Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Paladin] Rivven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rivven
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:27 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Rivven Répondre en citant

Bonjour a tous,

- Qu'est ce qui motive votre candidature ici.
Je jouais principalement coté alliance depuis un bout de temps maintenant, j'ai reroll palatank elfe de sang et je joue donc coté michant assez souvent maintenant, mais.. tout seul, sans guilde et sans raid. Du coup je n'ai plus grand chose a faire et jouer tout seul n'est pas très interessant. du coup, me voila !

- Quel est votre expérience de jeu : les instances visitées, les Raid éventuels, ce que vous privilégiés/affectionné dans le jeu ?
Avant bc j'ai visité toutes les instances, C thun et la majeur partie de naxx me sont inconnus. Post Bc, coté alliance j'ai fini kara, grull, ssc, le donjon de la tempete, et nous tuons les deux premiers boss d'hyjal, najentus au temple noir.
Ce que je prefere dans wow, c'est le pve, j'ai une aversion pour le pvp que je ne pratique que pour quelques pièces d'equipements par ci par la.

- Quel est votre expérience en Guilde : le rôle que vous y avez tenu, les raisons de votre départ, ce que vous attendez d'une guilde ? pas de guilde coté horde.

- Etes-vous prêt à vous adapté aux nécessités de notre Guilde : modifier votre template, farmer votre équipement en instance... ? bien sur, mais je n'ai aucune envie de jouer palatsointsoin ^^ j'en joue déja un de race humaine ca ferait redondant.

- Expliquez le choix de votre Template : merci de mettre un lien vers l'armurerie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Rivven
Assez basique et a refaire pour 3% de toucher et +16 def au lieu de 20 maintenant que j'arrive a me capé en def ^^.

Quelles sont vos habitudes de connexion en termes de jours et horaires ?
Je peux me connecter le lundi soir, le mercredi soir, le vendredi soir, tout le week end sauf le dimanche soir.

voilou, merci d'avoir lu ces quelques lignes et peut être a bientôt.
je suis disponnible pour instances normales ou heroiques (les plsu faciles ^^ manque de stuff) que ma candidature vous interesse ou pas. On peu me joindre sous les personnages de rivven et draezenn.
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenhkra
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 23:05 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Rivven Répondre en citant

Hello !

Bonne chance pour ta candidature Smile
Ganima
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 01:42 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Rivven Répondre en citant

Salut Rivven,

Merci de venir jusqu'ici pour nous présenter ta candidature.

Et bien, tes habitudes de connexion sont aussi les nôtres et tu me sembles actif et motivé en PvE.

Petites questions :

Si je comprends bien, tu joues toujours côté Alliance en Raid ? Et si oui, depuis combien de temps es-tu guildé ?

Tu as un autre personnage côté Horde, quelle Classe ?

Qu'est ce qui t'a attiré côté Horde ?

Et enfin, un peu plus personnel : es-tu étudiant ou as-tu un emploi ?

Voilà, c'tout Embarassed
Deadzhourl
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 01:46 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Rivven Répondre en citant

Hello Mr. Green

Ah je vois Gani a déja commencé a répondre eh bah .... Bonne Chance Wink

Rivven
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:14 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Rivven Répondre en citant

Si je comprends bien, tu joues toujours côté Alliance en Raid ? Et si oui, depuis combien de temps es-tu guildé ?
Gagné ! oui je joue toujours coté alliance et j'y raid, je suis guildé chez arcanis Obscurantis depuis un peu plus de 4 mois, je suis passé par d'autres guildes avant celle-ci, orphelins d'hyjal (dissoute), l'ordre de la lune pourpre (dissoute) Namaste (re-dissoute)

Tu as un autre personnage côté Horde, quelle Classe ? un petit mage nommé draezenn lev 26.

Qu'est ce qui t'a attiré côté Horde ? l'effet de mode, les nouvelles races de Bc j'avais envie de reroll, trois amis aussi on a donc reroll coté horde en sexy blood elf Razz .

Et enfin, un peu plus personnel : es-tu étudiant ou as-tu un emploi ? Je bosse <.< misère, vivement que je devienne rentier.

Dernière édition par Rivven le Dim 27 Avr - 12:44 (2008); édité 1 fois
tidiakine
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:50 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Rivven Répondre en citant

hello,

tu m as l'air tres sympa, bonne chance pour ta canditature. Okay
BrachaSan
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:55 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Rivven Répondre en citant

Salut Rivven et bienvenu chez les hordeux, je te souhaite bonne chance pour ta candidature!

Brach'
Rivven
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:18 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Rivven Répondre en citant

marchi Okay
Ganima
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:33 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Rivven Répondre en citant

Oki Rivenn, petite discussion entre Officiers et je repasse rapidement Very Happy Smile
Rivven
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 23:57 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Rivven Répondre en citant

rivven !!! pas rivenn :p
Xi
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 10:59 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Rivven Répondre en citant

Hmm ne lui en veux pas elle fantasme sur la bretagne ... Shocked
Droleptan - Chamelem 52
Cirathil - Palatank 44
... et tous les autres
Ganima
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:29 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Rivven Répondre en citant

Salut Rivven,

nous t'accueillons donc avec plaisir parmi nous, pour une période d'essai.

Sois le bienvenu Wink
Rivven
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:45 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Rivven Répondre en citant

alors a ce soir, j'ai un gros dossier a monter pour le 6 mai, d'ou un risque exceptionnel de connection tardive jusque la (mais peut être pas ce soir, trop la flemme) <.< boulot quand tu nous tiens
Ganima
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:16 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Rivven Répondre en citant

Rien ne presse Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2017)    Sujet du message: [Paladin] Rivven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation