Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Guerrier] Musculos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
musculos

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:41 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Musculos Répondre en citant

Bonjour a tous. Je m'appelle Adrien, j'ai 16 ans et j'habite en plein sud de la France, dans le Var (83) a Toulon. Alors voila je suis lycéen je rentre en 1ere a la fin de ces vacances Confused un peu stressé d'ailleurs mais bon...
Mes passes temps favoris sont le rugby, le tennis, la moto, et WOW!^^.

Présentation du personnage:

Prénom: Musculos
Race: Orc
Classe: Guerrier
niveau: 70
Template: pour l'instant spe DPS fury instance http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kirin Tor&n=Musculos (possibilité de me respe tank bien sur)
J'ai choisi ce template, car dans mon ancienne guilde j'avais le rôle de DPS, mais bon je ne suis plus dans cette guilde et je suis près a respe si vous le desirez.

Horaires:

Mes horaires de connexions pendant les vacances sont de 10h le matin jusqu'à 2-3h du matin. Pour ce qui est des semaines de cours je ne sais pas trop encore car je n'ai pas reçu mon emploie du temps...:s mais le week-end, même horaires que pour les vacances. En cas d'empêchement je prévient toujours a l'avance.

Expérience du jeu: