Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
WWI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> La Place du Thalion -> La Fontaine du Thalion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenhkra
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:59 (2008)    Sujet du message: WWI Répondre en citant

Je sais pas si vous avez regardé la retransmission de la cérémonie d'ouverture (pour ceux qui ne sont pas sur place directement Very Happy ).

Ils ont annoncé Diablo III Smile

Avec une video du gameplay et un trailer ^^

Avant cette cérémonie ils ont aussi diffusé le trailer de WOTLK qui devrait se retrouver en ligne dans pas longtemps Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Norahe
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:48 (2008)    Sujet du message: WWI Répondre en citant

C'est une grosse tuerie ce WWI Very Happy
Des photos ce soir si j'ai le temps ^^
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 20:39 (2008)    Sujet du message: WWI Répondre en citant

DIII POWAAAAAA
Norahe
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:52 (2008)    Sujet du message: WWI Répondre en citant

Quelques photos que j'ai prises sur place Smile

http://picasaweb.google.fr/yann.gauvin/WWI2008Paris?authkey=TXv8f2QNlTc

Il y a surtout les concerts, puisque je n'étais pas là le samedi après-midi, et qu'il y avait finalement assez peu de choses à photographier, surtout dans les différentes files d'attentes Wink
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 01:24 (2008)    Sujet du message: WWI Répondre en citant

Arf... Norahe, ton lien me donne ca => 500 INTERNAL_SERVER_ERROR Crying or Very sad

A sont ou les photos ?! Mr. Green

Sektorspirit = Tauren Druide Equilibre 70
Blacksadd = Elfe de sang Chasseur 70
Azmodaï = Orc Démoniste 26
Ripclaw = Mort-vivant Voleur 3 (mule)
MSN Skype
Sektor
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 01:44 (2008)    Sujet du message: WWI Répondre en citant

HA si !!! Aye ca marche Wink

Mort de Rire MDR la dernier tof !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (rerolls demos) Mort de Rire

Sektorspirit = Tauren Druide Equilibre 70
Blacksadd = Elfe de sang Chasseur 70
Azmodaï = Orc Démoniste 26
Ripclaw = Mort-vivant Voleur 3 (mule)
MSN Skype
Aizak
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:41 (2008)    Sujet du message: WWI Répondre en citant

Tous ce que j'ai retenu de la WWI, c'est des "up" (si on peut appeller cela des up ... ) vraiment nazes ...
MSN
Ganima
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:32 (2008)    Sujet du message: WWI Répondre en citant

Extra Norahe, merci pour ce reportage en direct live Okay

Magnifiques les illustrations du musée : ça doit faire un effet bœuf de les voir en vrai !

Superbe la monture Tortue Mr. Green

Et les concerts !!! De vrai Hordeux ces guitaristes et ce chanteur Wink

Que jouait l'orchestre symphonique ? Classe le costumes du chef d'orchestre Okay

J'ai suivi un peu ça par l'intermédiaire d'Azeroth.fr le potcast : il ont fait de bonnes critiques de Diablo III (j'ai vu quelques images, les graphismes sont très chouettes). Pour les up, les Mages vont avoir une nouvelle attaque genre, mélange de boules de feu et de froid, pour pallier le manque sur les mobs résit feu ou froid.
Tenhkra
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:38 (2008)    Sujet du message: WWI Répondre en citant

L'orchestre jouait les musiques des différents jeux Blizzard, ça rendait super bien Smile
J'ai suivit ça grâce au stream sur le site du WWI Smile
Sÿriane
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:52 (2008)    Sujet du message: WWI Répondre en citant

Gani t'aurais dû venir x)
Le concert de L80ETC (ils ont fait 5 chansons, et à chacune ils avaient un up de deux lvls à leur logo =p ) était super bien, et de temps en temps ils faisaient des petits taunts aux allys, c'tait drôle ^^
"But if we lived in Azeroth, honey, ya know,
WE'D JOIN THE HORDE"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: WWI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> La Place du Thalion -> La Fontaine du Thalion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation