Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Musique de BG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> La Place du Thalion -> La Fontaine du Thalion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sÿriane
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:57 (2008)    Sujet du message: Musique de BG Répondre en citant

Coucou !

Je viens de finir sur Super Smash Bros Brawl SSE (le mode aventure) : avant le début des crédits on a droit au thème principal du jeu. C'est de l'opéra (que ça ne vous dégoûte pas Mr. Green ), mais j'aime trop l'écouter en boucle en poutrant l'ally Embarassed Les paroles sont en latin, c'est ce qui donne son charme à la chanson.

PAROLES :
Audi famam illius
Solus in hostes ruit
Et patriam servavit

Audi famam illius
Cuccurrit quaeque
Tetigit destruens

Audi famam illius
Audi famam illius

Spes omnibus mihi quoque
Terror omnibus mihi quoque

Ille iuxta me
Ille iuxta me

Socci sunt mihi
Qui olim viri fortes
Rivalesque erant

Saeve certando
Pugnandoque
Slendor crescit

Et au fait, si vous aussi vous jouez, donnez-moi votre code ami et je pourrai vous montrer quel PGM je suis mouahahaha Bannir
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aizak
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:42 (2008)    Sujet du message: Musique de BG Répondre en citant

Ah c'est le truc que tu chanté sur le /g ...

Si tu veux ma soeur elle y joue donc elle doit avoir un code ami x)
MSN
Sÿriane
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 08:28 (2008)    Sujet du message: Musique de BG Répondre en citant

Yaou super Mr. Green Je te donne le mien quand je reviens des cours ^^'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2017)    Sujet du message: Musique de BG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> La Place du Thalion -> La Fontaine du Thalion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation