Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Démoniste] Abdizur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abdizur
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:16 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Abdizur Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je vous propose ma candidature un peu particulière dans le sens où je ne cherche pas de raid mais plutôt une guilde agréable dans laquelle je peux faire des instances (héro ou non ) à l'occasion et du pvp. Je suis un petit nouveau dans la Horde, j'ai mon personnage principal dans l'Alliance qui a déjà un raid.

Quelles sont vos habitudes de connexion en termes de jours et horaires ?

Je me connecte globalement tous les jours, en ce moment dans la journée et le soir (quand j'aurais retrouvé du travail, ce sera plutôt le soir et le Week-end).

Quel est votre expérience de jeu : les instances visitées, les Raid éventuels, ce que vous privilégiés/affectionné dans le jeu ?

Je joue à ce jeu depuis le début pratiquement, j'ai eu l'occasion de visiter toutes les instances pré BC type MC, BWL, AQ etc...
Dans BC j'ai eu l'occasion de finir les instances suivantes avec ma guilde Alliance:

Karazhan, Zul Aman, Magthéridon, Gruul, L'Oeil de la Tempête, la Caverne du Sanctuaire du Serpent, Hyjal et nous sommes en ce moment sur Illidan au Temple Noir.

Quel est votre expérience en Guilde : le rôle que vous y avez tenu, les raisons de votre départ, ce que vous attendez d'une guilde ?

J'ai fait parti de deux guildes dans l'Alliance : Regency pendant trois ans et Heaven Dream depuis presque trois mois. Dans la première guilde j'ai essentiellement joué mage (en tant qu'Officier) et dans la deuxième une guerrière Fury.

En ce qui concerne mes attentes concernant une guilde, c'est avant tout la bonne humeur Smile

Etes-vous prêt à vous adapté aux nécessités de notre Guilde : modifier votre template, farmer votre équipement en instance... ?

Je suis prêt à aider la guilde du mieux qui je peux, je suis actuellement en train de farmer mon stuff pvp et je peux farme des primos ou du minerai sans problème par exemple.

Expliquez le choix de votre Template : merci de mettre un lien vers l'armurerie.

Voici le lien de mon perso dans l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Abdizur (J'apparais dans une guilde, je viens de le voir mais c'est un bug, je n'ai pas eu de guilde Horde pour le moment :p)

Mon Template est orienté pvp donc pour le moment avec 20 points en Affliction et 41 en Démonologie, je joue avec le gangregarde en BG et le sacrifice de la succube en instance.

Qu'est ce qui motive votre candidature ici ?

J'ai eu l'occasion de discuter brièvement avec un membre de votre guilde " Sÿriane" qui cherche un démoniste pour le repaire de Gruul.

Voilà, je sais que cette candidature n'est pas forcément celle que vous attendez, du fait que je ne postule pas pour faire parti du raid, mais si ça pouvait me permettre malgré tout de trouver des gens gentils avec qui je peux partager quelques instances, je serai très content Smile

Merci de votre attention et à bientôt peut-être Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sÿriane
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:01 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Abdizur Répondre en citant

+1 s'tu veux participer au raid, on a besoin d'un démo ; +1 pour simplement la guilde, t'as pas l'air de mordre =D
Sektor
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:21 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Abdizur Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature Okay

Sektorspirit = Tauren Druide Equilibre 70
Blacksadd = Elfe de sang Chasseur 70
Azmodaï = Orc Démoniste 26
Ripclaw = Mort-vivant Voleur 3 (mule)
MSN Skype
Epitok
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:22 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Abdizur Répondre en citant

Smile Bonne chance
BrachaSan
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:55 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Abdizur Répondre en citant

Hello!
+1 un demo ouiiiii, je vois que tu as encore du vert c'est parfait en instances on desanchante toujours les loot bleus  -_-'
tu fais un peu d'heroiques avec ton perso? ca te tente?

Bonne chance a toi ;)

Brach
Ganima
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:01 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Abdizur Répondre en citant

Salut Abdizur,

Merci pour cette présentation complète et claire quant à tes objectifs.
Comme mes compagnons, je serai heureuse de t'accueillir parmi nous. Pour être guildé, tu peux t'adresser à Sÿriane, BrachaSan, Sektorspirit ou Diamantk.

Sois le bienvenu et à plus tard en jeu Wink

PS : Je valide ton inscription sur le forum.
Sÿriane
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:51 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Abdizur Répondre en citant

Bienvenue Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2017)    Sujet du message: [Démoniste] Abdizur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation