Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Démoniste] Ellinor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellinor

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 09:41 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Ellinor Répondre en citant

Bonjour a tous ! Suite aux conseils de Sÿriane je re-post ma candidature :

Je suis donc Un Démoniste de niveau 67.

Je re-postule dans votre guilde ,car je connais deja Plusieurs personnes de la guilde et je m'entends bien avec eux , et surtout car je recherche une guilde sérieuse , en qui je pourrais faire confiance, avec laquelle je pourrais faire des instances et éventuellement , des raids ( pour plus tard Bien sur) en retour, je serais ravi de vous aider et d'etre utile (pour vos quétes par exemple =) )

J'aimerai aussi acquérir une meilleure maitrise de mon personnage, c'est pourquoi j'écouterais donc avec grand plaisir vos conseils et vos remarques (pour changer ma template par exemple).

Je suis essentiellement present en fin d'aprem' et je me connecte beaucoup le week-end. En vacances je suis plutot connecter le matin Mais je peut changer mes horaires de connexion si besoin est =).

J'ai déja fait plusieurs fois les Instances BC de mon level : les remparts , la fournaise , les enclos aux esclaves , la basse-Tourbière , tombes mana , Les cryptes , Les Salles de Sethekk ainsi que Gt1 etc ...
Comme je vous l'est dit précédemment , je privilégie le jeu en groupe .

Quand au choix de mon template, je suis spé Essentiellement démonologie pour Ameliorer au maximum mes carac' (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Ellinor).

Par rapport aux rôle tenu dans les guildes, j'ai été dans 2 guildes différentes, la premiere etait une tres bonne guilde qui a
contenu quelques membres actifs d'Eithel Thalion , j'ai adoré cette expérience. La deuxieme guilde fut ma création, suite a
la dissolution de mon ancienne guilde , Je l'ai quitter il y'a 1 mois, Elle ne correspondait plus a ce que j'attendais d'une guilde. j'etais Pratiquement le seul a me démener Pour Organiser des instances et des raids. Les membres n'etait pas motivés ...

Je vous remercie d'avance de bien vouloir prendre le temps de re-étudier ma candidature, Bonne journée et bon jeu Smile

Dernière édition par Ellinor le Lun 28 Juil - 11:33 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 09:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sÿriane
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:41 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Ellinor Répondre en citant

Super sympa, super motivé, super pas encore lvl 70 mais c'est pas grave =D

+1 !
Farah
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:28 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Ellinor Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature Okay

kireenee
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:38 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Ellinor Répondre en citant

bonne chance Very Happy
Sektor
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:11 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Ellinor Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature Okay

Sektorspirit = Tauren Druide Equilibre 70
Blacksadd = Elfe de sang Chasseur 70
Azmodaï = Orc Démoniste 26
Ripclaw = Mort-vivant Voleur 3 (mule)
MSN Skype
BrachaSan
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:19 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Ellinor Répondre en citant

bonne chance aussi Wink

Brach

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:56 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Ellinor Répondre en citant

bonne chance Smile

kireenee
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:13 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Ellinor Répondre en citant

coucou,

sur le coup j'avais pas capté ton nom, c ton père (que je connais IG) qui m'a dit que tu avais postulé ici Very Happy

ben encore bonne chance !!!
Shizûka
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:36 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Ellinor Répondre en citant

J'ai fais un sethek normal avec lui aujourd'hui, il m'a l'air correct.

Bonne chance pour ta candidature.
Ganima
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:28 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Ellinor Répondre en citant

Salut Ellinor,

Nous ne recrutons pas de classes Dps en ce moment : nous avons déjà 4 Démonistes.
Ta candidature est sympathique et je regrette de ne pas pourvoir donner un avis favorable, mais si tu intégrais notre Guilde, j'aurai par la suite du mal a te trouver une place dans nos raids.

Amicalement,

Ganima.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message: [Démoniste] Ellinor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation