Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Voleur] Shadekiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadekiller
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 01:03 (2008)    Sujet du message: [Voleur] Shadekiller Répondre en citant

Tout dabord,

Je me présente, Shadekiller de vrai nom David, j'ai 18ans et je suis étudiant en hotellerie-restauration.

Mes horaires de connexion sont comprise entre 20h et peuvent allés jusque 1H lors des courts
Évidement en période de congé je suis disponible plus longtemps.
Je me connecte aussi l'après-midi de temps à autre...
Et enfin si j'ai un empêchement je m'arrange toujours a prévenir a l'avance!

Pour se qui est de mon expérience de jeu, je dirais que je connais toutes les instances Azeroth, Kalimdor et Outreterre confondues.
Pour les raid je connais bien Karazhan et Grull, je commence a connaître Les quatre premiers boss de Zul'Aman et j'ai déjà participer
a un raid Magthéridon.

J'ai faim de découvrir les autres raids !

Mon expérience de Guilde est je pense très négative, je n'ai fréquentez que deux guildes, et toutes deux n'avancer pas dans le bon sens...
L'une j'en suis partis car malgré la volonté de certain et une ambiance plus ou moin bien rien n'a été organiser.
L'autre je viens de la quitter parce que les chefs de guilde n'étaient pas patients et qu'aucune bonne ambiance n’était présente!

Voila pour mon Expérience en tant que guildé !

Si évidement pour entré dans votre guilde je dois revoir certaines choses ce sera avec plaisir, bien que j'affectionne particulièrement
certaine choses comme " Les armes de pugilat " je suis près a revoir mon stuff, car pour le moment je n'ai pas eu l'occasion de trouver une guilde
qui s'entraider pour se stuffer.

Mes choix pour mon stuff sont simples, actuellement je vise a améliorer mon toucher et j'ai déjà commencer en économisant
des insignes afin de les échanger contre des équipement qui en ont et je tiens a rester plus ou moin stable sur mes critiques
et ma puissance d'attaque tout en l'augmentant, biensur si ces caractéristiques augmentent en même temps c'est d'autant mieux !

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Shadekiller

Voila pour mon Stuff !

Enfin pourquoi avoir choisis de postuler dans votre guilde?

Et bien, j'ai d'ancien ami(e) qui m'on dit que je pourrais trouver l'entente et ce que je ne sais sus trouver dans une guilde
jusque maintenant l'entraide, le respect et une complicité entre membre !

Merci de prendre en considération ma candidature, et peut être a bientôt chez vous !
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 01:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shizûka
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 01:23 (2008)    Sujet du message: [Voleur] Shadekiller Répondre en citant

Coucou, Shade ^^, ravie que tu viens enfin postuler, ici.

Shadekiller, raid déjà avec nous à gruul et magthéridon, il a pas été bcp présent durant 2 semaines, car il a eu quelque soucis de santé ^^.

J'étais dans la même guilde que lui, avant de venir ici, et il a sans doute quitté pour la même raison que moi, une guilde où le MG, fais le sourd d'oreille et nous appel que quand il lui manque quelqu'un, sans espoir de faire plus que kara ou za.

Donc, bonne chance, mon ami, pour ta candidature Mr. Green
Sÿriane
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 08:50 (2008)    Sujet du message: [Voleur] Shadekiller Répondre en citant

Bon Gani ne le refuse pas comme les autres Mr. Green

+1, tu as l'air très sérieux et motivé, super sympa, et on a qu'un rogue je crois =p
Shizûka
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 09:06 (2008)    Sujet du message: [Voleur] Shadekiller Répondre en citant

Roh l'autre, j'avais pas vu ta photo, Shade, c'est à cause de ce type que j'ai commencé le kendo, il y a 5 ans Mr. Green

Vi, le balafré, là Mr. Green
Shadekiller
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:33 (2008)    Sujet du message: [Voleur] Shadekiller Répondre en citant

Et moi c'est grace a lui que j'ai changé mes opinions et ma façon de voir les choses!

Je trouve que l'histoire de ce Manga vaut la peine d'être lu. Okay
Ganima
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:22 (2008)    Sujet du message: [Voleur] Shadekiller Répondre en citant

Salut Shade,

Sois le bienvenu ici et merci pour cette présentation sérieuse.
Tu as en effet déjà une place en fixe dans notre Raid 25, comme nous en avions parlé ensemble, il n'y a donc aucun problème pour ton recrutement.

Bienvenue parmi nous Wink
Shadekiller
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 15:30 (2008)    Sujet du message: [Voleur] Shadekiller Répondre en citant

Et bien Merci a vous !

J'espère que totu va bien se passer.

Je suis content d'être parmi vous.
Epitok
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 18:09 (2008)    Sujet du message: [Voleur] Shadekiller Répondre en citant

Welcome Shade !

J'espère que tu t'amuseras avec nous Smile
Deadzhourl
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 21:06 (2008)    Sujet du message: [Voleur] Shadekiller Répondre en citant

Yo Shade Exclamation Eh bah quoi dire de plus que Epi.... Bah Bienvenue Wink

kireenee
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:24 (2008)    Sujet du message: [Voleur] Shadekiller Répondre en citant

bienvenu Very Happy
Sektor
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 02:11 (2008)    Sujet du message: [Voleur] Shadekiller Répondre en citant

Bienvenue parmis nous mecton !!! Okay

Au plaisir de se voir "In Game" Mr. Green

Sektorspirit = Tauren Druide Equilibre 70
Blacksadd = Elfe de sang Chasseur 70
Azmodaï = Orc Démoniste 26
Ripclaw = Mort-vivant Voleur 3 (mule)
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2017)    Sujet du message: [Voleur] Shadekiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation