Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Guerrier] Darnôkh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darnökh
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 00:49 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Darnôkh Répondre en citant

Bonjour , je viens pour vous présenter ma candidature , je suis un Guerrier ( Spé Fureur 17/44/0 )

Talent : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kirin Tor&n=Darnökh C'est la spé fury dps type, je pence du Guerrier.

Je joue généralement les soirées de toute la semaine et les mercredis / week-ends. J'ai une reroll chasseuse 70 ( avec qui j'ai eu le plaisir de faire une sortie avec vous à ZG il y a peu ce fut fort sympathique! ) Et une paladin lvl 62. Ce que je préfère dans ce jeu reste le contenu pvE Hl , et je recherche principalement une place fixe dans un raid peu importe son avancement tan que l'on avance dans la bonne humeur et le sérieux.

J'ai eu plusieur place dans mon ancienne guilde ( War Arme , War Fury et War Deff ). Je changeais en fonction des besoin de la guilde mais au final je me suis retrouvé en tant que Mt3 de notre raid mais joué ce rôle ne me plaisait pas vraiment et j'ai du arreter un peu wow a cause du passage du Bac cette année. Donc pour ne pas ralentir le raid ils m'ont remplacé. J'ai donc preferé trouver un autre raid fixe , ce que j'attend de la guilde c'est de pas se prendre la tête pour rien et de rester solidaire , et les sortie en guilde sont toujours un gros plus même dans les anciens donjons dans les instances a 5 ...

Ca ne me gêne vraiment pas de modifié mon template meme de respé deff pour un remplacement ou autres , farmer les instances en guilde je trouve ca different de farmer avec des picks-up ou la sortie part en "live" 1 fois sur 3 ... Ce qui es totalement différent en guilde et bien mieux.

Donc voila mon stuff "pvE" : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&n=Darnökh

( Je suis actuellement dans la Guilde de ma chasseuse qui es plus une guilde pvP/arene et sortie en ancien raid voila )

Je suis d'abbort venue vous voir suite a la sortie faite a ZG , et a un post de recrutement sur les forums officiels de warcraft.

Voila bon courage si vous lisez tout Laughing , j'espère que ce sera assez complet.

J'espère à bientôt , Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 00:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deadzhourl
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 02:20 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Darnôkh Répondre en citant

Bonne chance pour ta Candidature Okay

BrachaSan
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:54 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Darnôkh Répondre en citant

Hello

Je t'ai trouve tres sympatique a ZG (et perseverant lol) Wink , a quels raids participais-tu dans ton ancienne guilde?
Bonne chance pour ta candidature, je ne sais pas trop de quoi on manque en ce moment precis mais notre Gani (MG) te dira tout Wink

Brach

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:56 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Darnôkh Répondre en citant

Exact je n'ai pas précisé les raids , alors nous avons fais kara de fond en comble , ZA j'usqua Malacrass. Ensuite nous avons fais Grull et Magthéridon , puis deux boss a SSC et deux a TK. Voilivoilou Confused
kireenee
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:28 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Darnôkh Répondre en citant

hello,

bonne chance à toi Very Happy
Sektor
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:29 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Darnôkh Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature Okay

Sektorspirit = Tauren Druide Equilibre 70
Blacksadd = Elfe de sang Chasseur 70
Azmodaï = Orc Démoniste 26
Ripclaw = Mort-vivant Voleur 3 (mule)
MSN Skype
diamantk
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:19 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Darnôkh Répondre en citant

comme jje t'ai dit in game : tu a toute tes chance Wink

Ganima
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:47 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Darnôkh Répondre en citant

J'ai discuté avec Darnôkh en jeu donc, et comme vous le savez, nous ne recrutons pas de Classe Dps, uniquement des Classes soins.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2017)    Sujet du message: [Guerrier] Darnôkh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation