Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Guerrier] Musculos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
musculos

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:41 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Musculos Répondre en citant

Bonjour a tous. Je m'appelle Adrien, j'ai 16 ans et j'habite en plein sud de la France, dans le Var (83) a Toulon. Alors voila je suis lycéen je rentre en 1ere a la fin de ces vacances Confused un peu stressé d'ailleurs mais bon...
Mes passes temps favoris sont le rugby, le tennis, la moto, et WOW!^^.

Présentation du personnage:

Prénom: Musculos
Race: Orc
Classe: Guerrier
niveau: 70
Template: pour l'instant spe DPS fury instance http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kirin Tor&n=Musculos (possibilité de me respe tank bien sur)
J'ai choisi ce template, car dans mon ancienne guilde j'avais le rôle de DPS, mais bon je ne suis plus dans cette guilde et je suis près a respe si vous le desirez.

Horaires:

Mes horaires de connexions pendant les vacances sont de 10h le matin jusqu'à 2-3h du matin. Pour ce qui est des semaines de cours je ne sais pas trop encore car je n'ai pas reçu mon emploie du temps...:s mais le week-end, même horaires que pour les vacances. En cas d'empêchement je prévient toujours a l'avance.

Expérience du jeu:

pour se qui est de mon expérience en jeu, je connais plutôt pas mal Karazhan, toutes les instances outreterre, Azéroth, kalimdor, a part les instances du donjon de la tempête que je n'ai pas trop faites. Je connais un petit Zul'aman, car je le faisait dans mon ancienne guilde, mais après il faut que je réhabitue car je n'ai plus joué depuis pas mal de temps.

Expérience de guilde:

Pour être honnête je n'ai pas eu beaucoup de chance avec les guildes. La dernière guilde dans laquelle j'étais avançait vite en PVE, mais l'ambiance n'étais pas au rendez-vous... Sad . Tous cela m'avais plutôt dégouté de World of Warcraft, donc j'ai arrêté le jeu pendant une période de 3 mois. Mais c'est grâce a mon frère que j'ai pu reprendre WoW hier après-midi^^. Meme si il n'est pas sur mon serveur il m'a quand redonné envie de jouer, et aujourd'hui je suis là, devant mon ordinateur, a postuler chez vous ^^. Ce que je recherche dans une guilde, c'est d'avancée au niveau PVE, tout en s'amusant et en ayant une bonne ambiance et je pense que je pourrais trouver tous cela chez vous, je l'ai su rien qu'en parlant a un des membres de votre guilde, qui m'a très sympathiquement donné des petits conseils etc...
Je serais très ravi d'apprendre de nouvelles techniques PVE avec vous, et faire plus connaissances

Voilà j'espère que toutes ces indications vous aiderons. A très bientôt j'espère.
Maintenant je n'ai qu'une seule envie, RAIDEZ AVEC VOUS. Laughing
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganima
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:06 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Musculos Répondre en citant

Salut Musculos,

Sois le bienvenu ici. Je suis navrée, mais nous ne recrutons plus de Guerriers. Nous en avons déjà quelques uns et les places dans nos différents raids sont toutes prises, que ce soit en tant que Tank ou Dps.

Ce qui ne nous empêche pas de pouvoir jouer ensemble en instance à l'occasion. Il y a pas mal de Guildes sympas qui cherchent des joueurs Tank en cette période de vacances. Tu peux me contacter en jeu pour que je puisse te diriger vers l'une ou l'autre après leur en avoir parlé.

Bonne continuation à toi.

Amicalement,

Ganima
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: [Guerrier] Musculos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation