Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Voleur] Shadekiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadekiller
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 01:03 (2008)    Sujet du message: [Voleur] Shadekiller Répondre en citant

Tout dabord,

Je me présente, Shadekiller de vrai nom David, j'ai 18ans et je suis étudiant en hotellerie-restauration.

Mes horaires de connexion sont comprise entre 20h et peuvent allés jusque 1H lors des courts
Évidement en période de congé je suis disponible plus longtemps.
Je me connecte aussi l'après-midi de temps à autre...
Et enfin si j'ai un empêchement je m'arrange toujours a prévenir a l'avance!

Pour se qui est de mon expérience de jeu, je dirais que je connais toutes les instances Azeroth, Kalimdor et Outreterre confondues.
Pour les raid je connais bien Karazhan et Grull, je commence a connaître Les quatre premiers boss de Zul'Aman et j'ai déjà participer
a un raid Magthéridon.

J'ai faim de découvrir les autres raids !

Mon expérience de Guilde est je pense très négative, je n'ai fréquentez que deux guildes, et toutes deux n'avancer pas dans le bon sens...
L'une j'en suis partis car malgré la volonté de certain et une ambiance plus ou moin bien rien n'a été organiser.
L'autre je viens de la quitter parce que les chefs de guilde n'étaient pas patients et qu'aucune bonne ambiance n’était présente!

Voila pour mon Expérience en tant que guildé !

Si évidement pour entré dans votre guilde je dois revoir certaines choses ce sera avec plaisir, bien que j'affectionne particulièrement