Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Guerrier] Breez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Breez
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:13 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Breez Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Breez guerrier réprouvé adepte de la protection (Loïc 28 ans irl) . Ma candidature fait suite à un entretien avec un officier de votre guilde.
Pour plus de clarté dans mes propos je vais prendre exemple sur le format proposé.

Disponibilités: en semaine disponible uniquement la journée mais très souvent présent , mon indisponibilité le soir sauf rares exceptions peut paraître comme un gros bémol dans ma candidature j'en suis conscient.
le week end je suis opérationnel à toute heure

Expérience de jeu: j'ai eu un gros volume de jeu pendant presque 3 ans (no life peut etre pas quand même): je possède un démoniste 70 humain (pve jusqu'à bt) et un pretre 70(soin) réprouvé sur Archimonde , un mage, druide soin , paladin protect, voleuse tous 70 sur Kirin Tor coté horde et un chaman 70 sur Medivh (coté kévin et je m'en mords encore les doigts) que je ne joue plus du tout.
Par contre, avec le war je n'ai pas une grande expérience que ce soit en terme de contenu et de gameplay: j'ai été spe protection au 70 où j'avais fait quelques fois karazhan jusqu'au Prince en MT2
il y a de ça bien un an mais je peux m'appuyer sur les conseils d'amis tanks d'anciens raids.

Expérience en guilde: j'attends d'une guilde un comportement respectueux de ses membres entre eux mais aussi vis à vis des autres personnes peuplant le serveur, la faire evoluer en proposant remarques entraide.

Adaptation aux nécessités de la guilde: changer ma spécialité c'est hors de question pour avoir testé les branches dps elles ne me plaisent pas du tout , côté farming d'instance pour se stuffer cela m'obsède déjà assez
je pense même l'avoir fini je n'ai plus rien à avoir en instance normale, juste de l'héroïque mais là c'est pas la même chanson.

Choix du template: longtemps réfléchi avec un point à redistribuer en réduction des dégats magiques certainement useless avant SSC (et encore ce talent est discutable là bas)
-> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Breez

Je suis motivé à trouver une guilde sympathique sans prise de tête ayant des joueurs matures et qui évolue à son rythme mais en se donnant les moyens d'avancer (où les débats constructifs sont les bienvenus).

Merci de m'avoir lu, je suis disponible bien evidemment IG pour toute question.
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tidiakine
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:51 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Breez Répondre en citant

bonne chance l'ami guerrier
Ganima
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:01 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Breez Répondre en citant

Salut Breez,

Merci de venir nous proposer ta candidature.

En effet, tes horaires de connexion, en semaine, ne sont pas tout à fait adaptées aux nôtres. Mais, nous avons quand même des joueurs qui se connectent en journée, et nous devons aussi penser à eux. Ceci dit, si tu nous rejoins, tu pourras plus facilement grouper en Guilde le week-end.

Tu me semble être quelqu'un de posé et tes aspirations en Guilde sont proches des nôtres.

Petites Questions :

Ce Guerrier est-t-il le personnage que tu joues le plus parmi tes reroll, est-ce ton Main : sinon quelle Classe affectionnes tu le plus ?

Es-tu intéressé pour faire karazhan avec nous en week-end ?

Concernant ta spé :

- 5 pts en Cruauté

- pas de points en Fracasse Armure et Provocation améliorée

Arrow Par curiosité, pourquoi ce choix ?

merci par avance pour ta réponse.
Deadzhourl
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:36 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Breez Répondre en citant

Bonjour , comme je l'ai vu hier tu m'a l'air trés sympathique et motivé , je sollicite donc ton intégration , aprés il n'y a pas que moi ... Wink

BrachaSan
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:50 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Breez Répondre en citant

Hello Breez, bonne chance pour ta candiature! ;)

Brach'
Xi
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 10:58 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Breez Répondre en citant

Hmm
Droleptan - Chamelem 52
Cirathil - Palatank 44
... et tous les autres
Ganima
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:15 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Breez Répondre en citant

Salut,

Bien Breez, nous avons eu l'occasion de jouer ensemble à karazhan hier après-midi, et ça s'est très bien passé.
Concernant la maitrise de ta Classe, tu me semble tout à fait au point et ce sont bien des Classes Tanks dont nous avons besoin, principalement pour Raid et Instances Héroïques.

Si, tu as toi aussi apprécié notre compagnie hier, je te propose donc de faire un essai plus prolongé avec nous.

Smile
Breez
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:41 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Breez Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous!

haaaaaaannnnnnn je suis vert j'avais fait un post d'une page et il est pas validé bon ben je vais le refaire mais en un peu plus concis...
Breez
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 14:02 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Breez Répondre en citant

Re bonjour à toutes et à tous!

Je tiens à vous remercier de vos réponses et de votre soutien; je vous prie de m'excuser également pour la réponse un peu tardive ( il y a eu mauvaise manipulation de ma part à l'envoi du post je pense...)

Alors à vos interrogations je réponds :

- je ne joue plus que mon guerrier ( qq fois mon chaman pour me défouler) car je pense avoir fait le tour des autres classes question gameplay en pve et pvp et qu'actuellement sans comparaison possible je prends vraiment beaucoup de plaisir à mon rôle de tank en redécouvrant des instances sous un autre angle.

- oui je suis intéressé par karazhan le week end pour plusieurs raisons, celle mentionné ci dessus et par le fait que cette instance est un passage obligatoire pour le "stuffage" mais aussi par une certaine lassitude de l'ambiance pve endgame de guildes hardcore même si la motivation est toujours présente ( les disponibilités moins ).

- alors pour ce qui représente la question du template et des points de talents évoqués, là les réponses vont être assez simples pour avoir étudié longtemps l'élaboration de celui-ci:
. cruauté 5% ccrit je ne vais rien vous apprendre en disant qu'un coup critique génère plus d'aggro qu'un coup normal mais vous me direz n'y a t'il avantages à les mettre autre part; on pourrait mettre 2 pts dans la reduction des degats magiques pour l'avoir au maximum mais pas assez rentable à karazhan ( ce serait sur hydross ou tout autre élem- caster je ne dirais rien ) ou encore les disposer dans vengeance améliorée talent sympa mais assez limité car proc uniquement sur du trash qui plus est non insensible chose rare.

. provocation améliorée confort en héroique useless en raid car mobs intauntables

. fracasser armure amélio bon je viens de voir il a été changé à la maj ca ne diminuait pas le coup de rage de devaster auparavant mais je ne le prendrai pas pour autant ca ne vaut toujours pas les 3 points de talent

En espérant avoir répondu à vos attentes

Cordialement

Dernière édition par Breez le Lun 28 Avr - 16:20 (2008); édité 1 fois
Nirma
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 14:04 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Breez Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature Smile

P.S. si ma mémoire est bonne on a fait Arcatraz ensemble hier soir et j'ai bien apprécié Smile
Ganima
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:15 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Breez Répondre en citant

Candidature acceptée donc, nous nous verrons en jeu pour procéder au Guildage Wink
Deadzhourl
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:48 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Breez Répondre en citant

Ahhh sacré Dead tiens.... il est fort pour le recrutement hein ........................ Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2017)    Sujet du message: [Guerrier] Breez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation