Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Extention : un ptit tour ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Crieur Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ganima
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:20 (2008)    Sujet du message: Extention : un ptit tour ? Répondre en citant

Salut,

Voici un aperçu de ce qui nous attend avec la nouvelle extension... c'est boooooo !!

Lorgnette

Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sektor
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 02:44 (2008)    Sujet du message: Extention : un ptit tour ? Répondre en citant

C'est frais !!! Okay

J'aime beaucoup :
1 ) la banquise avec les hommes-morses,
2 ) le village Dragon avec les ascenceurs de oufs styles Pitons Du Tonnerre,
3 ) la forêt en flammes,
4 ) et le village dans l'énorme tronc d'arbre...

Je sens que ça va être très plaisant à découvrir en effet...

Mais alors la partie finale de la vidéo, sur les duels aériens, m'a rendu complètement ouf Shocked ça va être du pur délire Mr. Green

Sektorspirit = Tauren Druide Equilibre 70
Blacksadd = Elfe de sang Chasseur 70
Azmodaï = Orc Démoniste 26
Ripclaw = Mort-vivant Voleur 3 (mule)
MSN Skype
Norahe
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:38 (2008)    Sujet du message: Extention : un ptit tour ? Répondre en citant

La bonne nouvelle c'est aussi :

Raids & Dungeons

* All raid dungeons in Wrath of the Lich King will have both 10-person and 25-person versions. So at level 80, every major encounter and every big boss fight can be experienced with a group of 10. (Gamespy.com)
* 25-person raiding progression is not dependent on 10-person raiding progression. (Gamespy.com)
* There will be no attunements or keys to obtain, and you won't be locked out of a 25-person instance if you decide to attempt the 10-person version, and vice-versa. (Gamespy.com)
* 25-person raids will earn more, higher-level rewards, in what should be the equivalent of one "tier" of loot quality. (Gamespy.com)

Donc même avec un raid 10 nous pourrons tout découvrir Smile
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:54 (2008)    Sujet du message: Extention : un ptit tour ? Répondre en citant

Vivement ^^
Pivoine
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:39 (2008)    Sujet du message: Extention : un ptit tour ? Répondre en citant

Je ne retiens qu'une chose : TROP MIMI LES MORSES !!!!!!!!
Ganima
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:10 (2008)    Sujet du message: Extention : un ptit tour ? Répondre en citant

Merci pour la traduction Norahe... je n'avais su traduire en gros, que "vice et versa" Embarassed
Sektor
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:50 (2008)    Sujet du message: Extention : un ptit tour ? Répondre en citant

Traduction du texte de Norahe pour ceux qui parlent pas Rosbeef Mr. Green

- Dans WOTLK, tous les raids seront à faire , au choix, à 10 ou 25 joueurs... et arrivé au level 80, tout les gros gros raids et big boss seront accessibles à partir de 10 joueurs...

- Les progessions en raid 25 ne dépendent pas de la progression des raids 10 ( alors là je traduis bêtement, me demandez pas ce que ça veut dire Razz )

- Il n'y aura aucunne obligation, restriction ou clé à obtenir... vous ne serez pas bloqué en raid 25 si vous tentez un raid 10 et vice et versa

- Les raids 25 looteront plus des récompenses hauts-levels équivalentes à un grade de qualité de loot supérieur...

Traduis en speed sans dico mais je pense que je suis pas mal Wink

Dernière édition par Sektor le Mer 14 Mai - 10:26 (2008); édité 1 fois
MSN Skype
Tenhkra
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:45 (2008)    Sujet du message: Extention : un ptit tour ? Répondre en citant

Ouep, c'est ça Smile
Ça va être choueettttte :p

Les progessions en raid 25 ne dépendent pas de la progression des raids 10 ( alors là je traduis bêtement, me demandez pas ce que ça veut dire ) >> Je pense qu'ils veulent dire qu'on ne sera pas obligé de faire une fois le donjon en raid 10 pour avoir accès au raid 25 par exemple.
Sÿriane
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 04:26 (2008)    Sujet du message: Extention : un ptit tour ? Répondre en citant

Dans BC, tu commençais par ton raid 10. Dépendant de ta réussite dans ce raid 10, tu pouvais attaquer les raids 25 parce que tu étais assez stuffé dans l'instance de ce raid 10.

Mais dans WLK... C'est différent ! Toutes les instances auront deux modes : le raid 10 et le raid 25 -- oui même Arthas. Bien entendu, en raid 25 les récompenses sont plus belles =D

Si tu fais un raid 25, ça n'aura aucun lien avec ton raid 10 : ce seront deux progressions indépendantes. "Ouais moi avec mon raid 10 on a clean Naxx mais il nous reste 2 personnes à stuffer, par contre avec le 25 tout le monde est stuffé sauf sur Kel'Thuzad que nous n'avons d'ailleurs pas encore down."

Je sais j'ai pas été très clair x)
Norahe
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 09:17 (2008)    Sujet du message: Extention : un ptit tour ? Répondre en citant

Sÿriane a écrit:

Je sais j'ai pas été très clair x)

Tenhkra l'a été je pense.

Dans l'article original, tous ces points apapraissent dans un seul paragraphe à la suite les uns des autres.
L'idée générale qui en ressort est que Blizzard veut vraiment permettre à un maximum de joueurs d'avoir accès au maximum de contenu dans le jeu, car selon leurs statisitques, l'instance la plus visitée de BC est Karazhan.
Ils ont constaté que même l'Antre de Gruul et Maghtéridon, qui sont pourtant accessibles sans prérequis, n'étaient pas visités par les joueurs occasionnels.

Pour ma part j'apprécie cette ligne de pensée Smile
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 09:37 (2008)    Sujet du message: Extention : un ptit tour ? Répondre en citant

Norahe a écrit:

Et moi donc Very Happy (le raid 25, c'est caca XD)
Sektor
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:07 (2008)    Sujet du message: Extention : un ptit tour ? Répondre en citant

Norahe a écrit:

Ras le bol d'être limité dans wow parce que je suis pas un no life Mr. Green

MSN Skype
Tenhkra
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:09 (2008)    Sujet du message: Extention : un ptit tour ? Répondre en citant

Sektor a écrit:
Norahe a écrit:

Ras le bol d'être limité dans wow parce que je suis pas un no life Mr. Green

Ouaiiis, bastooon !!!
Yssombre
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:19 (2008)    Sujet du message: Extention : un ptit tour ? Répondre en citant

Hukk huk tapeeeeeeeeeeeer ! Mr. Green

Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
Sektor
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:17 (2008)    Sujet du message: Extention : un ptit tour ? Répondre en citant

Eeemmmbbbuuussscccaaadddeee !!! Mort de Rire

Pour ceux qui connaissent la BD "les aventures de Stevosten" Razz

Pour ceux qui connaissent pas, allez l'acheter now, c'est un ordre !!! Mr. Green

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2017)    Sujet du message: Extention : un ptit tour ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Crieur Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation