Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Paladin] Kirindur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kirindur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:13 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Kirindur Répondre en citant

Bonjour a tous!
Je me presente, Kirindur paladin lvl70 spé protect (0/51/10).
Je me permet de venir postuler dans votre guilde qui me parait trés conviviale sur les conseils de Zephira Wink
Aprés avoir lu votre chartre, cette guilde me semble trés honorable et l'esprit de groupe qui en ressort m'attire beaucoup! J'ai deja le plaisir de connaitre quelque membre avec qui j'ai deja partager de trés bon moment!
Pour ce qui est de mon niveau je dirai que pour un lvl70 ca reste raisonnable! j'ai deja foulé une fois le sol de kara ainsi que quelque heroique mais vraiment pas enorme, je suis donc un debutant pour ce qui est raid! mais je demande qu'à m'amelioré biensur Wink
J'ai 11357 Pv et 11515 Pa, stuff a 2/3 bleu et 1/3 epique.
Sinon je suis aussi ouvert a tous ce que la guilde peu propossé, je joue generalement le soir en semaine, moins le week end! mais peu etre dispo en fonction des horaires du groupe!
Je reste a votre disposition pour plus d'ample renseignement!
cordialement.
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deadzhourl
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:15 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Kirindur Répondre en citant

Coucou Kirin ,

Nous étions dans la même guilde a une époque , Kirin est volontaire , a une bonne mentalité , tout comme l'esprit de notre guilde , pour ma part :
+1 Wink

BrachaSan
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:43 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Kirindur Répondre en citant

hello

+1 aussi, un pala de plus uiiiiiii Wink

Brach

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:59 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Kirindur Répondre en citant

Owi owi need Smile

Bonne chance Kirindur ! Et désolé d'avoir sauté les formalités en te linkant le site +_+'
Farah
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:03 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Kirindur Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature Kirindur Okay

Soumiss
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:46 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Kirindur Répondre en citant

Kirindur sa fait un bail que je t'avais pas vu Mr. Green

Bonne chance a toi pour ta candidature

Sektor
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 19:28 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Kirindur Répondre en citant

Salut à toi Kirindur Smile

Ton nom m'est familier, on a déjà du se croiser plusieurs fois Mr. Green

+ 1 aussi pour le guildage d'un paladin Okay

Sektorspirit = Tauren Druide Equilibre 70
Blacksadd = Elfe de sang Chasseur 70
Azmodaï = Orc Démoniste 26
Ripclaw = Mort-vivant Voleur 3 (mule)
MSN Skype
Sÿriane
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 19:30 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Kirindur Répondre en citant

Ben oui Sektor, Kirindur c'est comme Kirin Tor... C'est notre serveur ! =D
Arrow *Leaves the room* Arrow
diamantk
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 03:39 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Kirindur Répondre en citant

coucou je me rapel bien de toi lol nan juste pour te souhaiter bonne chance et vive les palatank

kirindur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:00 (2008)    Sujet du message: annulation de la demande d'adhesion Répondre en citant

Bonjour a tous!
Je vous ecrit ce message pour vous dire que j'annule ma demande de recrutement pour raisons personnelles! Rien contre votre guilde en tout cas! je remerci tout les membres qui on post des com positif en ma faveur et je leur dis a trés bientot! Bonne continuation a votre groupe qui me parait trés honorable!
Cordialement.
diamantk
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:02 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Kirindur Répondre en citant

c'est dommage j'aurai adoré que tu nous rejoigne Smile enfin bonne continuation mecton ^^

Sektor
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:35 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Kirindur Répondre en citant

Arf... ok... bonne continution mecton !!! Okay

Sektorspirit = Tauren Druide Equilibre 70
Blacksadd = Elfe de sang Chasseur 70
Azmodaï = Orc Démoniste 26
Ripclaw = Mort-vivant Voleur 3 (mule)
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: [Paladin] Kirindur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation