Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
GANIMA ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Crieur Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epitok
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 14:47 (2008)    Sujet du message: GANIMA ? Répondre en citant

Ganima,
si par le plus grand des hasards tu passe par la, need des nouvelles !

Comment se passe ton nouveau boulot ?
Est ce que ce retour IRL t'a fait du bien ?

La guilde se porte bien depuis ton départ, malgré le manque de soigneurs nous continuons de recruter des gens régulièrement. (Peu de soigneurs postulent malheureusement Neutral .)
Pas mal de nos joueurs font des raid 25 ailleurs en parallèle parce qu'il nous est difficile de mettre en place des horaires de raids 25 qui arrangent tout le monde.
Mais les raids que nous faisons en guilde sont toujours fait très sérieusement et avec des résultats en accord avec nos ambitions. Okay
L'entraide est toujours présente et les blagues sur le TS de guilde également. Very Happy

La réputation de la guilde est bonne et nous sommes de plus en plus proches d'autre guildes qui viennent nous aider régulièrement en raid ou ailleurs : La Horde des Brasseurs, La Ruche, Osmose, Come back etc..
Il fait toujours bon être Eithel Thalion quoi. Okay

Certains joueurs nous manquent comme toi ou Breez, mais comme tu le disais si bien, une guilde est un lieu ou les gens vont et viennent.

Je ne peux m'empêcher de te poser la question : est ce qu'on peut espérer te revoir IG un jour ?
Amicalement,

Epi

Ps : J'upperai ce post jusqu'à ce que tu répondes !
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 14:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BrachaSan
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 15:16 (2008)    Sujet du message: GANIMA ? Répondre en citant

vi Gani, comme le sujet du poste te sautera surement aux yeux, j en profite pour te faire un enorme bisous !!
prends soin de toi, on t attend Wink

brach

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 00:31 (2008)    Sujet du message: GANIMA ? Répondre en citant

Je me joins à ma Brachérie et Epitok pour te faire des supers poutous en éspérant avoir de tes news dès que possible Mr. Green

Sektorspirit = Tauren Druide Equilibre 70
Blacksadd = Elfe de sang Chasseur 70
Azmodaï = Orc Démoniste 26
Ripclaw = Mort-vivant Voleur 3 (mule)

Dernière édition par Sektor le Sam 4 Oct - 15:34 (2008); édité 1 fois
MSN Skype
Epitok
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 12:19 (2008)    Sujet du message: GANIMA ? Répondre en citant

UP ! NEED des news Gani !
Shadekiller
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 16:06 (2008)    Sujet du message: GANIMA ? Répondre en citant

Kikou Gani, Malgrès le peu de temps passé en guilde quand tu étais la, j'espere qu'on va te revoir !

En tout cas ne t'explose pas la vie en ne fesant que de la restauration, essaye de trouvé un autre boulot rapidement.
Comme ça tu ne vivra pas que du bouleau, mais tu auras des moment de repos, la ça doit etre short ^^

Et plein de gros bisoux en esperant te revoir co un jour sur wow ou sur ts !!
kireenee
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 09:50 (2008)    Sujet du message: GANIMA ? Répondre en citant

moi aussi je te fais de gros bizous et à bientôt j'espère, IG ou un petit post sur le fofo Very Happy
diamantk
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:15 (2008)    Sujet du message: GANIMA ? Répondre en citant

moi je need des bisou de ganima (ok je sors)

on voudrai tous de tes nouvelles gani Smile

maladiff
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 04:38 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Oyez Sa Saintetée !! puisse-tu devenir une déesse parmi les anges!! bisou bisou
et donne un peu de nouvelle sinon jappel : ) lol
MSN Skype
Deadzhourl
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 23:14 (2009)    Sujet du message: GANIMA ? Répondre en citant

Et Gani ne reviendra jamais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: GANIMA ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Crieur Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation