Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Paladin] Kyü
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyü
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:29 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Kyü Répondre en citant

- Disponible de sur tout les vendredi soir et week end, la semaine je peux m'arranger si besoin

- Quel est votre expérience de jeu : Pré BC tout sauf Naxxramas, BC jusqu'à Hyjal en horde, BT en ally ( j'ai 3 lvl 70 hordeux et 2 lvl 70 ally)

- Quel est votre expérience en Guilde : beaucoup de guilde, et une mauvaise expérience dans une, voila tout je préfére ne pas m'étaler sur le sujet ganima sait déja.

- Etes-vous prêt à vous adapté aux nécessités de notre Guilde : Mon template est changeable si besoin mais il est déja optimisé pour les raid en soin et le stuff je le farm cela n'est pas un soucis

- Expliquez le choix de votre Template : Spé sacré avec quelque points en protection pour Béné des rois et Aura de concentration améliorée pour les casters

- Qu'est ce qui motive votre candidature ici : J'ai déja fais des raid avec ganima et eithel, c'était sympathyque, et j'adore kireenee °_° ma sudiste a moi!!

Note importante, Kyü est Oomph, la paladine qui a fait tant parler d'elle, cause gros soucis IRL a ce moment la, pour moi la page est tournée et je n'ai jamais ninja ou autre qui que ce soit, sinon je ne serais jamais allé aussi loin...

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soumiss
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:47 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Kyü Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance a toi ! Okay

Kyü
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:50 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Kyü Répondre en citant

tiens Soumiss ^^ ca te dit rien Sangria? :p

kireenee
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:06 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Kyü Répondre en citant

coucou Kyü,

lol

bonne chance à toi Very Happy

me too je te trouve super sympa et c génial que tu post ici, tu as de bonnes chances hein ^^

à bientôt !!!
Shizûka
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:20 (2008)    Sujet du message: Re: [Paladin] Kyü Répondre en citant

Kyü a écrit:
Note importante, Kyü est Oomph, la paladine qui a fait tant parler d'elle, cause gros soucis IRL a ce moment la, pour moi la page est tournée et je n'ai jamais ninja ou autre qui que ce soit, sinon je ne serais jamais allé aussi loin...

C'est qui lui? Shocked
Laargo
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:35 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Kyü Répondre en citant

Je crois que j'ai déjà joué avec Sangria, mais Oomph ça me dit rien comme nom Shocked

MSN
Soumiss
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:05 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Kyü Répondre en citant

Sangria me dit quelque choses mais pas moyen de me rappeller ou on c'est rencontré . Mr. Green
oomph me dit quelque choses aussi

Kyü
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:07 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Kyü Répondre en citant

Soumiss on a joué lvl 70 dans début BC enssemble avec ton autre amie prétre, rolala -_- lol et laargo j'ais fais TDM éhro avec toi uy'a pas bien longtemp

Soumiss
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:09 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Kyü Répondre en citant

Mr. Green qui c'est l'autre ami pretre ; car le début de bc sa fait un bail.

Breez
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:11 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Kyü Répondre en citant

Hello!

Kyu... ça me dit quelque chose on a du faire une instance ensemble je ne sais plus trop quand...

Néanmoins bonne chance pour ta candidature!

Breez le war qui un jour trouvera un groupe pour faire une 2eme hero en dps.
Kyü
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:29 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Kyü Répondre en citant

Hum Breez tu te rapelle pas le TDM héro avec aucun mort avec moi en heal? sauf le mago qui a foiré a la fin en reprenant l'aggro ^^ ca c'était de l'héro

Ganima
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:51 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Kyü Répondre en citant

Salut Kÿu,

Sois le bienvenu ici. En effet nous avons fait quelques raids ensemble, et c'est avec plaisir que nous t'accueillerons parmi nous.
Nous recrutons des Classes soins, et nous trouverons bien une place pour ta magotte (Sangria), si tu sais être patient : comme je te l'ai dit, nous sommes déjà pas mal de Dps, on se bouscule un peu Wink

A plus tard en jeu.

Amicalement,

Ganima.
Sÿriane
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:14 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Kyü Répondre en citant

SANGRIAAAAAAAA ! T'souviens de moi ?
Deadzhourl
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:21 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Kyü Répondre en citant

Breez a écrit:

Breez le war qui un jour trouvera un groupe pour faire une 2eme hero en dps.

Mort de Rire Mais Breezounet tu vas en trouver un groupe en tant que Dps......Quand ? je peux pas te dire.. Mr. Green

kireenee
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:29 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Kyü Répondre en citant

Bienvenu Kyü Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: [Paladin] Kyü

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation