Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Chaman] sans nom
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chammi

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:58 (2008)    Sujet du message: [Chaman] sans nom Répondre en citant

salut un chammi amélio je vien de la part de kireenee il ma dit que vous seriez intérésé je prévien je suis tres mal stuffé mais je sais joué ma classe Smile abiento jespere je peu passé en heal si vous needez!
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deadzhourl
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:19 (2008)    Sujet du message: [Chaman] sans nom Répondre en citant

Bonsoir ,

Quel est la demande de ta candidature ? Intégrer la guilde ? Intégrer le raid ? Les deux ?

Pourrais tu nous expliquez tout cela en suivant le Modèle du Vade-Mecum dans la section " Sergent recruteur "

Merci.

BrachaSan
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:46 (2008)    Sujet du message: [Chaman] sans nom Répondre en citant

je dis +1 pour ma part, on a pas beaucoup de chami Wink, apres oui ce serait cool d'en savoir un peu plus comme tes horaires de connection, tes attentes etc Wink

Brach

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:58 (2008)    Sujet du message: [Chaman] sans nom Répondre en citant

Kiki, t'es un génie Smile
+36 000 !
kireenee
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:09 (2008)    Sujet du message: [Chaman] sans nom Répondre en citant

coucou Chammi,

coooool t'es enfin passé sur le forum Very Happy

pour le stuff no soucy, puisqu'il y a des rerolls ici qui doivent aussi faire des instances normales et tu peux compter sur moi pour t'aider à te suffer, en soin Laughing

oui si tu peux étoffer un peu ton post, pour qu'on te connaisse un peu mieux, ça serait cool !!!

à bientôt
kireenee
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:13 (2008)    Sujet du message: [Chaman] sans nom Répondre en citant

Very Happy
Sektor
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 19:26 (2008)    Sujet du message: [Chaman] sans nom Répondre en citant

Salut à toi et bonne chance pour ta candidature Okay

Par contre, idem, on aimerait en savoir un peu plus sur toi avant de prendre la decision de te guilder ou non Mr. Green

Sektorspirit = Tauren Druide Equilibre 70
Blacksadd = Elfe de sang Chasseur 70
Azmodaï = Orc Démoniste 26
Ripclaw = Mort-vivant Voleur 3 (mule)
MSN Skype
Deadzhourl
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:20 (2008)    Sujet du message: [Chaman] sans nom Répondre en citant

Alors là J'ai un truc un dire , encore une fois trés décu de vos réponses .

Je m'explique : aucune présentation , je vois des perssones dire " +1 ; + 3600 " juste parce que c'est un CHAMAN Exclamation

Ok on a besoin de Chaman , mais pas n'importe quoi sérieux , aucune présentation .
On lui a demandé de refaire sa présentation , ce n'est pas fait , = Aucune Motivation Exclamation

Pour ma part c'est - 1

kireenee
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 02:28 (2008)    Sujet du message: [Chaman] sans nom Répondre en citant

attend Dead tout le monde passe pas son temps sur les forums ou n'a pas toujours cette habitude, il n'a posté que 24 h avant ton message!

je sais qu'il sait jouer ses 2 persos et j'en ai aussi discuté en guilde avant de l'envoyer sur le forum.

coool Very Happy
diamantk
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 03:35 (2008)    Sujet du message: [Chaman] sans nom Répondre en citant

salut juste pour te souhaiter bonne chance pour ta candidature Smile

Sÿriane
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:11 (2008)    Sujet du message: [Chaman] sans nom Répondre en citant

Dead, p-e qu'il n'a pas l'habitude de rédiger des paragraphes de recrutement. Perso je lui ai parlé IG et il me semble parfait.
Deadzhourl
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 14:20 (2008)    Sujet du message: [Chaman] sans nom Répondre en citant

Je crois qu'il y a un sérieux problème dans vos critères de recrutement , j'èspère que Ganima sera plus sérieuse que vous .

Sÿriane
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:49 (2008)    Sujet du message: [Chaman] sans nom Répondre en citant

o_O
Sektor
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:13 (2008)    Sujet du message: [Chaman] sans nom Répondre en citant

Deadzhourl a écrit:
Je crois qu'il y a un sérieux problème dans vos critères de recrutement , j'èspère que Ganima sera plus sérieuse que vous .

Perso, j'ai dit que je voulais en savoir plus avant de dire "+1" ou "-1" ... Neutral

Stp Deadzhourl ne fais de généralité parce 2 ou 3 personnes mettent des réponses qui te plaisent pas... ça évitera de froisser ceux qui ne sont pas concernés... (surtout s'ils sont d'accords avec toi Okay )

Sektorspirit = Tauren Druide Equilibre 70
Blacksadd = Elfe de sang Chasseur 70
Azmodaï = Orc Démoniste 26
Ripclaw = Mort-vivant Voleur 3 (mule)

Dernière édition par Sektor le Mer 30 Juil - 12:29 (2008); édité 1 fois
MSN Skype
chammi

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:18 (2008)    Sujet du message: dsl Répondre en citant

bonjour.

Désolé de l'attente j'été parti en week end et c'est vrai que je suis pas trop a l'aise avec les fofo!
Je vai répondre a toute vos question!
Voila mes horaire de conexion sa dépant souvent le soir a partire de 18H00 jusqu'a 00H00.
le week tout tout la journé en générale Smile "jsuis presque une now life jme leve juste pour aller travaillé la semaine lol"
J'ai été 2 foi a kara! 1 foi avec chammi et une foi avec mon war dps!
Sa sera pour intégré votre raid et votre guilde !
Je joue énormement avec mon petite frere war def! lui a une grande expérience de raid!Donc il me conseille o niveau des tech!
sinon oui je peu changé de tamplate pour sa ke jvai passé en soin pour vous même!
Sinon je n'aime pas farme mais je suis alchimiste 375 sa peut tjr servire !
Voila les information que vous vouliez entendre j'espere quelle vous conviendra!

A bientot!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2017)    Sujet du message: [Chaman] sans nom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation