Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[mage] Bavmordwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bavmordwa
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 22:43 (2008)    Sujet du message: [mage] Bavmordwa Répondre en citant

salut à toi sergent,

Il parait que ta guilde est à la recherche des plus talentueux membres de la horde?
Je peux mettre la puissance du feu qui m'habite à son service. J'ai déjà visité la quasi totalité des donjons de nos mondes de fond en comble, la plupart des factions de ces terres sont exaltés à l'idée de ma visite. Mais j'avoue que certains des plus grands combats manquent à mon palmarès.

Tu te demande comment j’ai connu ta guilde ? C’est simple, j’ai fait un bout de brousse avec quelques uns de tes confréres, dans le passé, dans d’autres confréries. J'arpente asses souvent les routes des différentes contrées, mais je ne sais rarement à l'avance quand l'envie ou le temps va m'en prendre. Mais une chose est sure, je préfère me balader accompagner de compagnons plutôt que seule, et aux dires de ceux qui ont l'occasion de croiser mon chemin, je suis de compagnie agréable.

Bon écoute, si tu veux plus de renseignements, je te laisse une adresse : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&n=Bavmordw…

N'hésite pas aussi à demander autour de toi, beaucoup ont déjà entendu parler de moi.

Salut à toi./
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 22:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farah
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 23:32 (2008)    Sujet du message: [mage] Bavmordwa Répondre en citant

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature Wink

kireenee
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 01:03 (2008)    Sujet du message: [mage] Bavmordwa Répondre en citant

bonne chance à toi Very Happy
Alagesia
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:25 (2008)    Sujet du message: [mage] Bavmordwa Répondre en citant

+1 pour ta présentation et bonne chance a toi
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:54 (2008)    Sujet du message: [mage] Bavmordwa Répondre en citant

coucou!

Bonne chance pour ta candidature, ca peut prendre un peu de temps car notre MG est absente pour le moment.
Je vois que tu es stuffe pvp, quelles sont tes attentes chez nous, quels raids voudrais-tu faire?

Brach

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 16:10 (2008)    Sujet du message: [mage] Bavmordwa Répondre en citant

+1 très original ta candidature

et avec un peu de chane a bientot dans la guilde !
maladiff
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 07:27 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

coucou bav sa fait plaisir ta candidature : ) c un bon mago comme on les aime se bav : ) allez bisou a toi et j'espere que la patrone va dire oui : )
MSN Skype
Epitok
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:23 (2008)    Sujet du message: [mage] Bavmordwa Répondre en citant

Salut Bavmordwa,

J'ignore si tu as pu discuter avec Off Eithel IG ?
je ne sais pas si de ton coté ta candidature est toujours d'actualité,
Nous avons pas mal de mages dans la guilde mais il y a toujours une place a prendre vu que notre ex-GM Ganima ne joue plus.
Et vu ta motivation a monter tes réputations, tu dois être assez perfectionniste ce qui est une qualité certaine IG. Okay

+ 1 pour ma part
Est ce que nos horaires de raids correspondent au tien ? (Mercredi Soir, Dimanche après midi ?)
Soumiss
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:41 (2008)    Sujet du message: [mage] Bavmordwa Répondre en citant

il est déja guilder Smile

Epitok
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:28 (2008)    Sujet du message: [mage] Bavmordwa Répondre en citant

lol.... Epi avec 10 ans de retard comme d'ahb
Sektor
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 12:49 (2008)    Sujet du message: [mage] Bavmordwa Répondre en citant

Epitok a écrit:
lol.... Epi avec 10 ans de retard comme d'ahb

Mort de Rire

Sektorspirit = Tauren Druide Equilibre 70
Blacksadd = Elfe de sang Chasseur 70
Azmodaï = Orc Démoniste 26
Ripclaw = Mort-vivant Voleur 3 (mule)
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: [mage] Bavmordwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation