Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mon petit poste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
craftroll

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 15:48 (2008)    Sujet du message: Mon petit poste Répondre en citant

Bonjour , moi c est Craftroll ( Troll - Guerrier ) je suis niveau 70 et j aimerai devenir membre de votre guilde.

Mes experience en raid s arrete au Rodeur ( SSC ) , et j ai l accés a toutes les heros .
Mes motivation ==> rencontrez de nouvelle personne redecouvrir le pve quotidien Smile.
Je compte partir de ma guilde tout simplement pour des raisons de manque de respect , de gaminerie , de temps de connection faible et que j en est un peu marre de faire kara jusqu a cucu Smile.

Mon temps de jeu ==> dispo tout les jours , a la demande de 18h a 23h-23h30 .
Mon equipement ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&n=Craftroll

Mon niveau d equipement sur Imba ==> est plus loin que SSC et Tk Smile

Voila , merci d avoir lu mon poste Smile.

Bon jeu et Bonne journée .

By Craftroll
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 15:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BrachaSan
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:32 (2008)    Sujet du message: Mon petit poste Répondre en citant

Coucou craftroll!

bonne chance pour ta candidature! Il me semble qu'on a fait un try za ensemble, tu m'avais laisse une bonne impression Wink. En ce moment c'est un peu ralenti au niveau des raids, mais je crois que c'est un peu pareil dans les autres guildes (entre la rentree, warhammer et l'extension...).

brach

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:45 (2008)    Sujet du message: :) Répondre en citant

Oui , tous les raid sont ralentis mais c est pas forcement ce que je vien cherchez Smile une bonne ambinace me satisferai encore plus :p.
Et merci pour ton soutien Smile

Craft
kireenee
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:16 (2008)    Sujet du message: Mon petit poste Répondre en citant

salut,

on a l'eu l'occasion de faire za ensemble mercredi, et franchement je t'avoue que je retenterai pas.
les rôles étant défini d'avance (j'avais précisé que ça m'était égal mt1 ou mt2) il m'a été impossible de jouer correctement car au dernier moment tu changeais tout, hop comme ça.
ensuite, c un za qu'on fait en guilde mercredi/jeudi en général, tu arrives, tu réorganises tout pour le lendemain, et moi on me mets au rebus (je dis ça car ton za était prévu avec toi et un palatank donc exit Kiree), mais bon tu as été sympa de bien vouloir m'inviter dans mon za.

enfin quoi qu'il en soit, ça n'a rien à voir avec le fait que tu sois sympa ou pas, mais avec ton attitude, et bon voilà quoi, g pas envie de ce genre de plans, j'espère que tu comprendras.

maintenant c mon opinion, elle vaut ce qu'elle vaut mais c la mienne, et les autres sont libres de t'accepter ou non.
craftroll

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 02:01 (2008)    Sujet du message: :) Répondre en citant

Sans vous manquez de respect vous avez mal compris Smile.

On m a juste dit qu il manquez un palatank , qu il manquez quelque heal , et on m a dit que tu etait dps fixe et non tank ! Bref , j ai proposé mon aide et celle de mes compagnons que l on a pas refusés mais aprés arriva ce qu il arriva shadekiller a compris que tu etait plus dps et alors la c etait le probleme.

C etait un aucun cas mon za comme tu dit mais le za de votre guilde avec un peu de pick up Smile.

Aprés libre a vous de m ecoutez ou non , au moins les choses sont mis au clair !

Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée et un Bon jeu

Craft
kireenee
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 10:10 (2008)    Sujet du message: Mon petit poste Répondre en citant

euh pardon je tank et tu l'as bien vu Shocked
Shade?
et tu m'as dit toi même, que tu m'aurais bien invité sur ce za mais yavait plus de place en tank.

soit, le problème est pas là, si tu tank, veille à bien respecter qui mt1, qui mt2.

bref ce truc là, c une histoire de dingue.

bonne journée Smile
Shadekiller
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 10:12 (2008)    Sujet du message: Mon petit poste Répondre en citant

Mais qui voila ^^

Dernière édition par Shadekiller le Sam 27 Sep - 10:14 (2008); édité 1 fois
MSN
Shadekiller
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 10:13 (2008)    Sujet du message: Mon petit poste Répondre en citant

Je tiens juste a dire que je n'ai pas dis qu'il manquais un palatank mais que tu m'en a proposé un pour qu'il vienne avec toi le jeudi, et egalement une healeuse, et rien de plus,....

Ensuite je n'est pas forcement trop réfléchis je pense a cause de ma fatigue, et d'autre choses a pensé et j'ai eu une discution avec les personnes de guilde en leur disant que je ferais plus attention !!!

Sur lel fait que tu t'es bien demmerdé a za je ne dis pas le contraire, juste éviter d'inverser les roles, attendre que les personnes soit en place, sinon ct bien...

Et donc enfin n'invente pas des phrase que l'on ne dis pas, ....

Voila se que je voulais dire, cela ne veux pas dire que je suis contre ta candidature,
Shadekiller
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 10:17 (2008)    Sujet du message: Mon petit poste Répondre en citant

a encore une chose je n'ai pas dis que kiree etais un dps fixe, je ne sais pas d'ou tu sort ça, j'ai peut etre dis que de temps en temps elle respé en dps, mais j'ai dis que pour le moment elle reste tank et que de toute façon j la préfère en tank, enfin pour ma part!!
Sektor
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:47 (2008)    Sujet du message: Mon petit poste Répondre en citant

kireenee a écrit:
...mais bon tu as été sympa de bien vouloir m'inviter dans mon za...

Mort de Rire de chez Mort de Rire

Yo Craftroll !!! Effectivement, on a déjà joué ensemble, et perso je n'en garde pas un mauvais souvenir... donc, pour ma part, celà ne m'aurait pas posé de problème de t'accueuillir parmis nous...

Seulement voilà : déjà 2 personnes ne sont pas pour... et ces 2 personnes ne sont pas des outsiders qu'ont voit une fois par mois, mais bien au contraire, font partis du "noyau" centrale de la guilde, à savoir ceux qui sont tout le temps connecté et qui la font vivre...

Vraiment sorry, mais le calcul est vite vu dans ces conditions là : je ne te guilderai en contrariant 2 membres actifs de la guilde... désolé...

Après, rien n'est définitif si vous réglez vos différents...

Sektorspirit = Tauren Druide Equilibre 70
Blacksadd = Elfe de sang Chasseur 70
Azmodaï = Orc Démoniste 26
Ripclaw = Mort-vivant Voleur 3 (mule)
MSN Skype
Epitok
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:17 (2008)    Sujet du message: Mon petit poste Répondre en citant

-1 pour ma part,

tu m'as kick d'un TS alors que je t'expliquais calmement un pb sur un ZA en pick up.
Ensuite tu m'insultes en /w.

Honnetement je garde un très mauvais souvenir de toi autant sur ton gameplay que sur ton attitude. (tu faisais moins de dps que les tanks etc)

Désolé mais non pour ma part.

Bonne route pour la suite.
craftroll

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 21:17 (2008)    Sujet du message: :) Répondre en citant

Apparemment kiri tu comprend pas ce que je dit !
Bref en toute franchise meme si ma candidature et refusé j aimerais qu on puisse reglé ctte histoire sur un ts .

Et de même pour epitok malgré mes 2 tentative cette semaines .

Merci ==> Craft
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: Mon petit poste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> L'Auberge des Dés Pipés -> Le Sergent Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation