Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Mage] Aristocle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aristocle
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:48 (2008)    Sujet du message: [Mage] Aristocle Répondre en citant

Re salutations,

Bon bas je me revoila Aristocle mage troll 70 spé givre Smile

Je me connect tout les jours environ 3 h 30 par jour je suis connecter environ de 7h à 22h voir 23h .
-
Je joue a wow depuis environ 2 ans voir plus j'ai connus les raids 60 (onyxa,mc,zuul'gurub,) je connais assez bien karazan ,j'ai commencer ZA .Je voudrais bien faire ZA en entier voir gruul ex ... je n'attend rien des raids de spécial sauf un bon moment entre amis.

- Je connu plien de guilde assez simpa mais pour la plupar du temp personne ne parle sur /g pas d'aide et pas instance de prevu .j'ai aider un de mes amis chef de guilde a tenir la bank,j'aide a les replirs et j'adors monter des groupes pour instances ou autres .
je l'ai est quitter car trop de dispute et autrement j'attend d'une guilde des bonjours quand on dit boujour ex que si on a besoin d'aide il y est du monde ...

j'ador aussi avoir de nouveau comportement dans une guilde savoir quoi faire pour aider ex

je suis près a maranger pour etre co quand besoin pour la guilde .(dsl je ne peux vous monter mon stuff l'armurie est pas dissponible)
Je posstule pour cette guilde car j'ai entendu du bien de vous j'ai un bonne amis irl dans la guilde et je cherche surtout une guilde cool et carrer a la fois ! je postule pour mon mage et non mon war qui et spé arme ) merci a tous a bientot Smile rpéonder vite !^^

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BrachaSan
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 01:35 (2008)    Sujet du message: [Mage] Aristocle Répondre en citant

Salut a toi!

tu m'as l'air motive et sympatique ;) +1
bonne chance pour ta candidature

Brach'
Sÿriane
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 09:45 (2008)    Sujet du message: [Mage] Aristocle Répondre en citant

Mis kestut'tapes l'inkhrusthe Brach ? Bannir
Arrow Je sors Arrow

Ben bonne chance pour ta candidature Aristocle ; notre guilde a récemment clean Karazhan, mais nous souhaitons passer sur Gruul une fois avoir maîtrisé la rencontre contre Dédain-du-Néant. Entre temps, nous prenons l'air à ZA Cool
+1 pour cette candidature d'apparence motivée.
aristocle
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:41 (2008)    Sujet du message: [Mage] Aristocle Répondre en citant

j'attend une réponse aussi cool que se que vous avez marquer =D Si ya un raid se soir je suis up ^^
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:03 (2008)    Sujet du message: [Mage] Aristocle Répondre en citant

oki pour moi aristocle un mago en plus ça peut pas faire de mal ( sauf en spé feu pour la pyro aïe aïe )
+1

Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
Ganima
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:18 (2008)    Sujet du message: [Mage] Aristocle Répondre en citant

Aristocle parmi nous donc : uniquement parce que tu connais Sektor.

Comme je te l'ai dis, nous manquons de soigneurs et ce sont les classes soins que nous recrutons en ce moment.
Pour Karazhan, et pour grouper en général, tant que nous n'aurons pas un peu plus de soigneurs, ce sera difficile.

Mais, sois le bienvenu ici Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: [Mage] Aristocle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation