Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Démoniste] Ellinor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellinor

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:26 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Ellinor Répondre en citant

Salut a tous ! je m'appelle Ellinor et je suis un démoniste niveau 63.

J'aimerais étre dans votre guilde , tout d'abord car je connais plusieurs de vos joueurs et joueuses , mais surtout pour être
dans une guilde sérieuse , en qui je pourrais faire confiance pour m'aider a faire des quétes , faire des instances et
éventuellement , des raids ( pour plus tard Wink Bien sur , en retour , je serais ravi de vous aider pour vos quétes etc ...

Je souhaite aussi acquérir une bonne maitrise de mon personnage , j'écouterais donc , avec grand plaisir , vos conseils et
vos remarques (pour changer ma template par exemple).

Je me connecte pratiquement tout les jours à partir de 17h , mais beaucoup le week-end .

J'ai déja fait plusieurs fois les remparts , la fournaise , les enclos aux esclaves , tombes mana etc ...
Comme je vous l'est dit précédemment , je privilégie le jeu en groupe .

J'ai choisit mon template pour améliorer au maximum mes carac' (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Ellinor).

Par rapport aux rôle tenu dans les guildes, j'ai été dans 2 guildes différentes, la premiere etait une tres bonne guilde qui a
contenu quelques membres actifs d'Eithel Thalion Smile, j'ai adoré cette expérience. La deuxieme guilde fut ma création, suite a
la dissolution de mon ancienne guilde , ma guilde existe toujours et compte aujourd'hui 65 membres, mais je souhaite une guilde qui avance or ce n'est pas le cas de ma guilde actuelle qui je pourrais dire stagne.

Je vous remercie d'avance de bien vouloir prendre le temps de lire cette article. et de traiter ma candidature , bonne journée Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soumiss
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:12 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Ellinor Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature !

Zephirya
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:19 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Ellinor Répondre en citant

Salut Elli Smile
Pour info j'ai déja jouer avec lui , il est simpa je peut vous le dire !
Bonne chance a toi et a la prochaine Okay
Xi
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:30 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Ellinor Répondre en citant

Hmmm...
Droleptan - Chamelem 52
Cirathil - Palatank 44
... et tous les autres
Tenhkra
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:31 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Ellinor Répondre en citant

Xi a écrit:
Hmmm...

Signé Xi, "le hmmeur" !!!
Sÿriane
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 09:38 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Ellinor Répondre en citant

Coucou Smile

Bonne chance pour ta candidature !!
Démo on a que Brach' et Lala en plus.
Ganima
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:54 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Ellinor Répondre en citant

Salutation Ellinor,

Merci pour ta candidature et excuses moi de répondre un peu tard.

Je regrette mais nous ne recrutons pas de Dps de ton niveau pour l'instant : nous manquons de soigneurs et je ne veux pas prendre le risque d'accentuer le déséquilibre de nos classes. Cependant, si tu es toujours libre lorsque nous aurons trouvés suffisamment de classes soins, nous pourrons envisager ta candidature.
Que ceci ne t'empêches pas de faire appel à nous si besoin : pour les Instances et pour des conseils ; Alagesia et Brachasan sauront te conseiller.

Tu dis que te as fais parti d'une Guilde qui accueillait des membres d'Eithel Thalion, laquelle si ça n'est pas indiscret ?
Soumiss
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:15 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Ellinor Répondre en citant

A mon avis il parle de "Garde de sang" L'ancienne guilde que moi et deadzhourl avions crée ! et qui a tourné assez bien.
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: [Démoniste] Ellinor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation