Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> La Place du Thalion -> La Fontaine du Thalion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tir

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 18:54 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

salutation enfants du thalion. c'est tirailleur ( tirock )

je venais pour vous dire, que le raid naxxramas auquel je vous ai invité ne c'étais pas forcement déroulé comme je l'avais prévus (niveau ambiance, respect etc etc ).je pense que vous l'aviez compris. aussi je vous demande mes excuses pour vous avoir fait découvrir ce lieux dans ses conditions.
j'aurais aimé rattraper le coup. Mais nous avons vaincue le mal qui y résidais, et se qu'il en reste vas retourner au trône de glace.

j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser dans d'autres lieux et dans de meilleur conditions (moins d'enjeux lié au temps etc )

et merci encore pour votre contribution au seul et unique Atiesh de la horde.

tir.

Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 18:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kireenee
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 09:08 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Hello Tirailleur,

Ben ne t'excuse pas, je me doute du mal que vous vous êtes donné pour organiser ce raid, et ça été dommage l'ambiance, surtout pour une découverte, mais bon, j'en reste pas sur cette mauvaise impression.
Je te le redis encore, je reste dispo si vous avez besoin, je serai heureuse de découvrir ou redécouvrir de nouveaux lieux.
Le fragment a été récupéré, l'objectif est atteind quoi qu'il en soit, ça s'est fait ^^.

Merci pour cette aventure et pour ce petit mot Very Happy
diamantk
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 10:03 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bah ouai tir ne t'excuse pas ca n'est pas de ta faute, et esite pas a nous contacter si tu es en manque d'effectif Smile

tir

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 11:44 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Pas de soucis !

sinon, pour info : http://forums.wow-europe.com/thread.html;jsessionid=FF6A8C3EB6BCD1D2B01DC65…

et concernant le combat en azeroth et kalimdor. l'on fais, avec la koubak compagnie des sorties dans les lieux oubliés. souvent le dimanche après midi.

nous essayer de nous recentré sur le coté "découvertes" ou "souvenirs" des lieux, en laissant chaque classe jouer sont rôle et si possible en équipement de l'époque.

souvent organisé le dimanche après midi, parfois aussi en semaine. pour demander quand il y quelque chose, n'hésitez pas a rejoindre le canal /koubak (qui sert aussi a cet office (vente/rp/compagnie)
Sektor
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:30 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Plop Tir !

Pour faire court :

Tu peux pas être tenu pour responsable de l'attitude de 40 personnes d'horizons divers et variés.

Oui, y a eu des ratés, oui y a eu des embrouilles et autres soucis qui donnent des raisons de se plaindre du raid... mais en final, tout le monde était bien content d'être allé à Naxramass point barre (surtout Zaphira Mr. Green j'ai lu son speech Okay )

Donc, pour ma part, me reste plus qu'Onyxya et An'Kiraj à faire... des partants ?! Mr. Green

Sektorspirit = Tauren Druide Equilibre 70
Blacksadd = Elfe de sang Chasseur 70
Azmodaï = Orc Démoniste 26
Ripclaw = Mort-vivant Voleur 3 (mule)
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2017)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> La Place du Thalion -> La Fontaine du Thalion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation