Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La représaille Horde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Crieur Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shizûka
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:28 (2008)    Sujet du message: La représaille Horde Répondre en citant

Cette nuit à 3h du matin, les allys ont décidés de nous attaquer d'après quelques informateurs, il semblerait être une façon à eux de fête une victoire sur un boss du plateau de je ne sais quoi. Ce qui est sûr c'est qu'ils portaient tous la même bannière celle des Seed. Et bien si c'est la meilleure guilde ally c'est bien couard de leur part, c'est facile d'attaquer la horde quand le soleil s'est couché depuis quelques heures.

Leurs attaque éclair, nous a un peu pris de surprise par l'habituel second entrée du côté des tarides, Thrall fut battu par surprise, sa garde personnelle n'a pas suffit; ensuite les allys prenèrent d'assaut la tour au zeppelin et s'embarqua vers Fossoyeuse afin de s'attaqué à la dame noire, Sylvanas. Varimathras tomba au combat, mais les défenseurs de la horde arriva à point pour défendre la dame noire. Les forces Seed fut défait.

Une armée de la horde se forma à Grom'gol, afin de faire une attaque de représaille sur Forgefer et Hurlevent. Je fus de la partie, j'ai toujours rêvée d'aller faire une visite de courtoisie au vile et couard allys. Uryane, Todrus, Damnator et Knox du Trigun Clan fut aussi de la partie.
Nous nous sommes mis en route par la plage le long de la vallée de Strangleronce, nagés pour arrivé sur les rives de la marche ouest, pour longer les montagnes de la Forêt d'Elwyn nous menant directement à l'entrée de la cité d'Hurlevent.

S'étant mis en rang, nous chargions dans la cité vers les trams gnome, une fois arrivé à Naboland, nous commencions d'abord à nettoyer leur salle de guerre, et ensuite le Roi nain lui même.

Voici la salle du trône, nous venions de nous défaire de ce prétentieux roi nain:

Nous nous sommes tous mis sur le trône pour une traditionnelle pause photo, pour rapporter des souvenirs à la famille Mr. Green

Ensuite, nous avons repris le tram gnome vers le donjon d'Hurlevent, il n'y a eu que de faible résistance, et le généralissime Bolvar Fordragon tomba sous nos coup, mais comme nous étions pas des sauvages, nous épargnâmes l'enfant roi. Certains cependant se sont soulagé en lui urinant dessus Mr. Green

En voici une autre, bien tranquille dans la salle du trône, de l'enfant roi.

Voici, la cathédrale humaine, l'Archevêque Benedictus n'a pas fais long feu, non plus.

Et voici, le quartier des marchands où les allys se plaisent à pavaner le soir après leur bataille.

L'air des griffons de voyage

Nous avons fini la soirée sur la place du quartier des marchands, avec un portail vers Shattrath, au nez et à la barbe des allys, qui n'ont guère vraiment réagit.

Ce fut vraiment, une agréable ballade. Twisted Evil
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deadzhourl
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 16:25 (2008)    Sujet du message: Re: La représaille Horde Répondre en citant

Shizûka a écrit:
Cette nuit à 3h du matin, les allys ont décidés de nous attaquer d'après quelques informateurs, il semblerait être une façon à eux de fête une victoire sur un boss du plateau de je ne sais quoi.

Tiens ! Je ne savais pas que je portais ce nom Wink

Shizûka
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 16:32 (2008)    Sujet du message: La représaille Horde Répondre en citant

Vi, c'est un espion de Deadzhourl qui nous a donné cette information :p
Shadekiller
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:42 (2008)    Sujet du message: La représaille Horde Répondre en citant

Que du bonheur !! Smile

Les allys sont peut être nombreux, mais niveau jeu ce sont des neuneux Mort de Rire
Epitok
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:54 (2008)    Sujet du message: La représaille Horde Répondre en citant

Superbe Screens !
Il parait que la guilde Seed a tombé Kil Jaeden ce soir la (le dernier boss de Sunwell) et que pour fêter ça ils sont allés faire coucou a Thrall à Orgrimmar.

3ème Guilde Française qui tombe Kil Jaeden, ça rigole pas sur Kirin Tor !
Deadzhourl
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:49 (2008)    Sujet du message: La représaille Horde Répondre en citant

Epitok a écrit:

Il parait que la guilde Seed a tombé Kil Jaeden ce soir la (le dernier boss de Sunwell) et que pour fêter ça ils sont allés faire coucou a Thrall à Orgrimmar.

Euhh C'est ce qu'on vient de dire meme si Shizu n'est pas rentré dans les détails Wink

Ganima
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:34 (2008)    Sujet du message: La représaille Horde Répondre en citant

Merci pour le reportage Shizû : Pietrus, qui y a participé, m'a laisser entendre que cet élan spontané à donner à certains l'envie de recommencer ?
J'aimerai beaucoup que le PvP sauvage reprenne un peu Wink
Chyanlie
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:57 (2008)    Sujet du message: pvp sauvage Répondre en citant

coucou

si vous recommencez prevenez moi j'ai une amie druide heal qui est intéressée

Aizak
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:08 (2008)    Sujet du message: La représaille Horde Répondre en citant

Moi aussi je suis partant, le pvp sauvage ça me donne trop envie Mr. Green
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: La représaille Horde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Crieur Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation