Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[chasseur] Skelyeatir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skelyeatir

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 12:59 (2008)    Sujet du message: [chasseur] Skelyeatir Répondre en citant

Bonjour, je suis Skelyeatir un chasseur et je voudrais savoir si une place fixe dans votre raid SSC (que j'ai déja fait avec vous) serais disponible

Ce qui me motive a venir avec vous et bien c'est que j'ai trouvé l'ambiance sympa et que je cherchais justement un tel raid

Je suis dans la guilde Sombre Eclat au poste de membre

Niveau pve j'ai clean kara/gruul/magthe, les 3 premier boss de zul aman et leotheras a SSC avec vous

Mon lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&n=Skelyeatir

Si vous voulez plus d'info wisp me IG ou sur ce post

Skel !
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 12:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epitok
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:13 (2008)    Sujet du message: [chasseur] Skelyeatir Répondre en citant

Yo Skel,

merci pour ta candidature,

Tu as un bon profil, malheureusement a l'heure actuelle nous avons déjà beaucoup de chasseurs qui raid avec nous très régulièrement sur SSC (Brinka, Xabiss, Johncoffe et bien sur Diam')
Et donc on ne peut vraiment pas te garantir une place fixe dans le raid.
Si jamais des places de DPS sont libres, nous essaierons de penser à toi mais encore une fois les chasseurs c'est pas ce qui manque en général Neutral

Merci d'être passé sur le forum en tout cas !
A bientôt IG.

Ps : T'es parti des caméléons ?
skelyeatir

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:23 (2008)    Sujet du message: [chasseur] Skelyeatir Répondre en citant

Salut, Epitok

Merci de ta réponse et oui j'ai quitté les caméleon il y a longtemps ^^

Skel !
Sektor
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:14 (2008)    Sujet du message: [chasseur] Skelyeatir Répondre en citant

Hello et merci de te proposer pour raider avec nous Wink

Je me joins à Epitok pour te dire que nous sommes bien fournit niveau chasseur dans nos raids... cependant, je note quand même ton pseudo, si jamais on need, je penserai à toi Okay

Sektorspirit = Tauren Druide Equilibre 70
Blacksadd = Elfe de sang Chasseur 70
Azmodaï = Orc Démoniste 26
Ripclaw = Mort-vivant Voleur 3 (mule)
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2017)    Sujet du message: [chasseur] Skelyeatir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation