Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
juste pour prévenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Crieur Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diamantk
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:54 (2008)    Sujet du message: juste pour prévenir Répondre en citant

voila jefait également un post public afin que ceux du raid za d'hier soir y mette leur impression positive sur chyanlie qui se trouvez a za avec nous hier,

chyanlie devant tout le monde : je te laisse ma place a gruul et magthé Very Happy car tu t'es nétement amélioré depuis tes début kara et tout simplement bravo Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soumiss
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:02 (2008)    Sujet du message: juste pour prévenir Répondre en citant

ayant participer au raid za ; j'ai trouver que chychy c'est trés bien débrouiller ; elle a le dps suffisant pour allez a gruul ; diam tu n'es meme pas obligé de donner ta place ; elle n'as qu'a prendre la place de shinshin qui est un pick up ; car l'objectif final je pense est de raider a 25 full guilde. gros + 1 pour chychy.

laisser lui sa chance au lieu de prendre du pick up

BrachaSan
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:13 (2008)    Sujet du message: juste pour prévenir Répondre en citant

hello

Idem, +1 pour integrer Chyanlie aux raids> kara, pour avoir ZAte et instance avec elle pas mal deja maintenand, j'ai confience et en plus ca me ferait vraiment plaisir, elle participe beaucoup aux sorties en guilde, toujours up, toujours sympa, beaucoup d'efforts derriere pour rattraper le train effreine de la guilde, avec succes je trouve Wink

Brach

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:07 (2008)    Sujet du message: juste pour prévenir Répondre en citant

coucou,

je sais pas si mon avis compte vraiment mais oui ce serait cool que Chyanlie vienne aussi, on sera 2 à découvrir ces instances comme ça.
et bon normal aussi, elle fait partie du groupe !!

voilà Very Happy
Shizûka
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:47 (2008)    Sujet du message: juste pour prévenir Répondre en citant

Shishin est un fixe, ainsi que shadekiller, c'est Gani lui a accordé.
Ganima
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:50 (2008)    Sujet du message: juste pour prévenir Répondre en citant

En effet Shishin est en fixe sur Grull : nous ne pouvons pas tourner full Guilde et les pick-up fixes ont autant leur place dans notre raid que les membres de la Guilde, ce ne sont pas des mouchoirs jettables. La composition du raid ne concerne que les joueurs qui souhaitent participer au raid et le Maitre de Guilde.

Ceci dit, il y a aussi de la place pour Chyanlie, qui m'a déjà demander elle même sa participation au Raid Grull.
Shizûka
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:31 (2008)    Sujet du message: juste pour prévenir Répondre en citant

Hum, tiens tant que j'y penses, shadekiller, est de retour, il avait été hospitalisé. il m'a dit qu'il sera là dimanche.
Sektor
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 02:48 (2008)    Sujet du message: juste pour prévenir Répondre en citant

C'est bien beau tout ça... mais qui est-ce qui va s'occuper des enfants pendant ce temps là !!! Mr. Green

*pars en courant la tête baissée pour éviter les coups de rouleau à patisserie* Mort de Rire

Sektorspirit = Tauren Druide Equilibre 70
Blacksadd = Elfe de sang Chasseur 70
Azmodaï = Orc Démoniste 26
Ripclaw = Mort-vivant Voleur 3 (mule)
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: juste pour prévenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Crieur Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation