Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Photos, Photos ... vue de la fenêtre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> La Place du Thalion -> La Fontaine du Thalion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brinka
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:51 (2008)    Sujet du message: Photos, Photos ... vue de la fenêtre. Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Ganima me l'avait demandé, il y a maintenant quelques temps (une semaine).
Je n'avais pas oublié juste que les conditions n'étaient pas vraiment réunies afin de faire la photo du paysage de ma fenêtre.

En effet, le temps a été assez couvert la semaine dernière, et cela se voit encore sur la photo que je vous présente aujourd'hui (même si je l'ai prise hier Very Happy).
J'espère qu'elle mettra du soleil dans votre journée ... euh ... après-midi, voire soir si vous voyez ce message plus tard Wink

Comme je disais donc, il s'agit de la vue que j'avais de la fenêtre de ma chambre dans la maison de mes parents.

Si vous voulez savoir ce que vous regardez, il s'agit de la baie de Fort-de-france et de l'autre coté de la baie on voie la commune des Trois-ilets.
Et au premier plan, la maison du voisin Razz (Oui celle de mes parents est sur deux étages dans un morne ça fait qu'on a l'impression d'être haut perché)
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sÿriane
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:10 (2008)    Sujet du message: Photos, Photos ... vue de la fenêtre. Répondre en citant

<3 <3 <3
Ganima
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 23:28 (2008)    Sujet du message: Photos, Photos ... vue de la fenêtre. Répondre en citant

Coucou Brinka,

Merci pour cette photo qui me fait rêver ! Je sens d'ici l'air salin et les doux alizés ! Le parfum des épices, des fruits exotiques, des Arômes et des Martiniquaises Wink

Je me souviens, quand j'ai visité la Martinique il y a quelques années : c'était en hivers ici, est je m'étais un peu trop habillée. Lorsque nous sommes sortis de l'avion, en plus de la douceur de l'air, j'ai été impressionnée par la densité de l'humidité ambiante ! Une véritable entité qui permet à la nature végétale de s'épanouir en abondance, une merveille ! Les feuilles des plantes sont tellement grandes que l'on peut s'en faire un parapluie pour s'abriter en cas d'averse Smile

J'ai de très bon souvenirs de ce voyage, dans tout les domaines : un régal pour les yeux et pour le palais (la glace artisanale à la cannelle sur la plage, les bananes à cuire et les noix de coco, hummmmm !)

Wink
Sektor
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 14:58 (2008)    Sujet du message: Photos, Photos ... vue de la fenêtre. Répondre en citant

C'est frais !!! Mr. Green

Sektorspirit = Tauren Druide Equilibre 70
Blacksadd = Elfe de sang Chasseur 70
Azmodaï = Orc Démoniste 26
Ripclaw = Mort-vivant Voleur 3 (mule)
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2017)    Sujet du message: Photos, Photos ... vue de la fenêtre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> La Place du Thalion -> La Fontaine du Thalion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation