Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Wrath Of The Lych King => précommande !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> La Place du Thalion -> La Fontaine du Thalion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sektor
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 13:04 (2008)    Sujet du message: Wrath Of The Lych King => précommande !!! Répondre en citant

Hello les gens Wink

Juste un p'tit post pour prévenir ceux que ça pourrait intéresser :

Les précommandes de WOTLK ont commencées !!! enfin, du moins à la Fnac où je taffe (Velizy 2)

Perso, je me suis mis 2 collectors de côté direct Mr. Green (un pour mon reuf et un pour moi)

"Wrath Of The Lych King" sortie officielle le 30 septembre 2008 (confirmé par Blizzard)

Tin, j'ai hate d'avoir les 3 grimoires côte à côte dans ma bibliothèque Cool

WoW Collector => gros grimoire marron Okay
BC Collector => gros grimoire vert Okay
WOTLK Collector => gros grimoire bleu normallement Mr. Green

Sektorspirit = Tauren Druide Equilibre 70
Blacksadd = Elfe de sang Chasseur 70
Azmodaï = Orc Démoniste 26
Ripclaw = Mort-vivant Voleur 3 (mule)
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 13:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soumiss
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:15 (2008)    Sujet du message: Wrath Of The Lych King => précommande !!! Répondre en citant

Il parait qu'il en font de la publicité a la télé . vous savez si faudrat avoir une machine plus puissante pour jouez a l'expansion ?

Brinka
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:34 (2008)    Sujet du message: Wrath Of The Lych King => précommande !!! Répondre en citant

Soumiss a écrit:
Il parait qu'il en font de la publicité a la télé . vous savez si faudrat avoir une machine plus puissante pour jouez a l'expansion ?

Une machine plus puissante normalement non.
Le moteur graphique n'ayant pas changé, ils l'optimisent donc les prérequis ne devraient pas avoir changé (d'après ce que je sais).

Sinon vous me le précommandez et vous me l'envoyer par la Poste vous serez des amours (k)
Sÿriane
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 10:16 (2008)    Sujet du message: Wrath Of The Lych King => précommande !!! Répondre en citant

C'est bon j'l'ai précommandé hier à vingt-trois heures =p

Le bonhomme qui l'a vendu a dit "Le 30 septembre c'est une date qui a été annoncée par Amazon ; Blizzard n'a annoncé aucune date de sortie officielle pour le Roi-Liche" et "Blizzard le sortira forcément en période de vacances".

Il m'avait pas semblé très futé, mais voilà juste pour vous dire ^^
Epitok
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:42 (2008)    Sujet du message: Wrath Of The Lych King => précommande !!! Répondre en citant

MAIS C'EST UN TRUC DE FOU !
franchement sachant que BC avait mis 5 mois à sortir après la bêta et que la bêta Woltk n'est pas encore sortie tout le monde s'attend a voir l'extension au minimum en Janvier 2009 (comme BC en 2007)... Si effectivement elle sort en Septembre. C'est un truc de fou !

Je pré commande de ce pas chez toi Sektor !
Sektor
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:48 (2008)    Sujet du message: Wrath Of The Lych King => précommande !!! Répondre en citant

Sÿriane a écrit:
...Le bonhomme qui l'a vendu a dit "Le 30 septembre c'est une date qui a été annoncée par Amazon ; Blizzard n'a annoncé aucune date de sortie officielle pour le Roi-Liche" et "Blizzard le sortira forcément en période de vacances"...

A titre d'info Syriane, je taff à 500m des bureaux Blizzard France Okay je parle très fréquement à leurs commerciaux et aux MJ Wink

Wrath Of The Lych King sortie officielle le 30 septembre 2008 => confirmée (à moins d'un gros pépin)

Non, mais tu imagine sortir un jeu en plein mois d'Aout ?! personne pour l'acheter, tout le monde en vacances... lol... faut pas être très bon en commerce pour faire une chose pareille => et toi et moi on sait que ce n'est pas le cas de Blizzard Wink

En le sortant en septembre ils sont sûr que tout le monde sera bien là pour la sortie...

LOL Epi dis moi quand tu passe, je te ferais ta préco ^^ et pour les betas tests, j'en ai parlé avec les gars de Blizzard, plus ça va, plus ils maitrisent leur moteur les mectons => donc de moins en moins besoin de betas testeurs... à plus long terme, ils visent la sortie d'extention sans aucun beta tests... sortir un produit parfait direct quoi ^^ Mr. Green

Dernière édition par Sektor le Mer 16 Juil - 20:44 (2008); édité 1 fois
MSN Skype
Soumiss
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:23 (2008)    Sujet du message: Wrath Of The Lych King => précommande !!! Répondre en citant

D'ailleur vous vous etes inscrit pour la béta?
moi oui j'espere etre tiré au sort Mr. Green

Sektor
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:48 (2008)    Sujet du message: Wrath Of The Lych King => précommande !!! Répondre en citant

Perso pas du tout envie de m'inscrire => 2 raisons à celà :

1 ) voir la beta d'un jeu, c'est le voir pas finit, et donc encore bugué... avec des trucs manquant... etc... perso ça me gache le plaisir de jouer à wow, si c'est pour jouer sur un truc bugué...

2 ) ça me gache complètement la surprise : je sais plus avec qui j'en parlais sur ts hier, mais, perso, moins j'en sais sur l'extention, mieux je me porte => ça casse tellement le suspens de tout savoir à l'avance !!! Si tu connais déjà tout de l'extention avant même qu'elle soit sorti, à quoi bon l'acheter Evil or Very Mad

M'enfin, ça reste un avis perso Wink

MSN Skype
Norahe
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:06 (2008)    Sujet du message: Wrath Of The Lych King => précommande !!! Répondre en citant

Tout comme toi Sektor Smile

Par contre j'aurais préféré le 30/10 que le 30/09, je suis pas là en octobre Mr. Green
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:32 (2008)    Sujet du message: Wrath Of The Lych King => précommande !!! Répondre en citant

Norahe a écrit:
...Par contre j'aurais préféré le 30/10 que le 30/09, je suis pas là en octobre Mr. Green

La même !!! ça tombe pile poil pendant mes vacances... grrrrrrrrrrrrr Mad

Et étant donné que je serais en plein déménagement, j'aurais peut être même pas de PC dispo ni d'internet Sad

Oooooouuuuuiiiiinnnnn Crying or Very sad

MSN Skype
Aizak
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:43 (2008)    Sujet du message: Wrath Of The Lych King => précommande !!! Répondre en citant

Je reste tres sceptique sur la date du mois de septembre ...

La beta a meme pas commencé... et il faut compter plusieurs mois apres une beta avant qu'un jeu sorte officiellement...
Donc pour moi, septembre... mouais...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: Wrath Of The Lych King => précommande !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> La Place du Thalion -> La Fontaine du Thalion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation