Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Petit raid entre amis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Crieur Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khardis

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:55 (2008)    Sujet du message: Petit raid entre amis. Répondre en citant

Bonjour les Thalions (ou bonsoir en fonction de l'heure).

Je me présente, Khardïs, Démoniste 70 du Clan Ours Noir, future reine de l'Univers enfin bref...

Le but de ma visite est le suivant : ma guilde ainsi que son alliée, j'ai nommé les Fils de QuelThalas, souffre depuis un moment d'un manque d'effectif qui compromet grandement son avancée PVE.
Aussi j'aimerai savoir si de votre côté, il y aurait des personnes intéressées pour compléter notre raid 25.

Pour le moment nous sommes de sortie les mercredis et vendredis de 20h30-45 à minuit. Une soirée de raid en plus pourrait être mise en place afin que notre projet voit le jour (probablement le Lundi soir, même heure). Nous comptons sur une quinzaine de membres actifs (dont 2 tanks et 3 heals, mais la liste n'est en rien exhaustive). Nous avons l'expérience des raid à Karazhan, nous avançons doucement mais surement dans Zul Aman, et avons plusieurs fois anéantit les terrifiants Gruul et Maghtéridon. Nous envisageons de poursuivre la découverte des autres instances à 25, avec vous si vous le souhaitez.

Avant de continuer, j'attends votre avis sur cette proposition, et si le projet vous motive nous tenterons d'organiser tout ça dans les plus brefs délais.

/bow
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laargo
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:01 (2008)    Sujet du message: Petit raid entre amis. Répondre en citant

Salut Khardis!

Pour info, Khardis est une représentante très active de la guilde où est guildée ma pretresse, le Clan Ours Noir, qui comporte un vivier de bons joueurs et bons camarades!

MSN
Soumiss
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:53 (2008)    Sujet du message: Petit raid entre amis. Répondre en citant

Pour ma part je ne peut pas raider le vendredi mais pour le mercredi pourquoi pas . a quelle niveau Pve vous vous trouvez?

Epitok
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:17 (2008)    Sujet du message: Petit raid entre amis. Répondre en citant

Pour ma part je plussoie si cela peut nous permettre à tous de régler des problèmes d'effectifs Okay
le Clan Ours Noir est une guilde RP célèbre qui comporte de nombreux joueurs très sympa et matures.

Nous raidons comme vous le mercredi soir et pour ce qui est des "raids 25" le dimanche après midi. (Le dimanche est important car la guilde comporte des personnes hors France Métropolitaine)

Les Eithel Thalion manque principalement de healer et surtout de Chaman/paladin mais Ganima (notre adulée cheftaine de guilde) insiste sur la cohésion du groupe et la volonté d'avancer en groupe.

C'est elle qui vous donnera une réponse "officielle".
Khardis

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:03 (2008)    Sujet du message: Petit raid entre amis. Répondre en citant

Et bien comme je disais plus haut nous avons nettoyé Karazhan, le repaire de Gruul et celui de Maghtéridon. Nous avançons petit à petit dans Zul Aman, et nous aimerions découvrir le contenu des instances à 25 que ne nous connaissons pas encore, seulement pour ça, il faut du monde . Evidemment nous ferons ce qui est à notre portée, nous n'envisageons pas de faire en 1 mois ce que nous n'avons pu faire avant, mais nous ferons le maximum avant que l'extension n'accapare toute notre attention.

J'attend bien entendu l'avis de votre cheftaine pour planifier peut être une future sortie. Le jour et l'heure seront décidés à ce moment là pour satisfaire au plus de monde possible.
diamantk
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:49 (2008)    Sujet du message: Petit raid entre amis. Répondre en citant

comme je te l'ai dit l'idée et intéressante maintenant suffit de vérifié les dispnibilité des joueurs Smile

kireenee
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 10:09 (2008)    Sujet du message: Petit raid entre amis. Répondre en citant

hello,

d'après notre discussion d'hier, moi aussi je trouve que c très intéressant, dans la mesure où les raids 25 sont le dimanche aprèm ici, et que c pas toujours facile d'être présente toutes les semaines.
à voir maintenant avec Ganima !
Sektor
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:23 (2008)    Sujet du message: Petit raid entre amis. Répondre en citant

Plop !

Sektor toujours chaud pour aller raider Mr. Green

Par contre, les mercredis soirs ça va pas être possible pour moi => on fait Kara Wink

Les vendredis soirs je n'ai rien de précis de prévu, donc, pourquoi pas... pour Gruul et Magthe, nous même avons du mal à complèter nos groupes alors je vais pas laisser ma guilde pour le faire avec d'autres, j'éspère que tu comprendras Wink pour ce qui est de ZA, étant donné que nous y sommes aussi, je pourrais pas me linker avec vous et avec ma guilde... vu comme ça, le choix est tout simple pour moi... maintenant, s'il nous faut de la place pour d'autres dps qui veulent découvrir eux aussi (les dps se battent presque pour avoir une place, contrairement aux tanks et heal Wink comme d'hab' Razz ) on pourrait éventuellement mettre en place un système de roulement, genre une semaine sur deux ou autre... ça me dérangerai pas (surtout si ça peut vous aider aussi Okay )

A voir avec notre Gourou => Ganima Mort de Rire

Sektorspirit = Tauren Druide Equilibre 70
Blacksadd = Elfe de sang Chasseur 70
Azmodaï = Orc Démoniste 26
Ripclaw = Mort-vivant Voleur 3 (mule)
MSN Skype
Khardis

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:42 (2008)    Sujet du message: Petit raid entre amis. Répondre en citant

Je comprends tout à fait Sektor et le but n'est pas de venir chercher chez vous ce dont nous avons besoin, et vis versa. J'espérai plutôt que nous arriverions à nous entendre sur un jour commun, si c'est possible. L'idéal serait de n'avoir personne mis de côté, donc voir pour un roulement en effet. Ou mettre en place un planner commun ou tout le monde pourrait s'inscrire, les sélections seraient faites par les raid leader de manière équitable enfin faut encore y réfléchir et surtout avoir l'avis de Ganima.
Rivven
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:13 (2008)    Sujet du message: Petit raid entre amis. Répondre en citant

palatank interessé, up les mercredi et vendredi voir plus, à négocier Razz
Ganima
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:43 (2008)    Sujet du message: Petit raid entre amis. Répondre en citant

Salut Khardis,

Soit la bienvenue ici.

Il s'agirait donc de compléter votre raid 25 avec des membres de notre Guilde : êtes vous déjà sur SSC ?

Quelle sont les classes qui vous manquent ?
Khardis

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 09:52 (2008)    Sujet du message: Petit raid entre amis. Répondre en citant

Nous ne sommes pas encore à SSC et c'est justement parce qu'on aimerait y aller qu'il nous faut un raid 25 fiable. On peut compter sur une quinzaine de personnes, peut être plus , peut être moins ça dépendra, certains chez les Ours Noirs et d'autres chez les Fils de Quel'Thalas. A première vu comme ça je dirais qu'on a 2 tanks et 3 heal, sachant que le GM des Fils assure l'une ou l'autre fonction quand le besoin s'en fait sentir. Donc s'il vennait à être absent ça nous ferait un tank et un heal en moins. Le reste c'est du dps, Les vacances d'été n'ont pas favorisé notre campagne de recrutement. Je dirais qu'on manque donc d'un peu tout. On a une bonne équipe pour les raids à 10 mais on peut pas faire SSC ou Hyjal à 10 :p
Ganima
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:53 (2008)    Sujet du message: Petit raid entre amis. Répondre en citant

Bien, le soucis c'est que nous montons aussi notre Raid 25 et que depuis que nous sommes sur Grull-Maghté, nous arrivons à tourner facilement entre Guilde, pick-up fixes et pick-up occasionnels.

J'ai déjà eu d'autres propositions, de la part de deux autres guildes, mais si nous éparpillons nos joueurs dans d'autres Raids, évidemment le notre tournera moins bien Wink
Nous manquons également de soigneurs, en revanche nous avons pas mal de tanks et vous aurez peut être des dates et horaires qui leur conviendrons mieux que les nôtres : c'est peut être là que nous pourrions trouver un arrangement.

Si tu peux attendre un peu, nous faisons le point et je te tiens au courant.
Khardis

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 17:15 (2008)    Sujet du message: Petit raid entre amis. Répondre en citant

Pas de soucis.
Quant à moi je viens vous annoncer qu'un raid 25 BLANC a été mit en place sur notre planner. Le but est de comptabiliser les personnes qui seraient intéressées par un raid le vendredi. Aussi, si celà vous tente, je vous invite à faire un tour sur le forum suivant :

http://raidfoc.com

Pour avoir accès au planner il faut vous inscrire sur ce forum. Le planner se trouve à l'adresse suivante :

http://raidfoc.com/phpBB3/phpraider/

Si ça vous tente, veuillez faire une petite présentation avant de mettre votre disponibilité, de manière à ce qu'on sache quand même qui vous êtes.

Mais avant tout, attendez le feu vert de Ganima.

Merci

P.S : j'en profite aussi pour vous dire que nous fréquentons les canaux chiminours et raidfoc. Si vous souhaitez nous joindre, on est là bas.
kireenee
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 13:05 (2008)    Sujet du message: Petit raid entre amis. Répondre en citant

je up ce post là, ça pourrait être pas mal vu qu'on manque grave d'effectifs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: Petit raid entre amis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Crieur Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation