Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Druide] Mattafix
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mse

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 23:20 (2008)    Sujet du message: [Druide] Mattafix Répondre en citant

Je me permets de postulez dans votre guilde suite à un contact qui ma dit que vous recrutiez. Wink

Je suis arrivé hier sur ce serveur qui est complètement bien^^

Nom : Mehdi
Pseudo : Mattafix
Métier : Restauration
Temps de jeu : 4 mois

Personnage: Heal : 1250 bonus soins , 390 regen Mana (Je dois encore me stuff en Heal mais 1250 bonus soin c'est déjà bien pour un druide.)
Tank : 16k de pv unbuff , 400 def , 20% esquive , 20k d'armure

Je connais Kara les 9/11 boss Dedain et plaie de nuit jamais fait.

Je suis motivé et aime ce jeu mes dispos je le sait en avance surtout que j'ai un métier pas évident.
Je fait du Bg et bientôt de l'arène aussi^^

Merci de votre compréhension. Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 23:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BrachaSan
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 00:19 (2008)    Sujet du message: [Druide] Mattafix Répondre en citant

Hello Mattafix!

bonne chance pour ta candidature ;), un heal et un tank c'est cool ca!

Brach
Sektor
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 00:26 (2008)    Sujet du message: [Druide] Mattafix Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature mecton Okay

Mattafix a écrit:
...j'ai un métier pas évident.
Je fait du Bg et bientôt de l'arène aussi^^

Ha oui en effet, c'est pas un métier évident Mr. Green

Je sais où est la sortie merci Mort de Rire

Sektorspirit = Tauren Druide Equilibre 70
Blacksadd = Elfe de sang Chasseur 70
Azmodaï = Orc Démoniste 26
Ripclaw = Mort-vivant Voleur 3 (mule)
MSN Skype
mse

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 00:58 (2008)    Sujet du message: [Druide] Mattafix Répondre en citant

BrachaSan a écrit:
Hello Mattafix!

bonne chance pour ta candidature Wink, un heal et un tank c'est cool ca!

Brach

C'est sûre ça aide énormément^^ Very Happy
mse

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 02:32 (2008)    Sujet du message: [Druide] Mattafix Répondre en citant

En faite je need beaucoup TDM (héros) pour le Bâton Heal cela me fera du 1400 bonus soins d' ici peu^^
Voilà c'était une petite précision^^ Wink
Epitok
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 07:39 (2008)    Sujet du message: [Druide] Mattafix Répondre en citant

Salut Mattafix,

Nous avons déjà pas mal de druides (une bonne dizaine!) dans la guilde sans compter les rerolls
C'est parfois problématique lorsque nous organisons une sortie a Gruul par exemple : 3 féraux, 2 équilibre et 1 heal, les 6 étant guildés ça fait beaucoup...

Tu risques donc de devoir être patient (voire très patient) pour tout ce qui concerne ton équipement etc.
Il vaut mieux que tu saches à quoi t'attendre.

En tout cas un druide de plus n'est jamais de refus !
Bonne chance !
mse

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:18 (2008)    Sujet du message: [Druide] Mattafix Répondre en citant

Ok pas de problème merci de m'avoir répondu je vous souhaitent une bonne aventure Wink
kireenee
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 10:38 (2008)    Sujet du message: [Druide] Mattafix Répondre en citant

coucou Mattafix,

bonne chance pour ta candidature!
on a eu l'occasion de faire connaissance hier soir, tu as l'air très sympa, et tu peux compter sur moi pour t'aider à te stuff (je suis en train de le faire aussi pour moi), en tous cas quoi qu'il en soit, on pourra instancer ensemble ce soir comme prévu Okay

++
mse

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:51 (2008)    Sujet du message: [Druide] Mattafix Répondre en citant

Ben a priori ma candidature n'est pas accepté mais bon au moins j'ai eu ENFIN mon baton Heal et des Brassard en plus comme ca je serais a 1500 bonus soin^^ Razz
Sÿriane
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:02 (2008)    Sujet du message: [Druide] Mattafix Répondre en citant

Coucou !

Tu as sûrement vu la page d'accueil qui disait tout ce qu'on recrute -- on a oublié de la modifier à vrai dire ^^

En fait, nous recrutons des soigneurs en priorité. Toutefois, nous sommes en surplus de druides : Loupi, Tarou, Epitok, Eyaelle en feral ; Cancras en soin ; Tidiakine, Sektorspirit en DPS magique. Ca fait 7 druides, soit plus d'un quart du raid 25. Ce n'est pas vraiment viable. Une bonne compo de raid comporte des personnages de classes variées afin de multiplier les avantages. En ce qui concerne les druides, 4 semble pour moi un nombre optimal : au-dessus, c'est de l'excès.

Mais bon, on trouvera bien un compromis pour que tu puisses rejoindre Smile Je te souhaite bonne chance pour ta candidature !

En ce qui concerne les plages horaires dans lesquelles tu joues le plus souvent, peux-tu être un peu plus précis ?
mse

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:28 (2008)    Sujet du message: [Druide] Mattafix Répondre en citant

Je ne peux pas être plus précis car la restauration c'est très variable mais j'ai pas envie de vous embêter vous avez assez de druide donc c'est pas grave vos mieux les stuffez j'irai voir une autre guilde qui sont en manque de soigneur je pourrais leur être utile Razz
Merci à tous d'avoir répondu
Sÿriane
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:56 (2008)    Sujet du message: [Druide] Mattafix Répondre en citant

Attend, je te mettais juste en garde, je ne suis pas le chef de guilde, c'est Ganima qui donne le verdict final ^^
mse

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:34 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

Oui mais comme je l'ai dit je veux pas être un bouche trou vous avez assez tu as raison avec vos druide donc je vais normalement entrez normalement dans la guilde "Blâme" en test c'est en cours actuellement donc merci de vos réponse Razz
diamantk
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 19:53 (2008)    Sujet du message: [Druide] Mattafix Répondre en citant

sÿriane si je l'ai envoyé sur le forum c'est qu'il y a une bonne raison tu crois pas Razz ?
Gani et moi avons remarquer son message de recherche d'une guilde hier avant ZA et comme tout le monde n'étaient pas encore pret j'ai discutez avec et l'ai envoyé vers le forum.

et puis Razz si tu veux parler de variété je te propose : druide soin feral et magique c'es varié ca non ? Very Happy mdrrr je plaisante
enfin bref bonne chance mattafix pour ta candidature Wink ps (fait pas attention a ce que dit sÿriane faut jamais l'écouté mdrrrr)

Ganima
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:13 (2008)    Sujet du message: [Druide] Mattafix Répondre en citant

Salut Matta,

Comme le précisent Epi et Sÿriane, nous avons pas mal de Druides dans la guilde. Mais, comme ils l'ajoutent, nous recherchons des Classes soins, et on peut toujours trouver des solutions pour les compo.
Enfin, je pense que si tu as la possibilité de rejoindre la Guilde "Blâme", tu t'y trouveras bien. Si ça ne marchait pas avec eux, tu peux repasser par ici.

Bonne continuation.

Amicalement,

Ganima.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: [Druide] Mattafix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation