Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[MAGE] Orisis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orisis
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 16:53 (2008)    Sujet du message: [MAGE] Orisis Répondre en citant

Salutations Frère et Sœur de la Horde,

- Quelles sont vos habitudes de connexion en termes de jours et horaires ?

* Je me connecte essentiellement le weekend end et de temps en temps en soirée.

- Quel est votre expérience de jeu : les instances visitées, les Raid éventuels, ce que vous privilégiés/affectionné dans le jeu ?

* Pour ce qui est des instances, j'aime bien faire les journaliere hero et je pense avoir fait le tour des différents donjon en héro. Au niveau des raid, j'ai déjà fait Gruul, Magtheridon, Karazhan.

- Quel est votre expérience en Guilde : le rôle que vous y avez tenu, les raisons de votre départ, ce que vous attendez d'une guilde ?

* Actuellement, je suis chez les Play For Fun, c'est une petite guilde plustot sympathique mais qui manque à mon gout de membres et donc d'activité.

- Etes-vous prêt à vous adapté aux nécessités de notre Guilde : modifier votre template, farmer votre équipement en instance... ?

* Pas de soucis sur ce point.

- Expliquez le choix de votre Template : merci de mettre un lien vers l'armurerie.

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&n=Orisis

Je pense avoir un équipement plustot standard par rapport à ma classe (par contre, il y a quelques eléments qui ne sont pas à jour comme le pantalon sur l'armurerie).

- Qu'est ce qui motive votre candidature ici.

Ma candidature est motivée par plusieurs points :

- J'ai déjà joué sur quelques donjon héro avec Loulish et quelques autre membre de votre guilde et cela c'est bien passé.
- La guilde me semble sympathique et orienté PvE (si j'ai bien vue).
- Je recherche donc une guilde qui s'oriente sur le PvE, un peu de RP et qui fait des raids

J'espère que ma présentation vous semblera assez complète. Si j'ai oublié certain points ou si vous souhaiter en savoir plus, n'hésitez pas à demander.

A bientôt.
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 16:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganima
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 17:41 (2008)    Sujet du message: [MAGE] Orisis Répondre en citant

Salut Osiris,

Merci pour ta candidature. Je regrette de ne pas pouvoir y donner suite, nous recrutons essentiellement des joueurs classes soins. Nous sommes déjà nombreux en Dps et je ne tiens pas à accentuer ce déséquilibre.

Je te souhaite bonne chance afin de trouver une guilde qui te conviendra et pourra t'accueillir.

Amicalement,

Ganima.
Deadzhourl
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:25 (2008)    Sujet du message: [MAGE] Orisis Répondre en citant

Coucou, c'est Dommage une réponse aussi direct , avec Breez nous prenons presque toujours des Mages Pick up du fait que je joue avec Loulish et non Dead.........Tant pis Rolling Eyes

Orisis

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:59 (2008)    Sujet du message: [MAGE] Orisis Répondre en citant

Bonjour,

En effet, cela est dommage.

Comme je l'avais mis, une des raisons pour laquelle j'avais "postuler" chez vous et qu'on avait déjà eu l'occasion de jouer plusieurs fois enssemble.

A une prochaine peu être.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2017)    Sujet du message: [MAGE] Orisis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation