Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Prêtresse] Shizûka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shizûka
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 23:53 (2008)    Sujet du message: [Prêtresse] Shizûka Répondre en citant

*Il est un peu tard, 23h à l'horloge à l'entrée de la salle, soudain la porte s'ouvrit.. Une prêtresse traversa le pas de la porte*

Mmmh... on dirait que c'est ici... *Elle vit une pancarte en grand: < SERGENT RECRUTEUR >*

!!! C'est quoi ce truc, il faut remplir un papier?... On m'avait pas dis çà >_<... *sort un peigne de son sac et se met à se coiffer les cheveux histoire de réfléchir à ce qu'elle va raconter*

*La prêtresse s'assied se grattant la tête* ... Bon alors...

"Quelles sont vos habitudes de connexion en termes de jours et horaires ?
Heu... Tous les jours, comme je joues beaucoup pour l'instant, je suis absent pour les heures où je vais à mon cours de Kendo, càd:
le lundi soir dès 17h - 21h30; le jeudi soir 17h - 22h30; le samedi matin, connexion vers 13h. Quand c'est les vacances scolaires c'est uniquement le jeudi et samedi, cours dans une salle de sport d'une école oblige ^^

- Quel est votre expérience de jeu : les instances visitées, les Raid éventuels, ce que vous privilégiés/affectionné dans le jeu ?
Alors... Côté instances, je les connais tous en normal sauf ceux de l'iles Quel'Danas et Salles brisés.
Côté hero, tous sauf de l'îles, les salles brisé et laby, c'est faute de pas avoir eu l'occasion d'essayé, j'avais jamais fais arcatraz hero ca a été très bien ^^
Raid: Clean kara, Clean Gruul (mais je dois avoué que les technique pour down maulgar m'échappe un peu, comme je m'occupe du heal). Down magthéridon en pick up avec sombre eclats à 26%, donc je connais à peu près. Bien que j'ai jamais cliqué heal oblige.

- Quel est votre expérience en Guilde : le rôle que vous y avez tenu, les raisons de votre départ, ce que vous attendez d'une guilde ?
J'ai fais beaucoup de guilde, j'y suis pas rester souvent pour le manque d'ambiance: personne ne répond, sauf intérêt personnel, même les officiers...
Et une autre, une histoire de manque d'humanité d'une autre guilde en raid.
Ce que j'attends d'une guilde... C'est que l'on considère les gens pour ce qu'ils sont des joueurs qui veulent s'amuser et pas refaire une autre société online ou encore une armée pour de l'E-sport ou autres. J'attends surtout beaucoup en priorité, d'une guilde qu'il y ait une ambiance que les gens se disent bonjour et au revoir, que quand un se connecte, je suis ravie de lui dire bonjour et de rigoler, quoi de plus? Comme j'ai souvent la flemme de monter un groupe, je suis toujours ravie qu'on me propose de faire une instance, je heal volontier pour les gens que j'aime bien même si c'est de l'instance normal qui me rapporteras rien sinon de faire connaissance et prendre le temps de s'apprécié.

- Etes-vous prêt à vous adapté aux nécessités de notre Guilde : modifier votre template, farmer votre équipement en instance... ?
Modifier le template au besoin tant que ca reste dans le heal vi, entre la nécessité d'avoir un buff esprit divin amél ou un heal plus souple avec cercle de soin (ca tiens qu'à moi hein? ^^)
Le farming des stuffs en instances est un mal nécessaire qui fais partie du gameplay de wow et comme j'adore les instances, je n'y verrais que rarement inconvénients.

- Expliquez le choix de votre Template : merci de mettre un lien vers l'armurerie.
Voici le template que j'utilise:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=50…
c'est un template orientée augmentation de bonus heal par esprit divin amél. si je prend en compte mon bonus heal actuel, je passerai en template cercle de soin, mais comme j'ai constaté que le raid 25 gruul, il n'y avait personne d'autre que moi le buff esprit je l'ai gardé et dans mon raid kara aussi quand j'étais chez les gardes immortels. ce buff augmente bonus soin et le bonus dps de tous lanceur de sort buffé.
Mon intérêt pour Nova sacré est d'un intérêt pvp, en downranking niv 2 je peux oneshot les pièges serpent, en rang max me défaire en 3 cast les arbres du Druides.
Inspiration est mise à 2/3 pour pouvoir prendre, nova sacré, sachant aussi que se talent devient obsolète si l'armure du tank est trop élevé, donc situationnel.
Allonge sacré 2/2 c'est un gain non négligeable en raid pour les situations où on doit heal à distance max comme pour le prince et ne pas courir après le tank en raid 25, afin d'être sûr d'être loin d'un aoe.
le 2/3 absolution c'est un rapport avec un minimum de diminution des coûts de sort instantané avec sagacité 2/5, absolution étant une économie non négligeable vu le nombre de débuff en raid et en hero.
pour le 5/5 en résolution silencieuse, ça diminue le risque de dissipation de mes sort en bg comme en pve. j'ai testé la différence est intéressante, voir considérable, je peux m'amuser à faire sautez les allys du pont d'alterac Twisted Evil

- Qu'est ce qui motive votre candidature ici.
Ce qui me motive c'est que j'ai rencontré des gens sympa avec qui rigoler, j'ai eu rarement eu autant de rigoler en raid 25 ou ZA tout en étant performant, çà, c'est un trésor. En guilde ça me permet d'être sollicité en heal comme je suis un flemmard né des recherches de groupes. Et d'un autre coté, rester d'une façon sûr en contact avec des gens que je trouves agréable malgré les wipes d'instances ^^ Je cite Kireenee, Brachasan, Sektor, Diamantk et bien d'autre."

*La prêtresse posa sa plume et bâilla au corneil* Aaaah c'est fini... C'est n'importe quoi ce questionnaire et ça veut rien dire... Tanpis ...
Raah a force de me gratté les cheveux je vais en perdre ... Nooon...

Bon je vais laisser la feuille, là... Je vais me prendre une douche et un bon shampooing moi... Laa, la, la...

Dernière édition par Shizûka le Mer 16 Juil - 20:59 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 23:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arthésia
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 00:02 (2008)    Sujet du message: [Prêtresse] Shizûka Répondre en citant

Hu je suis plus dans la guilde bon ok je sors

heuuu juste un passage pour dire Bonne chance pour ta candidature ^^

Sans oubliez Arthésia Keliko et Shäran
MSN Skype
Soumiss
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 00:06 (2008)    Sujet du message: [Prêtresse] Shizûka Répondre en citant

+1 bonne esprit ; Bonne chance pour ta candidature !

Ganima
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 00:07 (2008)    Sujet du message: [Prêtresse] Shizûka Répondre en citant

Coucou Shizu,

Et bien, tu as fait forte impression à notre Sergent recruteur, tant pas la sophistication de ta coiffure fraichement remise que par tes connaissances en matière de Prêtrise. Tes motivations en terme de Guilde lui ont également bien plu Wink

Je serai donc heureuse de t'accueillir parmi nous Okay

A très vite sur le canal de Guilde : si je ne suis pas connectée, tu peux t'adresser à Diamantk, Sektorspirit, Brachasan, entre autres.

Amicalement,

Gani.
BrachaSan
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 00:24 (2008)    Sujet du message: [Prêtresse] Shizûka Répondre en citant

GG bienvenue!!

Brach

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 00:38 (2008)    Sujet du message: [Prêtresse] Shizûka Répondre en citant

Je vous remercie, de m'accueillir parmi vous, j'espère que j'aurai beaucoup de cas de soin en situation critique et des tas de maladie incurable à gérer, d'une façon ou d'une autre Twisted Evil
Sÿriane
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 10:20 (2008)    Sujet du message: [Prêtresse] Shizûka Répondre en citant

Bienvenue Shizûka Smile

Y a quelques anomalies dans ton template, mais on dirait que tu n'as pas fait des choix au pif : il semble donc que tu as réfléchi aux talents que tu as pris. J'aimerais bien en parler si t'es dispo =p

Et gg pour ta candidature ^^
Epitok
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:48 (2008)    Sujet du message: [Prêtresse] Shizûka Répondre en citant

Super ta candidature, très agréable à lire !

Tu vas découvrir des personnalités très différentes ici, ça va surement te plaire.
Welcome !
Shizûka
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:24 (2008)    Sujet du message: [Prêtresse] Shizûka Répondre en citant

Quand tu veux Sÿriane ^^
Mon template n'est pas optimisé pve hl c'est un fais, mais comme j'ai pas mal de bonus heal, je peux me permettre d'être souple, ca me permet de faire ce que j'ai envie en Bg ^^
kireenee
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:07 (2008)    Sujet du message: [Prêtresse] Shizûka Répondre en citant

hello Shizûka,

bienvenu !!!
on se connait depuis peu et moi aussi je te trouve très sympa Very Happy

@ +
Sektor
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:53 (2008)    Sujet du message: [Prêtresse] Shizûka Répondre en citant

Bienvenue Shizuka !!! (je sais pas pourquoi, mais j'ai une impression de déjà vécu ^^ je t'ai déjà souhaité la bienvenue me semble ^^)

Shizuka a écrit:
...j'ai eu rarement eu autant de rigoler en raid 25 ou ZA tout en étant performant, çà, c'est un trésor...

Tou à fait d'accords Okay

Shizuka a écrit:
...rester d'une façon sûr en contact avec des gens que je trouves agréable malgré les wipes d'instances ^^ Je cite Kireenee, Brachasan, sektor, Diamantk et bien d'autre." ...

Shocked J'suis le seul qui a pas de majuscule à son pseudo... snif... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mort de Rire

Sektorspirit = Tauren Druide Equilibre 70
Blacksadd = Elfe de sang Chasseur 70
Azmodaï = Orc Démoniste 26
Ripclaw = Mort-vivant Voleur 3 (mule)
MSN Skype
Shizûka
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:59 (2008)    Sujet du message: [Prêtresse] Shizûka Répondre en citant

Sektor a écrit:

Shocked J'suis le seul qui a pas de majuscule à son pseudo... snif... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mort de Rire

Désolée pour l'erreur mon chou :p Je vais corriger çà de ce pas.
Sektor
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:03 (2008)    Sujet du message: [Prêtresse] Shizûka Répondre en citant

Mieux Mort de Rire

Sektorspirit = Tauren Druide Equilibre 70
Blacksadd = Elfe de sang Chasseur 70
Azmodaï = Orc Démoniste 26
Ripclaw = Mort-vivant Voleur 3 (mule)
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2017)    Sujet du message: [Prêtresse] Shizûka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation