Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Voleur] Loftus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loftus

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 00:08 (2008)    Sujet du message: [Voleur] Loftus Répondre en citant

Sombre soir a tous je mapelle Loftus je suis un voleur et oui cest ma profession,mon metier, je suis douer pour ca Smile

mon papa voulais que je sois fermier mais apres la grande peste qui decimat notre jolie petit village de 300 habitants jai decider de voler ,bien sur c est boucoup moin dur de voler que de cultiver des arachides mais cest moin honete je vous laccorde alors me voici .

celui qui me controle (irl) cest un grand mec de 1m88 et qui pese environ 100kilos (bon laissons tomber les pousieres sa interesse personne)

il a 38 ans et demeure au quebec ,je sais jai pas choisi cest lui qui ma creer alors je subis:)

il aimerais rejoindre votre guilde vous allez voir cest quand meme un mec sympa un peu grognon mais bien gentil,en passant si vous avez de jolie femme qui sont interesser au quebecois il serais interesser a faire decouvrir les charmes du quebec a ces dites jolie demoiselle:)

lol desoler les amis mais serieusement jiamerais bien rejoindre votre guilde jia un decallage de 6hrs avec vous donc il me sera dificile de faire des raids ou instance de semaine mais les week end je serai au rendez vous

mes attentes ? jen ai pas je veut juste jouer avec des gens sympa et avoir du plaisir avec ces memes gens alors au plaisir de jouer de se parler merci et bien le bousoir a vous tous:)

Loftus
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 00:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deadzhourl
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 05:24 (2008)    Sujet du message: [Voleur] Loftus Répondre en citant

Bonjour , Mr. LeQuebecois. Wink

Bonne chance pour ta candidature . Wink

Sektor
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 14:35 (2008)    Sujet du message: Re: [Voleur] Loftus Répondre en citant

Loftus a écrit:
...vous allez voir cest quand meme un mec sympa un peu grognon mais bien gentil...

Heu... tu reste raisonnable dans ta "grognitude" quand même j'éspère ?! Razz parce que sinon on a déjà ce qu'il faut de Stroumpfs Grognons dans la guilde merci Mort de Rire

Bonne chance pour ta candidature Wink

Sektorspirit = Tauren Druide Equilibre 70
Blacksadd = Elfe de sang Chasseur 70
Azmodaï = Orc Démoniste 26
Ripclaw = Mort-vivant Voleur 3 (mule)
MSN Skype
Ganima
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:19 (2008)    Sujet du message: [Voleur] Loftus Répondre en citant

Le Bonjour Maître Voleur,

Merci pour ta candidature. Nous ne recrutons que des joueurs classes Tanks pour le moment, et afin d'équilibrer nos groupes, nous allons lancer une campagne de recrutement pour les Soigneurs. Nous passerons aux Classes Dps ensuite.
Ceci dit, Nous n'avons que peu de Maître Voleur parmi nous, aussi je vais quand même envisager ta candidature. Voici quelques questions et demandes :

Comment as tu connu notre site ?

Peux tu nous poster un lien via ton Arbre de Talents, et nous le commenter un brin : expliquer tes choix ?

Peux-tu répondre aux questionnaire : dans cette même section "Le Guide du Postulant" ?

Merci par avance.

Amicalement,

Ganima
Deadzhourl
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:29 (2008)    Sujet du message: [Voleur] Loftus Répondre en citant

Ganima a écrit:
Le Bonjour Maître Voleur,

Hum un peu osé comme Surnom , non ? Mr. Green

Sÿriane
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:22 (2008)    Sujet du message: [Voleur] Loftus Répondre en citant

L'accent québécois est pas trop fort j'espère ? Parce que mon pauvre casque sinon xD

Bonne chance pour ta candidature, Loftus Wink
Yssombre
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:27 (2008)    Sujet du message: [Voleur] Loftus Répondre en citant

Bone chance a toi M.lequebecoisvoleur

Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2017)    Sujet du message: [Voleur] Loftus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation