Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Guerrier] Thorän
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorän
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:23 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Thorän Répondre en citant

Salut à tous! Noble Tauren albinos, Thorän, alias Charles, 19 ans, Auxerrois, Etudiant en BTS Management des Unités Commerciales

- Quelles sont vos habitudes de connexion en termes de jours et horaires ? Tout les soirs à partir de 17h jusqu'a minuit, le mercredi et jeudi après-midi, le week end, quand l'alcool est encore assez bien assimilée dans mon corps :p

- Quel est votre expérience de jeu : les instances visitées, les Raid éventuels, ce que vous privilégiés/affectionné dans le jeu ? Karazhan déjà down plusieurs fois, Gruul down. J'affectionne le PvE, PvP, RolePlay à mes heures imbibées

- Quel est votre expérience en Guilde : le rôle que vous y avez tenu, les raisons de votre départ, ce que vous attendez d'une guilde ? J'ai pris toutes sortes de responsabilités dans mes différents guilde, allant du simple saoulard assoifé de bière, au gerant de la tournée de whisky avant Plaie-de-Nuit. Mon départ a été motivé par l'envie de rejoindre un ami sur un autre serveur, originaire d'Hyjal.

- Etes-vous prêt à vous adapté aux nécessités de notre Guilde : modifier votre template, farmer votre équipement en instance... ? Je suis en cours de modification de mon template pour convenir aux besoin de la guilde

- Expliquez le choix de votre Template : merci de mettre un lien vers l'armurerie. v'là mon lien, je vous laisse juger http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Thor%C3%A4n

- Qu'est ce qui motive votre candidature ici. Juste envie de rejoindre des gens motivés, serieux sans être coincés, qui veulent jouer, et partager mes déconnade si le coeur leur en dis, pis polémiquer sur la meilleur bière au monde, qui reste tout de même la Kwak!

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BrachaSan
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:16 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Thorän Répondre en citant

Hello Thorän! bonne chance pour ta canditature, si tu nous rejoins on ira se boire du ruhm explosif en Alterac ^^

Brach'
Deadzhourl
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:29 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Thorän Répondre en citant

Hum................... - 1 pour la candidature , car comme on dis " L'alcool est dangereux pour la santé " Mr. Green
M'enfin ca ne feras qu'un alcolique en plus parmis tant d'autres ( dont je ne citerais pas ) Mr. Green

Ouais enfin je dis ça , attend le verdict de l'impératrice Gani Very Happy

Allez Bye car la Arthé commence a m'attendre dans Azshara là Mr. Green

Ganima
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:35 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Thorän Répondre en citant

Salut Thorän, Ami de la Bière !

Merci pour ta candidature simple, mais soignée et précise.
Sois le bienvenu ici *fait les yeux doux à ce nouveau Guerrier protecteur* Wink

Je retiens de ta candidature d'abord, tes horaires de connexion qui correspondent parfaitement aux nôtres.
Ensuite, ton goût pour le jeu de groupe et la bonne humeur, que nous partageons aussi.
Enfin, ton penchant pour une petite séance de RP de temps en temps, penchant que je souhaiterai voir se développer un brin dans notre petite communauté : un peu de douceur dans ce monde de brute...

J'aimerais éclaircir quelques points :

Tu dis être en train de modifier ton template pour répondre à notre appel axé sur les Classes Tank : quelle spé jouais-tu jusqu'à présent et, quelle est ta spé de prédilection avec ce personnage Guerrier ?

As-tu d'autres personnages ?

Et pour finir, sachant que nous n'avons pas encore de Raid 25, et que nous ne sommes pas sûr de pouvoir en former un, ne crains-tu pas de ne pas trouver le niveau d'activité que tu souhaites et auquel tu peux prétendre, parmi nous ?

Merci par avance pour ta réponse Smile (je trouve ce smiley vraiment tarte, va falloir que je pense à enrichir notre panoplie).
Deadzhourl
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 23:49 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Thorän Répondre en citant

Je précise je ne l'aime pas ce smilie mais défois on es obligé Wink

Thorän
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:55 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Thorän Répondre en citant

Tu dis être en train de modifier ton template pour répondre à notre appel axé sur les Classes Tank : quelle spé jouais-tu jusqu'à présent et, quelle est ta spé de prédilection avec ce personnage Guerrier ? Jusqu'a present, j'étais axé dps, donc arme/fury. Templatee que j'ai utilisé pour uper, donc j'ai jamais vaiment toucher à un template de tank. J'ai donc testé hier le template de tank, en pvp notemment... Bon les resultats ne sont aps concluant niveau dps, ca change beaucoup (passer d'une execution à 5600+, a du coup normal à 200... :p). Mais bon maintenant il faut voir en PvE, si ca change beaucoup d'être en spé tank ou non.

As-tu d'autres personnages ? Sur Kirin Tor, non aucun autre personnage.

Et pour finir, sachant que nous n'avons pas encore de Raid 25, et que nous ne sommes pas sûr de pouvoir en former un, ne crains-tu pas de ne pas trouver le niveau d'activité que tu souhaites et auquel tu peux prétendre, parmi nous ? Niveau activité, j'ai l'ambition de trouver unr aid Karazhan. Ensuite, je n'intègre pas une guilde pour intégrer unr aid, mais pour intégrer un clan, avoir une relation privilégiée avec des joueurs qui partagent un même tabard. J'éspère juste que ma repé en tank aura servi à quelque chose :p
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:01 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Thorän Répondre en citant

Entendu Thorän, merci pour ta réponse.

Le temps d'une petite discussion entre officiers et je repasse rapidement Wink
Ganima
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:57 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Thorän Répondre en citant

Oki donc,

nous t'accueillons avec plaisir parmi nous Thorän, voici ce que je te propose :

Tu peux, si tu le souhaites, essayer la spé Protection : il te faudra t'équiper avant de pouvoir nous accompagner à Karazan. Pour cela, tu pourras facilement grouper en Guilde, en particulier avec Pivoine, Prêtresse Soins (qui entame sa découverte des instances en Outreterre) et Zephirya, Mage qui est 70 depuis peu.
Renseignes toi sur les équipements spé protection disponibles en instance, afin de cibler tes visites en Donjon.

Si toutefois, la spé Protection ne te plait pas plus que ça, tu pourras toujours revenir sur ta spé préférée : nous n'avons aucun Guerrier Dps.

Pour grouper, essaies de prévoir un peu à l'avance afin d'être sûr d'avoir des joueurs disponibles : annonces nous ça sur le canal de Guilde ou sur ce Forum, dans la Salle du Conseil.

Bienvenue parmi nous Wink
Norahe
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:08 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Thorän Répondre en citant

Thorän a écrit:
Tu dis être en train de modifier ton template pour répondre à notre appel axé sur les Classes Tank : quelle spé jouais-tu jusqu'à présent et, quelle est ta spé de prédilection avec ce personnage Guerrier ? Jusqu'a present, j'étais axé dps, donc arme/fury. Templatee que j'ai utilisé pour uper, donc j'ai jamais vaiment toucher à un template de tank. J'ai donc testé hier le template de tank, en pvp notemment... Bon les resultats ne sont aps concluant niveau dps, ca change beaucoup (passer d'une execution à 5600+, a du coup normal à 200... :p). Mais bon maintenant il faut voir en PvE, si ca change beaucoup d'être en spé tank ou non.

As-tu d'autres personnages ? Sur Kirin Tor, non aucun autre personnage.

Et pour finir, sachant que nous n'avons pas encore de Raid 25, et que nous ne sommes pas sûr de pouvoir en former un, ne crains-tu pas de ne pas trouver le niveau d'activité que tu souhaites et auquel tu peux prétendre, parmi nous ? Niveau activité, j'ai l'ambition de trouver unr aid Karazhan. Ensuite, je n'intègre pas une guilde pour intégrer unr aid, mais pour intégrer un clan, avoir une relation privilégiée avec des joueurs qui partagent un même tabard. J'éspère juste que ma repé en tank aura servi à quelque chose :p

Hello !

Moi c'est Norahe, je suis un des chamans de la guilde.
Juste quelques petites questions (très orientées raid je l'avoue) en passant pour mieux connaître ton perso Smile

Vis à vis du changement dont tu as parlé : il faudra être lucide, en spé protec tu ne feras pas très mal, c'est clair. Donc si ton truc c'est de voir des gros chiffres à l'écran, ça ne te plaira pas Smile
Spé protec en PvP c'est plutôt lourd à jouer, sauf pour défendre un drapeau ou porter le drapeau. Farmer devient aussi la galère.

Il faut vraiment que tu testes la spé protection dans un petit paquet d'instances pour voir si ça te plait vraiment (et de toute façon tu dois avoir du stuff à amasser pour tenir ce rôle j'imagine si tu as uppé en fury).

Une autre question me vient d'ailleurs : as-tu une expérience de raid, avec ce perso ou un autre, mis à part Karazhan et Gruul (avant BC peut-être) ?
Avec les raids Kara que tu as déjà faits tu dois avoir déjà une vision du role du MT en raid, est-ce que c'est vraiment quelque chose qui t'intéresse plutôt que de tout exploser en étant Fury ? Smile

Est-ce que tu as déjà une petite idée des carac à avoir pour tenir le rôle de tank, lesquelles privilégier et jusqu'à combien, des cycles de prise d'aggro ? Smile

Dernière question, après je retourne dans mon tipi : si jamais tu préférais rester en fury, quelles caracs préviligierais-tu dans une optique raid ?

A bientôt !

Norahe
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:15 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Thorän Répondre en citant

Si vous n'avez aucun guerrier dps, et qu'il vous en manque, je serais beaucoup plus rapidement opérationnel, puisque je le suis de suite, avec full stuff dps Smile

Donc si vous avez de quoi faire un war def, suffisemment pour que je puisse prendre ma spé de predilection, je saute sur l'occasion pour pouvoir de nouveau m'amuser avec mon guerrier Smile

Merci pour votre accueil, j'éspère pouvoir m'investir dans la guilde!
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:53 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Thorän Répondre en citant

Oki Thorän,

puisque tu préfères la spé Dps, conserve la : je préfère des joueurs qui aiment la spé qu'ils jouent, il la jouerons toujours mieux. Et nous n'avons aucun Guerrier Dps.
Gardes bien à l'esprit cependant, que nous sommes en phase de recrutement Tank parce que nous en manquons : nous sommes actuellement en sur nombre de Dps pour pouvoir grouper aussi souvent que nous le souhaitons et les places karazhan sont donc chères : priorité aux premiers arrivés et aux joueurs constants et réguliers.

Donc, si tu as dans tes connaissances des joueurs Tank, qui cherchent une Guilde ou un Raid karazhan, n'hésites pas à nous le faire savoir Wink
Thorän
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:18 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Thorän Répondre en citant

Oki je verrais avec les tank que je connais et qui sont en manque de Kz Smile
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:18 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Thorän Répondre en citant

Merci Okay
Ganima
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 01:35 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Thorän Répondre en citant

[quote=Dernière question, après je retourne dans mon tipi : si jamais tu préférais rester en fury, quelles caracs privilégierais-tu dans une optique raid ?[/quote]

Juste un petit retour sur cette question de Norahe, dont la réponse m'intéresse aussi : on ne connait jamais assez bien les autres Classes Wink

[édit] mais pourquoi ça marche pas mon citage ?
Norahe
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:33 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Thorän Répondre en citant

Ferme le " ] " après le premier [quote

Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2017)    Sujet du message: [Guerrier] Thorän

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation