Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Voleuse] Chyanlie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chyanlie
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:35 (2008)    Sujet du message: [Voleuse] Chyanlie Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une voleuse nommée Chyanlie level 70 pas encore au top pour son équipement.

J'ai 45 ans je suis mère au foyer donc libre les après-midi de 14h à 18 heures et le soir de 20h voir 20h30 jusqu'à 1 heure du matin en semaine et pareil les week-ends sauf indisponibilité ce qui est rare.

Je joue a WOW depuis environ 1 an c'est Tarou qui m'a fait connaître le jeu sur un serveur privé et qui m'a proposé de venir sur l'officiel car il y avait un personnage.

En ce qui concerne mon expérience de guilde elle est très courte car malheureusement les guildes dans lesquelles je suis passée ne m'ont malheureusement pas permis d'équiper Chyanlie comme elle devrait l'être. Par contre je passe beaucoup de temps à aider les autres à monter.

Comme je l'ai déjà dit plus haut mon équipement n'est pas au top mais j'espère remédier à ce problème très rapidement.

Ma motivation vous l'aurez compris est le manque de stuff pour mon personnage et l'envie de faire des instances de hauts niveaux comme Karazhan que j'ai pu faire pour la première fois avec certains d'entre vous cette semaine et aider ceux de ma guilde qui ont besoin.

J'ai également plusieurs autres persos dont une paladine 70 spé tank mais pas équipée et que je ne connait pas trop mais j'aimerais arranger cela et aussi une mage 43 spé feu

Espérant avoir correctement présenté ma voleuse j'espère que vous accepterez ma candidature pour rentrer dans votre guilde alors à bientôt peut-être

Chyanlie

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sÿriane
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:44 (2008)    Sujet du message: [Voleuse] Chyanlie Répondre en citant

Chyanlie... J'ai eu de très bon échos de toi mais je sais plus d'où =D Le souci de l'équipement n'est pas majeur, tes disponibilités correspondent aux nôtres, et nous avons besoin de voleurs (il en faut 4 ou 5 pour Magthéridon je crois, pour Maulgar 2 ou 3).
diamantk
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:47 (2008)    Sujet du message: [Voleuse] Chyanlie Répondre en citant

les écho vienent d'andriax sysy lol

merci pour ta candidature perso ca ferai plaisir à gani qu'il y ai plus de femme dans la guilde mdrrrrr je te souhaite bonne chance pour ta candidature Smile

Andriax
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:57 (2008)    Sujet du message: [Voleuse] Chyanlie Répondre en citant

salut chyanlie j'espert que gani va accepter car je m'entend super bien avec toi et pour tarine ??????
Crying or Very sad Crying or Very sad

Gromares : orc guerrier arme 26

grand stratége

ma devise : la force et la vie sais se qu'il faut pour se battre
Norahe
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:05 (2008)    Sujet du message: [Voleuse] Chyanlie Répondre en citant

Sÿriane a écrit:
nous avons besoin de voleurs (il en faut 4 ou 5 pour Magthéridon je crois, pour Maulgar 2 ou 3).

Oulah non, heureusement ! Juste des gens qui cassent des incantations.
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:10 (2008)    Sujet du message: [Voleuse] Chyanlie Répondre en citant

Ah oki =p Mais bon faut varier les classes, 2 ou 3 classes par raid c'est bien, après on adapte en fonction de l'instance en question.
Norahe
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:22 (2008)    Sujet du message: [Voleuse] Chyanlie Répondre en citant

Justement, 5 voleurs pour Maghtéridon c'est pas très varié... Surtout qu'en allant par là tu prends aussi 4/5 démos pour gérer les adds ^^
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:42 (2008)    Sujet du message: [Voleuse] Chyanlie Répondre en citant

Ha oui >< Donc vaut mieux au moins 5 casseurs de soins variés c'est ça ?
Norahe
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:54 (2008)    Sujet du message: [Voleuse] Chyanlie Répondre en citant

Plus y'en a mieux c'est de toute façon. Mais déjà les tanks des channelers peuvent en général aider à casser les soins.

En général les problèmes viennent souvent d'une multitudes d'infernos qui apparaissent partout.
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:55 (2008)    Sujet du message: [Voleuse] Chyanlie Répondre en citant

J'ai testé avec 3 démos, on a pas eu trop de problèmes là-dessus. Ouais OK on avait des Continuum xD
Norahe
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:15 (2008)    Sujet du message: [Voleuse] Chyanlie Répondre en citant

Pour finir de pourrir la candidature (quelqu'un effacera / déplacera nos posts au besoin) :

On l'a fait avec un seul démo aussi. Beaucoup de choses sont possibles, ça dépend de tes cc, du niveau de roxxitude de tes tanks, de ton dps... Mais c'est difficile d'en arriver là en phase de découverte forcément.
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:36 (2008)    Sujet du message: [Voleuse] Chyanlie Répondre en citant

Peut m'importe de savoir si on aura besoin d'elle dans les gros raids ou pas Razz

Pour ma part, je n'avais jamais croisé Chyanlie dans le jeu, ni en instance héro ni quoique se soit d'autre d'ailleurs... c'est donc avec une légère appréhension que je l'ai groupé avec nous en pick-up mercredi soir pour le raid Kara (sur les conseils de Tarou quand même Wink )

Mon appréhension n'a fait que monter en flèche quand elle m'a annoncé ne jamais avoir mis les pieds ici !!! Embarassed

Et bah RAS (c'est un compliment) !!! Elle était calme, posée, attentive et elle a fait tout ce qu'on lui a demandé Smile (in game, bande de pervers Mr. Green )

Donc j'ai envie de dire : Okay Okay Okay

Sektorspirit = Tauren Druide Equilibre 70
Blacksadd = Elfe de sang Chasseur 70
Azmodaï = Orc Démoniste 26
Ripclaw = Mort-vivant Voleur 3 (mule)
MSN Skype
BrachaSan
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:41 (2008)    Sujet du message: [Voleuse] Chyanlie Répondre en citant

Hello!

+1 pour moi, on a deja fait des heros ensemble il me semble, au moins une c'est sure, j'ai de bon souvenirs ;)

Bonne chance

Brach
Tarou
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:32 (2008)    Sujet du message: [Voleuse] Chyanlie Répondre en citant

Je connais Chyanlie depuis presque 2ans, elle est super sympa, elle joue bien, mais son stuff lui fait défault. Elle n'a pas vraiment eu de bol avec les guildes. Moi je dis +10'000 Smile

Sÿriane
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:37 (2008)    Sujet du message: [Voleuse] Chyanlie Répondre en citant

J'adore les nouvelles recrues femelles qui connaissent rien du jeu : on peut leur faire faire tout ce qu'on veut Rolling Eyes
Arrow Ca va, ça va =p Arrow
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: [Voleuse] Chyanlie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation