Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Démoniste] Arthésia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arthésia
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:29 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Arthésia Répondre en citant

Bonjour à vous,
Je viens me présenter à vous car j’ai entendu à la foire d’Ombrelune que la guilde Eithel Thalion recherchait des compagnons pour ses longues aventures.
Alors je me suis dis que étant sans guilde pour l’instant ça aurais pu être chouette de faire un bout de chemin avec vous.

J’ai entendu que vous faissiez le raid Karazhan et justement j’ai deux perso qui sont up au niveau des statistiques et de l’équipement.

J’ai un troisième personnage mais il me sert uniquement pour farmer bien que de temps à autres si on lui propose une petite place de dps il ne sera pas contre.

- Quelles sont vos habitudes de connexion en termes de jours et horaires ?

Pour ce qui est de mes horaires de jeu je dirais un peu tout le temps étant donné que je suis sans emploi malgré moi.

- Quel est votre expérience de jeu : les instances visitées, les Raid éventuels, ce que vous privilégiés/affectionné dans le jeu ?

J’ai déjà visité la majorité des instance d’Outre Terre dont certaines en mode héroïque j’ai participé au raid Karazhan et j’ai été saluer Gruul

Je favorise et affectionne la bonne humeur et l’entraide j’essaye de ne pas me prendre la tête comme on dit ce n’est qu’un jeu après tout.

- Quel est votre expérience en Guilde : le rôle que vous y avez tenu, les raisons de votre départ, ce que vous attendez d'une guilde ?

J’ai été officier d’une guilde mais je ne suis pas sûr d’avoir été très bon
Les raisons de mon départ sont une mauvaise compréhension et une erreur de ma part car j’ai été impulsif sur le moment plutôt que d’en reparler le lendemain.
J’attends d’une guilde un minimum d’entraide et un maximum de bonne humeur

- Etes-vous prêt à vous adapté aux nécessités de notre Guilde : modifier votre template, farmer votre équipement en instance... ?

Je pense que au niv de mon équipement sur mes deux persos up pour le raid je n’aurais pas grand choses à farmer mais si vous avez des conseils sur mon template n’hésiter pas à ma le faire savoir.

- Expliquez le choix de votre Template : merci de mettre un lien vers l'armurerie.

J’ai un démoniste spé démono en 0/44/17 pour famer ou dps dans les petites instances stuff full bleu
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Arth%C3%A9sia

J’ai une taurènne druidesse spé feral 0/45/16 avec ça je suis prêt à encaisser les coups
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Alaxia

Et j’ai un palaheal en 45/11/05 ça se fait rare les palatanks sont à la mode ces temps ci !
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Keliko

J’ai aussi un petit chasseur qui sera orienter pvp mais je suis sûr qu’il pourra aider si il vous manque un dps
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Sh%C3%A4ran

- Qu'est ce qui motive votre candidature ici ?

Je voudrais partager avec vous mes talents et mes aventures et inversement.
Je voudrais partager avec vous des bons moments à Karazhan et instance héro
J’ai envie de voir grandir une guilde et de faire ce que je peux pour aider à sa croissance.

Sans oubliez Arthésia Keliko et Shäran
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deadzhourl
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:38 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Arthésia Répondre en citant

Mort de Rire Arthé !

Je crois t'avoir déja croisé avec ta druide accompagné de son drake . Wink

+ 1 pour ma part Mr. Green

Yssombre
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:09 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Arthésia Répondre en citant

+5 Mr. Green
gloire au meilleur des joueur Very Happy
PS: le ptit DPS c'est moi ! Mort de Rire

Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
diamantk
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 02:28 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Arthésia Répondre en citant

tu repond a nos critere de recherche laisse nous en décider il faudrai faire une journée de test pour voir tes capacité a tanker, heal, dps enfin la routine quoi Smile je te tien au courant ^^

Xi
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 10:12 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Arthésia Répondre en citant

Mon voleur 70 est dispo pour farmer les instances héroiques avec toi Mr. Green
ok je sors Arrow
Droleptan - Chamelem 52
Cirathil - Palatank 44
... et tous les autres
Alagesia
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:21 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Arthésia Répondre en citant

Je dirais Bonne chance pour ta re re re candidature Smile
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 00:05 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Arthésia Répondre en citant

Et bien Arthé, bon retour parmi nous Wink
Sÿriane
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 04:30 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Arthésia Répondre en citant

(Qui n'aurait pas d'viné qu'on lui manquerait déjà.)
Bon retour parmi nous Arthé, c'est bien ça me laisse retirer 3 personnes de ma liste d'amis x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2017)    Sujet du message: [Démoniste] Arthésia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation