Brach aussi mais je la connais pas trés bien encore Smile )

Sektor
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 00:42 (2008)    Sujet du message: [Druide] Sektorspirit Répondre en citant

arthésia a écrit:
...bonne chance pour ta candidature...

Alagesia a écrit:
...bonne chance pour ta candidature Smile ...

Sÿriane a écrit:
...Bonne chance !...

Norahe a écrit:
...candidature très agréable à lire...

Tenhkra a écrit:
...bonne chance pour ta candidature !...

Thoar a écrit:
...bonne chance pour ta candidature Smile ...

Deadzhourl a écrit:
...UN bOn Gros Bonne Chance...

Alors, dans l'ordre : merci, merci, merci, merci, merci, merci... et merci Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2017)    Sujet du message: [Druide] Sektorspirit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation