Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Yssombre - le - fauché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> La Place du Thalion -> La Fontaine du Thalion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yssombre
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:32 (2008)    Sujet du message: Yssombre - le - fauché Répondre en citant

Salut a tous,
Je voulais vous demandez si d'aventure certains d'entre vous étais dans la mesure de me depanner de ma povrité aigue (sa se dit sa Very Happy ?) et serais capable de me préter (j'ai bien dit préter) de l'argent afin que je puisse ammasser 4000 po pour ma mont kipik. Oui je sais que 4000 po c'est beaucoup (même ENORME Surprised ) mais si vous m'aidez a plusieurs j'en tirerais a coup sur une somme conséquentente. Je ne vous demande pas de me donner 4000 po (quoique si vous en étes capable Mort de Rire ...) mais de donner un petitpeu. Je rapellle finalement que vous n'ETES pas du tout obligés de m'aider (quoique .... Laughing ) t que cela ne tiens qu'a vous. Merci d'avance !

Yssombre-le-fauché Mr. Green Mr. Green

Okay

Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BrachaSan
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:04 (2008)    Sujet du message: Yssombre - le - fauché Répondre en citant

Desolee Yssombre, je rame egalement pour la meme chose Rolling Eyes
Je ne connais pas toutes les tech pour farmer des po je suppose que c'est farming quetes journalieres (tu dois pouvoir choper plus de 100po/jour) et le farming de compo (primo je pense surtout). Apres il y en a qui jouent a la bourse, genre tu rachetes des compos a l hv et tu les revends plus cher en gardant l'exlusivite.
Bon courage Wink

Brach

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:58 (2008)    Sujet du message: Yssombre - le - fauché Répondre en citant

ça fait vieux crouton aigri mais Yssombre franchement je trouve ça dommage de mendier des PO,

Andriax s'est débrouillé tout seul et a obtenu sa monture rapidement.
Tu te fais un mois de journalières à Quel Danas a 150 po par jour ça monte très très vite ! Si tu as encore du temps tu peux même faire celle de l'aile du néant qui rapporte beaucoup d'or également. (250-300 po par jour si tu fais les 25)

N'hésites pas non plus a finir le plus de quêtes "normales" possibles (Nagrand, Raz de Néant, Ombrelune), a la place de l'XP tu reçois des pièces d'or.

Encore une fois, je suis un vieux crouton aigri Wink mais tu auras une vraie satisfaction quand tu auras réussi par tes propres moyens a te payer ta monture.

(et puis avoir une dette de 4000 po ça fait beaucoup Mort de Rire )
Shizûka
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:10 (2008)    Sujet du message: Yssombre - le - fauché Répondre en citant

La monture à 280% c'est juste pour de la frime, c'est pas comme si c'était indispensable. La première monture volante, bien, puisqu'il en faut pour atteindre les donjons des tempêtes et certain lieu de quête.

(Irl, beaucoup ont une voiture, mais rare sont les gens qui roulent en voiture de course, et encore moins en Skyline GTR-34 Mr. Green , non non! j'en ai pas Mr. Green )

Il faut travailler pour mériter son salaire, tout les jours, j'ai dû me faire des QJ soleil brisé:
http://www.wowlogie.com/guides/quetes-journalieres-de-loperation-soleil-bri…

Il y en a 19, il me semble, ils sont très rapide à faire rapport Po/heures, en 2h c'est fais alors que je suis spe sacré. un dps prend 1h +/-.
Si tu compares à un QJ de la faction aile du néant, tu vas mourir (aile du néant = drake du néant), une quête peu prendre 1h ou +. En sommes, tu y passeras la journée pour le drake Mad

Par jour +/- 350 po, en revendant le vert chez un marchand direct, le revente au hv du stuff vert donne rien; et en vendant les chevaliere et les tomes.

Bon voilà, bon courage, sinon je crois que bon nombre d'entre-nous, farme encore leur monture 280%, tu n'as qu'à te joindre à eux.
Yssombre
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:53 (2008)    Sujet du message: Yssombre - le - fauché Répondre en citant

Merci de vos conseilles bien avisé

Mais epitok non seulement si je n'ai pas ma mont kikpik je ne peux pas faire les qj de l'aile.
De plus je ne réussi pas a farmer 150 po par jour mais 100 (ce qui nous fais 100x(7x4)=2800 po)
Donc il me faudrais plus d'un moi de qj tt les jours a keldanas. Bien sur a mon age (eh oui g 13 ans), on ne peut pas forcément faire des qj tt les jours et de plus dans 2-3 moi l'extension sort et je doute que j'aurais envie de faire des qj plutot que de uper.
Soit andriax a beau avoir le même age que moi nous sommes en vacances. J'en déduis donc qu'andy a joué plus que moi pendant les vacances vu que j'étais absent la plupart du temps. Mais bien sur il es vrai que mendier c'est po n'a rien de trés honorifique plutot que de farmer sois même; Mais vu les circonstances et le temps passé a farmer mes po dessus je ne puis que me rabattre la dessus. Ceci étant dit vous n'avez aucune obligation de m'aider et je ne vous en voudrai nullement de ne pas pouvoir me depannez (pasque là c panne séche Very Happy ) Il es vrai que avoir une monture épique peut paraitre futile mais moi sa me plait et je me vois mal arpenter le norfendre (plus gros que l'outreterre) en 60 %.Merci quand même pour vous étre donner la peine de répondre Wink

Yssombre
PS: epi tkt tu n'as rien d'un vieux crouton Very Happy Smile

Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
Deadzhourl
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:03 (2008)    Sujet du message: Yssombre - le - fauché Répondre en citant

Petite question....Si on te prête tes 4000 po , comment vas tu faire pour rembourser car comme tu le dis , tu ne peux pas faire des Qj tous les jours et l'extension sort dans quelques mois , ce qui fait que tu auras envie de Up 80 .. Au final on aurait été rembourser pour l'extension du level 90 ? Et encore.. Wink

Sektor
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:34 (2008)    Sujet du message: Yssombre - le - fauché Répondre en citant

Idem Yssombre, je rêve de pouvoir te dire : "pas de pb mecton !!! tiens prend 4000po dans ma bourse" Wink Malheureusement, comme toi, on lutte niveau thunes... la faute aux réparations surtout... Sad

Moi aussi, quand je me suis mis en quete de réunir 5000po j'avais le cafard rien que de penser au temps que ça me prendrait Sad

En définitive, si tu es vraiment motivé, tu enchaines les quetes journalières (peut importe où) et ça finit par payer... perso, ça m'a pris environ 1 mois en faisant les quetes journalières Ailes Du Néant... je les faisait toutes, tous les jours => résultat, à environ 250po par jour, ça monte plus vite qu'on le pense Wink

Une dernière chose, permet moi de partager l'inquiétude de Deadzhourl => si tu es vraiment totallement dans l'incapacité de farmer tout cet argent, comment comptes tu rembourser les gens un jour ?! Mr. Green tu ne fais que reporter le problème en fait...

Sektorspirit = Tauren Druide Equilibre 70
Blacksadd = Elfe de sang Chasseur 70
Azmodaï = Orc Démoniste 26
Ripclaw = Mort-vivant Voleur 3 (mule)

Dernière édition par Sektor le Mer 20 Aoû - 02:28 (2008); édité 1 fois
MSN Skype
Shizûka
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:48 (2008)    Sujet du message: Yssombre - le - fauché Répondre en citant

J'ai dû farmer durant plus d'un mois, en effet, mais bon c'est comme ça.
BrachaSan
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:06 (2008)    Sujet du message: Yssombre - le - fauché Répondre en citant

Si tu veux Yssombre on peut se faire des sessions quetes journalieres a deux ca va plus vite c'est moins rebarbatif, comme en plus y a peu de donjons en ce moment.. et on peut alterner farming/quetes, 1 a 2h par jour ca peut le faire.
tiens moi au courant, aller courage moi aussi j aimerai bien faire ma kikou, nan mais une championne des naruu a 60km/h loll

brach

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:28 (2008)    Sujet du message: Yssombre - le - fauché Répondre en citant

Bon je laisse tomber Rolling Eyes impossible de gagner des negociation zétes trop fort Smile Smile
Par contre pour la session qj brach c'est quand tu veux Wink

BrachaSan
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 09:55 (2008)    Sujet du message: Yssombre - le - fauché Répondre en citant

ouki Yssombre (desolee soumiss, j ai vu 2s...bon il est temps de retouner au travail je dois etre au top de l efficacite lol) je vais commencer par me connecter plus tot, par expl aujourd hui je pense me connecter vers 20h (plus tot ce sera plus rare, ca fait du 19h chez moi) l histoire de pouvoir au moins payer les reparations de kara d hier et d aujourd hui^^

brach

Dernière édition par BrachaSan le Jeu 21 Aoû - 11:14 (2008); édité 1 fois
Soumiss
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 11:04 (2008)    Sujet du message: Yssombre - le - fauché Répondre en citant

je pense pas que ce message me soit destiné Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: Yssombre - le - fauché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> La Place du Thalion -> La Fontaine du Thalion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation