Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Druide]Havrell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
havrell
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:00 (2008)    Sujet du message: [Druide]Havrell Répondre en citant

bonjour,

je me permet de venir mettre un message sur votre forum suite à là demande d'un de vos membre.
Druide feral 70 sans guilde (pour être honnête je suis déja dans 3 guildes avec d'autres perso)

donc voici une présentation comme vous la souhaitez:

au niveau des horaire de connexion étant sans emploi pour le moment je suis assez souvent connecté, mais une fois que j'aurai trouvé un nouveau job, je serai dispo le week end et éventuellement qlq soirée de la semaine.

au niveau des instance visité, mc, bwl, kara, za (onyxia maghte et gruul aussi)

comme je l'expliquais j'ai plusieurs rerolls 70 et je suis multi guilde

au niveau adaptation pas de problème, sauf peut être être RP.. c pas trop mon genre)

pourquoi feral, ayant deja un mage et un healeur il me manquait un tank ^^ et je trouve les drood plus polyvalent que les wawa.

quand a mes motivations, je pense l'avoir dis, je cherche un raid kara pour mon drood tout simplement a fin de l'equiper un peu, et aussi passé du bon temps en raid!
voilà
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganima
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:44 (2008)    Sujet du message: [Druide]Havrell Répondre en citant

Salut Havrell,

Merci pour ce message de présentation.

Il me semble donc que tu recherches plus un Raid karazhan qu'une Guilde ?

Concernant notre Raid karazhan, je dois faire un point rapide avant de te donner une réponse car, depuis que nous avons lancé notre recrutement de Classe Tank, nous avons plusieurs joueurs sur les rangs aux disponibilités très variées...

Pour ce qui est du recrutement en Guilde, lequel de tes personnages joues tu le plus : participes-tu à un raid avec l'un d'entre eux par exemple ?

Merci par avance pour tes réponses. Wink
havrell

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:20 (2008)    Sujet du message: [Druide]Havrell Répondre en citant

pour l'instant je n'ai aucun raid fixe, je fais plus du pick up quand on m'appel
sinon j'ai un
chassou => barryzmoo chez les moches
chaman => chamoo chez les vae ouitchis
mage => haazhel chez les gardiens du néant

si je n'ai aucun raid, c'est bien simple, 6 mois de break wow il fallait bien laissé la place à d'autre
Sektor
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:37 (2008)    Sujet du message: [Druide]Havrell Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature l'ami Wink

Un plus un frère druide, qui plus est feral... que du bonheur Okay

P.S. : lol t'as un perso chez les Gardiens Du Néant ?! => mon ancienne guilde Wink

Sektorspirit = Tauren Druide Equilibre 70
Blacksadd = Elfe de sang Chasseur 70
Azmodaï = Orc Démoniste 26
Ripclaw = Mort-vivant Voleur 3 (mule)

Dernière édition par Sektor le Mer 30 Avr - 12:39 (2008); édité 1 fois
MSN Skype
Ganima
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:32 (2008)    Sujet du message: [Druide]Havrell Répondre en citant

Entendu Havrell, petite discussion entre Officiers et je repasse.
havrell

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:25 (2008)    Sujet du message: [Druide]Havrell Répondre en citant

je vais devoir retirer ma candidature, mes autres raid vont me prendre trop de temps.

bonne continuation!

(sektor c'est haazhel et taxetou mes perso chez les gardiens)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: [Druide]Havrell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation