Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ben bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> La Place du Thalion -> La Fontaine du Thalion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 23:28 (2008)    Sujet du message: Ben bonjour Répondre en citant

Ben bonjour, je suis Lû, paladine soin associale frigide et pénible, un peu folle aussi et je vous suis recommandée par Draezenn et Diam, et même que je veux pas intégrer votre guilde mais que si des fois notement pour des raids sur des gros trucs pas beaux qui font des dégats qui font bobo, je peux viendre vous aider !! Voiliiiiii
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 23:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BrachaSan
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 01:36 (2008)    Sujet du message: Ben bonjour Répondre en citant

recommande par Brach aussi Wink

Brach

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 03:08 (2008)    Sujet du message: Ben bonjour Répondre en citant

Salut Lû Mr. Green

C'est avec plaisir que je t'aurais guildé... malheureusement pour toi, tu es recommandé par Brachasan, Diamantk et Draezenn... ce que tu aurais mieux fait de taire... dans ton propre intérêt...

Bon, ok, je sors Mort de Rire

Bon courage pour ta candidature Okay

Sektorspirit = Tauren Druide Equilibre 70
Blacksadd = Elfe de sang Chasseur 70
Azmodaï = Orc Démoniste 26
Ripclaw = Mort-vivant Voleur 3 (mule)
MSN Skype
Rivven
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 08:55 (2008)    Sujet du message: Ben bonjour Répondre en citant

ouaiiiiiii viens roxxer du poney en soignant que les familiers du raid ! laisses crever tout ces riches qu'on leur fasse les poches a la fin du raiiiid !
BrachaSan
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:35 (2008)    Sujet du message: Ben bonjour Répondre en citant

mais heu heu non, pourquoiiii!!
-_-'

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:45 (2008)    Sujet du message: Ben bonjour Répondre en citant

Je vous recommande aussi vivement mon amie Lû Okay
Droleptan - Chamelem 52
Cirathil - Palatank 44
... et tous les autres
Deadzhourl
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:52 (2008)    Sujet du message: Ben bonjour Répondre en citant

Bonjour Lû ,

Pourrais-tu refaire ta candidature dans la Section " Sergent Recruteur " et Suivre le modèle du Vade Mecum , s'il te plait .

Tu expliquera néanmoins que tu ne veux pas intégrer la guilde mais le Raid.

Merci.

diamantk
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:17 (2008)    Sujet du message: Ben bonjour Répondre en citant

doublement recommander par diam Razz pas faux pour la candidature dead Smile

bah si lû aurai voulu intégré la guilde j'auraidemander a gani de graderdraeznn pour lui laisser ce honneur puis le rtrograer en novice euuuuuhhh membre mdrrr

Rivven
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:40 (2008)    Sujet du message: Ben bonjour Répondre en citant

mévétepétertagueuled'elfette toi !
BrachaSan
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 15:04 (2008)    Sujet du message: Ben bonjour Répondre en citant

nan mais en fait je ne crois pas qu'elle demande a etre guildee lol c'est pour nos sorties/raids, d'ailleurs je ne peux pas t'ajouter dans mes amis (j'ai pas d'accens sur mon clavier qwert), donc n'hesite pas a me wisper, on forme les groupes d'instance vers 9h.. pour les raids je te laisse t'inscrire sur le fofo Wink
cheers

Brach

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:13 (2008)    Sujet du message: Ben bonjour Répondre en citant

Hum , non Brach on a pas parlé de candidature pour " Guildage " hein

Ganima
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:21 (2008)    Sujet du message: Ben bonjour Répondre en citant

Bensidiamenaparlé,maisnonenfait Mr. Green

Bref, Bref, tu es dans ma liste d'ami Lû et je te tiens au courant pour les raids. Pour les sorties à 5 tu peux toujours te rendre dans la Sale du Conseil ou tu trouveras les dates et horaires programmer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: Ben bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> La Place du Thalion -> La Fontaine du Thalion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation