Les Portes du Thalion Index du Forum
 PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Une expéditions vers le temple d'Ahn Quiraj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> La Place du Thalion -> La Fontaine du Thalion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tir

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 12:54 (2008)    Sujet du message: Une expéditions vers le temple d'Ahn Quiraj Répondre en citant

Voila, je forme une expéditions pour le temple d'Ahn Quiraj avec la compagnie koubak

je rappel juste quelques petites règles de conduite lorsque je lead la Compagnie Koubak, c'est très simple :

_ On essais d'appliquer des stratégies, ce n'est pas un rush boss.

_ Ce sont des dps, qui s'engagent a ne pas faire leur kikoo a lier le kiki meter toutes les 2 minutes ou dire whaaa une bdf a 15k.

_ C'est laisser chaque personnes jouer son rôle, laisser les tank jouer leur rôles de tank. le puuler puul etc etc (sauf contre indication stratégique)

_ C'est une bonne ambiance avant tout

_ C'est pas de ninja, ni de shinobis et encore moins de samouraïs ^^

_ C'est un raid pas pressé qui prend son temps, si quelqu'un c'est perdu, on l'attend ou lui remontre le chemin.

N'hésitez pas a m'envoyer un courrier sur tirailleur, ou wispez Koubak pour que votre nom fasse partis des troupes.

donc, dimanche a 15h on puul Smile
le temple ne demande aucun accès.
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 12:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kireenee
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 12:58 (2008)    Sujet du message: Une expéditions vers le temple d'Ahn Quiraj Répondre en citant

Hello Tir,

Arf je pourrai pas être là ce week end, c vraiment dommage, je serai bien venue, 2 fois plutôt qu'une à vrai dire.

Si jamais vous en faites en semaine, je serai des vôtres, avec grand plaisir Very Happy
BrachaSan
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:39 (2008)    Sujet du message: Une expéditions vers le temple d'Ahn Quiraj Répondre en citant

Hello!

ca me branche bien je note Wink

merci a toi

Brach

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:48 (2008)    Sujet du message: Une expéditions vers le temple d'Ahn Quiraj Répondre en citant

si jamais je suis la je viendrait

Sektor
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:59 (2008)    Sujet du message: Une expéditions vers le temple d'Ahn Quiraj Répondre en citant

Idem, ça me tente grave, c'est l'un des derniers raids pré-BC que je n'ai jamais fait... Okay

Sektorspirit = Tauren Druide Equilibre 70
Blacksadd = Elfe de sang Chasseur 70
Azmodaï = Orc Démoniste 26
Ripclaw = Mort-vivant Voleur 3 (mule)
MSN Skype
kireenee
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:46 (2008)    Sujet du message: Une expéditions vers le temple d'Ahn Quiraj Répondre en citant

il est assez possible que je sois là finalement mais c pas encore sûr, je le saurais que le moment venu en fait.
tir

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 11:06 (2008)    Sujet du message: Une expéditions vers le temple d'Ahn Quiraj Répondre en citant

c'est noté
kireenee
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:12 (2008)    Sujet du message: Une expéditions vers le temple d'Ahn Quiraj Répondre en citant

Tir comme tu as pu le voir on a un nouveau forum, tu trouveras son adresse sur le post juste au dessus.
tir

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:55 (2008)    Sujet du message: Une expéditions vers le temple d'Ahn Quiraj Répondre en citant

ioup a ceux qui sont la Smile

j'aurais aimé avoir un avis extérieur aux habitués de la compagnie, sur ce que vous avez pensé du raid ahn quiraj qui viens de se finir.

(oups pour le forum ^^)
BrachaSan
Membres EITHEL THALION

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:50 (2008)    Sujet du message: Une expéditions vers le temple d'Ahn Quiraj Répondre en citant

coucou Tir!

Ben pour ma part c'etait une sortie sympa, bien organise (raid 40 quand meme gg), bonne ambiance, bon rythme (meme si y'en a qui n'ont pas pu retenir leur dps lol), bref j'ai passe un bon moment merci encore.

Brach

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:05 (2008)    Sujet du message: Une expéditions vers le temple d'Ahn Quiraj Répondre en citant

A des années lumières de l'ambiance à laquelle on avait eu droit à Naxramass et qui m'avait plutôt donné envie de décliner vos prochaines invitations... Mr. Green

Bien bien mieux Okay plus cool dans l'ambiance, plus décontracté, et surtout, surtout, bien plus attentif à ceux qui connaissaient pas => car à Naxramass j'avais trouvé super nul de vous entendre gueuler sur ts car on faisait pas ce qu'il fallait au moment précis où il fallait alors que pour la plupart on avait jamais mis les pieds là-bas, et c'est pas avec une pauvre explication en 5 sec qu'on allait faire des trys parfaits...

Bref, pas encore le tableau d'honneur Mr. Green mais encouragement Mort de Rire je reviendrai Wink

Sektorspirit = Tauren Druide Equilibre 70
Blacksadd = Elfe de sang Chasseur 70
Azmodaï = Orc Démoniste 26
Ripclaw = Mort-vivant Voleur 3 (mule)
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: Une expéditions vers le temple d'Ahn Quiraj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Portes du Thalion Index du Forum -> La Place du Thalion -> La Fontaine du Thalion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation