Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Mage] Aristocle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aristocle
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:48 (2008)    Sujet du message: [Mage] Aristocle Répondre en citant

Re salutations,

Bon bas je me revoila Aristocle mage troll 70 spé givre Smile

Je me connect tout les jours environ 3 h 30 par jour je suis connecter environ de 7h à 22h voir 23h .
-
Je joue a wow depuis environ 2 ans voir plus j'ai connus les raids 60 (onyxa,mc,zuul'gurub,) je connais assez bien karazan ,j'ai commencer ZA .Je voudrais bien faire ZA en entier voir gruul ex ... je n'attend rien des raids de spécial sauf un bon moment entre amis.

- Je connu plien de guilde assez simpa mais pour la plupar du temp personne ne parle sur /g pas d'aide et pas instance de prevu .j'ai aider un de mes amis chef de guilde a tenir la bank,j'aide a les replirs et j'adors monter des groupes pour instances ou autres .
je l'ai est quitter car trop de dispute et autrement j'attend d'une guilde des bonjours quand on dit boujour ex que si on a besoin d'aide il y est du monde ...

j'ador aussi avoir de nouveau comportement dans une guilde savoir quoi faire pour aider ex

je suis près a maranger pour etre co quand besoin pour la guilde .(dsl je ne peux vous monter mon stuff l'armurie est pas dissponible)
Je posstule pour cette guilde car j'ai entendu du bien de vous j'ai un bonne amis irl dans la guilde et je cherche surtout une guilde cool et carrer a la fois ! je postule pour mon mage et non mon war qui et spé arme ) merci a tous a bientot Smile rpéonder vite !^^